Sport

FC Tours - Jeanne d’Arc : “La Jeanne va gagner avec un but d’avance”

Il y avait un sourire malicieux sur le visage des supporteurs de la Jeanne d’Arc que nous avons interrogé, à l’issue du tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, tout à l’heure. Si l’appréhension était de mise, l’espoir d’un autre exploit est aussi dans tous les rêves…


Pascal Buteau, entraîneur de la Jeanne d’Arc, Yoland Amourgom, préparateur physique et une partie du staff technique, s’est rendu au stade Lambrakis du Port après le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France.
Le nom de FC Tours, club de Ligue 2, comme futur adversaire de l’équipe portoise, n’a pas fait retomber l’euphorie de la veille. Il y avait encore dans les têtes, l’accueil exceptionnel réservé au bus qui ramenait les héros dans la cité maritime.
“La nuit a été courte”. Entre la liesse, la fête et les images du match qui revenaient sans cesse, il a été difficile de trouver le sommeil. Malgré tout, il y a de la lucidité, de l’humilité et du réalisme dans les réponses des Portois lorsque nous leur avons demandé si le FC Tours n’était pas un obstacle insurmontable pour les “Mauves”…

Lundi 15 Décembre 2008 - 19:44
Jismy Ramoudou
Lu 1181 fois




1.Posté par Albert Ebasque le 15/12/2008 21:44
Jeanne d'Arc.....Jeanne d'Arc......c'est elle qui entendait des voix non???
Mééééééééééééé noooooooon!!! mi kass la blague lé gars!!! fé pété la colle don!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales