Sport

Fabrice Abriel presque à l'OM

Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille aurait fait une offre pour le milieu de terrain réunionnais du FC Lorient.


Fabrice Abriel presque à l'OM
La venue de Florent Sinama-Pongolle à Marseille a été une piste envisagée il y a quelques jours, mais c'est finalement un autre réunionnais qui devrait atterrir sur la Cannebière : Fabrice Abriel.

Un temps pressenti à l'AS Nancy Lorraine (il avait même visité les installations), puis dernièrement au RC Lens, le natif de Suresnes a toujours donné l'impression d'attendre autre chose avant de s'engager dans ces deux clubs. On comprend désormais pourquoi. L'OM, qui a le joueur dans ses petits papiers depuis le début du mercato, est finalement revenu à la charge. 

C'est tout d'abord L'Equipe, dans son édition hier, qui a annoncé que le club phocéen a formulé une offre pour Fabrice Abriel. Une information confirmée par l'entraineur du FC Lorient, Christian Gourcuff, sur RMC : "Marseille a pris contact avec le club". Ce matin, le site internet de La Provence reprend et confirme également l'information. De notoriété publique, Fabrice Abriel dispose d'un "bon de sortie" contre un chèque d'environ 3 millions d'euros.

Les prochains jours seront décisifs, mais l'arrivée de Fabrice Abriel sur les bords de la Méditerranée semble en très bonne voie. Restera alors pour lui à gagner sa place au sein de l'entre-jeu marseillais, déjà très fourni. Les PSG-OM, avec Hoarau et Abriel, auront alors une saveur très particulière à La Réunion.
Lundi 27 Juillet 2009 - 09:46
Benjamin Postaire
Lu 1163 fois




1.Posté par nini le 27/07/2009 10:35
dommage

2.Posté par Arthur le 27/07/2009 14:04
L'O.M est sauvé!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales