Sport

Fabrice Abriel à la Réunion pour le match des kréopolitains

Fabrice Abriel, joueur de l'Olympique de Marseille, est arrivé ce matin à Gillot pour disputer une nouvelle édition du Trophée de la ville de Saint-Denis.


Fabrice Abriel répond à nouveau présent
Fabrice Abriel répond à nouveau présent
Les premiers joueurs de foot réunionnais exerçant en métropole, plus connus sous le ti'nom des kréopolitains arrivent peu à peu à la Réunion pour y disputer un match de gala contre les bafana bafana, l'équipe nationale d'Afrique du Sud. L'occasion aussi pour ces derniers de revoir la famille après une saison qui s'est achevée le week-end dernier, pour les non internationaux.

Ce matin, c'est Fabrice Abriel, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille qui est descendu d'avion. Suivrons samedi et dimanche les joueurs Vincent Acapandié, Thomas Fontaine, Wilson Grosset et Frankie Quéré pour ne citer qu'eux.

La sélection de talents réunionnais jouant dans l'hexagone avait remporté son match de gala l'année dernière, avec beaucoup de buts à la clé. Le 6 Juin 2010, Les kréopolitains avaient gagné par 4 buts à 2 face à une sélection de la Réunion devant 12.500 spectateurs venus de toute l'île au stade Jean Ivoula de Saint-Denis.

Cette année, le rendez-vous est programmé pour le 12 juin à 17 heures au Stade Jean Ivoula.
Jeudi 2 Juin 2011 - 11:07
.
Lu 1441 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales