Sport

Fabrice Abriel à Nice?

Fabrice Abriel devrait être laissé libre par l'Olympique Marseille. L'ancien joueur de Lorient devrait s'engager dans les prochains jours avec l'OGC Nice.


Fabrice Abriel à Nice?
 
Fabrice Abriel a été très peu utilisé par l'Olympique de Marseille cette saison, seulement quatre titularisations. L'ancien joueur de Lorient ne fait plus partie des plans de l'entraîneur phocéen, Didier Deschamps, pour la reprise de la saison de Ligue 1 ce samedi. Le joueur olympien serait convoité par Saint-Etienne et Nice

Le club azuréen, entraîné par Eric Roy, aurait les faveurs du milieu de terrain d'origine réunionnaise, même si dans un premier temps l'OGC Nice évoquait un transfert difficile en raison du montant. Mais le joueur de 32 ans se rapprocherait de plus en plus des Aiglons, une tâche rendue possible car les dirigeants marseillais envisagent de résilier à l'amiable le contrat de Fabrice Abriel.

Un départ identique à celui de Vitorino Hilton, défenseur marseillais, dont le contrat a été résilié et qui va s'engager avec Montpellier. Julien Rodriguez, autre défenseur blessé depuis deux ans, se serait vu proposer un million d'euros par le président Vincent Labrune pour mettre fin à son contrat. Enfin, Lucho Gonzalez, meneur de jeu argentin, serait en partance pour l'AS Rome, mais le club transalpin serait réticent à débourser 10 millions d'euros.

Des départs pour compenser la masse salariale qui anticipe une baisse de revenu liée à la rénovation du Stade Vélodrome cette année.
Mardi 2 Août 2011 - 15:27
Lu 1376 fois




1.Posté par Andre CHAUCHET le 02/08/2011 21:55
Ce joueur ab L'O.M c'est une vraie plaie,nul plus que nul;tellement il est bon jamais il jouait!!A L'O.M le seul joueur Réunionnais qui était super c'était Jean-pierre BADE,tous le reste qui joues en première ligue sont pas bon,Les hoareau- Payet,Rivière!!tout juste bon pour la division d'honneur!!!Surcôtés ces mecs!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales