Sport

Fabrice Abriel va t-il rejoindre l'AS Nancy-Lorraine ?

Après la rumeur envoyant l'attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, à l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain du FC Lorient, Fabrice Abriel, serait pressenti pour quitter la Bretagne et gagner la Lorraine. Le joueur d'origine réunionnaise serait dans les petits papiers des dirigeants de l'AS Nancy Lorraine et a visité les installations du club ce lundi.


Fabrice Abriel va t-il rejoindre l'AS Nancy-Lorraine ?
Suite à l'intérêt du Racing Club de Lens pour le milieu de terrain Fabrice Abriel, ce sont les cadres de l'AS Nancy lorraine, parmi lesquels l'entraîneur Pablo Correa, qui ont soumis une offre supérieure à 2 millions d'euros pour le joueur du FC Lorient.

Ce lundi, Fabrice Abriel a montré son intérêt pour le club lorrain en effectuant une visite des installations du club en compagnie de Jacques Rousselot, le président de Nancy, Nicolas Holveck, le directeur général et Pablo Correa. Ce dernier a d'ailleurs indiqué sur Sports 24 que le club a besoin de ce type de joueurs : "Nous avons besoin de ce type de joueur très expérimenté. C’est un joueur très intéressant. Sa carrière parle d’ailleurs pour lui".

Sous contrat avec le FC Lorient jusqu'en 2011...

Auteur de 7 buts en 35 matchs cette saison, le milieu de terrain défensif de 29 ans est "lié" à Lorient par un contrat dont l'échéance est programmée en 2011. Connu pour être le fer de lance de Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais, ce dernier est déjà passé par le Paris Saint-Germain, Amiens, l'En Avant Guigamp et joue depuis 2006 à Lorient.

Lors de sa précédente visite dans l'île dans le cadre du jubilé de Didier Agathe au Stade de l'Est, le joueur avait annoncé qu'il était en contact avec plusieurs clubs. Reste dorénavant à savoir où le Réunionnais va poser ses crampons la saison prochaine...
Mercredi 1 Juillet 2009 - 15:34
Ludovic Robert
Lu 1853 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales