Social

FNTR Réunion : recherche Joël Mongin, désespérément

Bernard Caroupaye, premier vice-président de la Fédération nationale des transporteurs routiers (FNTR), section Réunion, est très sollicité depuis vendredi par les adhérents de son association. La question qui revient le plus souvent : “Ou est Joël Mongin ?”


FNTR Réunion : recherche Joël Mongin, désespérément
Ce matin, les sollicitations sont de plus en plus nombreuses et fortes. Il est vrai que la pression ne cesse de monter depuis vendredi chez les professionnels de transport. Du côté de la FNTR Réunion, l’insolite ajoute à la complexité de la situation.
En effet, les transporteurs sont à la recherche de leur président. “Nos adhérents m’appellent pour me demander où se trouve Joël Mongin”. Le président de la Fédération locale, en vacances en Martinique, était attendu ce week-end.
“Nous avons essayé de le joindre toute la journée de dimanche. Son portable est toujours sur la boîte vocale”, rapporte Bernard Caroupaye. La réponse du premier vice-président n’a as changé depuis ce matin.
“La décision de la Région Réunion de suspendre le paiement la prime du carburant nous oblige à réagir. Avec ou sans Joël Mongin, nous devons prendre nos responsabilités”.
La probable réunion de l’intersyndicale des professionnels de transport cet après-midi, impose à la FNTR Réunion d’avoir une position officielle. Il y a va de la crédibilité du syndicat de transporteurs.
“Nos adhérents n’acceptent pas la suspension du paiement de la prime de carburant. Ils veulent réagir”. Les transporteurs sont une trentaine depuis ce matin, à réfléchir aux actions à mener… en attendant le retour de Joël Mongin.

FNTR Réunion : recherche Joël Mongin, désespérément
Lundi 19 Janvier 2009 - 10:46
Jismy Ramoudou
Lu 1818 fois




1.Posté par aret ek sa le 19/01/2009 21:01
Et oui !!! tout le monde ne connait pas la crise!!!
Et dire que nous avions fini par croire que zot té vraiment fait pitié !!!
sans jalousie aucune!!! En cette période où voyager est devenu un luxe que beaucoup d'entre nous ne pouvons encore nous offrir, je suis content de voir que M. Mongin en a encore les moyens!!! oufff, moin lé soulagé pou lu !!!
juste pour la blague: vous êtes sur qu'il n'est pas parti assister à l'investiture de M. Obama en compagnie de françoise Vergès qui y assiste elle au passage sur des fonds publics !!! ça serait encore plus drôle remarquez!!!
lo zembrocal a du mal à passer quand même...alors un peu de décence la prochaine fois que vous nous bloquerez durant votre prochaine grève!! le 4x4 garé sur le bord du rond point et le billet d'avion dans l'arrière poche!!
Remarquez ça me donne une idée...proposez un jeu concours avec un billet d'avion à la clef pour le millième "con" que vous arriverez à bloquer sur l'un des ronds points... un billet d'avion aller simple pour la Martinique !!! mi lé candidat y paré ke l'herbe lé plu verte la bas!!!

2.Posté par Les fondamentaux ... le 20/01/2009 04:13
Juste un moucatage:
si argent de poche était argent de proche,
si arrière poche était poche à cul,
Revenons donc à nos première valeurs, le fric et le cul !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales