Economie

Extension du Jumbo Score au Port : Patel demande à la mairie de retarder le projet


Extension du Jumbo Score au Port : Patel demande à la mairie de retarder le projet
Au cours de ses voeux adressés à la presse, le président de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de la Réunion, Ibrahim Patel, a tenu à clarifier sa position concernant le projet d'extension de 7.000 m2 du Jumbo Score au Port.

Dans un courrier des lecteurs publié dans nos colonnes, un commerçant du Port s'étonnait en effet de voir Ibrahim Patel photographié aux côtés d'Henri Hyppolite, candidat de la majorité municipale aux élections de mars prochain, le commerçant expliquant que cette photo laissait entendre qu'Ibrahim Patel soutenait la mairie du Port dans ce projet.

Ibrahim Patel a donc tenu apporter un démenti  :"Je tiens à rassurer l'ensemble des commerçants du Port, je ne fais pas de politique. Si on a pu utilisé cette photo, je ne sais pas quoi dire....", a-t-il indiqué.

Soutenant les "commerçants du Port", ce dernier renchérit : "Ce n'est pas le moment de faire des extensions de centres commerciaux. Que ce soit au Port ou ailleurs. On est là pour protéger les emplois et la création d'emploi. Il faut penser à la non destruction des entreprises existantes", explique-t-il rappelant au passage que "25 commerces du centre-ville sont actuellement fermés".

Patel demande à la maire de retarder de trois ans le projet

"Pour la mairie du Port, c'est le moment de mettre un frein en différant ce projet d'extension de Jumbo Score. On n'est pas encore sorti de cette crise. Je demande donc à la mairie de différer de trois ans son projet d'extension. Ma position est claire", explique Ibrahim Patel.

Ce dernier a également rappeler que la commune du Port a voté en conseil municipal "l'acquisition d'un terrain de 50.000 m2 pour l'installation d'un centre commercial" dans les prochaines années.

"La mairie doit avoir une logique, elle ne peut pas donner une extension d'un côté et détruire de l'autre", conclut Ibrahim Patel.
Lundi 27 Janvier 2014 - 14:08
Lu 1010 fois




1.Posté par David Asmodee le 27/01/2014 15:00
Décidément, il est sur tous les fronts le Patel. Il a un avis sur la quenelle ou les pains au chocolat ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales