Société

FDSEA: Les agriculteurs participent aux blocages


FDSEA: Les agriculteurs participent aux blocages
C'est confirmé, comme nous vous l'annoncions (lire ici), les agriculteurs de la FDSEA (Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles) se joignent officiellement au mouvement de blocage mis en place par les transporteurs. Cet après-midi, Frédéric Vienne, le président de la fédération, participera à la table ronde aux côtés des transporteurs.

Déjà, les agriculteurs participent à un barrage filtrant à Saint-André, au niveau du giratoire de la balance. "Une douzaine de camions et neuf tracteurs sont mobilisés ici", précise Jean-François Sababady, le référent de la FDSEA dans l'Est.

L'implication des agriculteurs est récente puisque la décision de participer au blocage a été prise hier. "On a été invité à la table ronde. On participe symboliquement car nous n'avons pas eu le temps de nous organiser mieux", explique la président de la fédération.

Mardi 14 Février 2012 - 10:56
Lilian Cornu
Lu 1032 fois




1.Posté par Thierry le 14/02/2012 19:01
Ils enmènent le SUCRE pour mieux faire avaler les BOUCHONS ça poike mwin ... et QUI enmènera le café moulu dans son petit tiroir d'antan ????

Ca promet... plus on est de fous plus on rit .... mais je croix que beaucoup ne riront pas ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales