Revenir à la rubrique : Politique

Extension du Jumbo Score au Port : Henri Hippolyte réagit

L’association des commerçants du Port avait déposé un recours contre l’extension de la galerie marchande du Jumbo Score. Mais la commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a débouté l’association et a donc validé le projet d’extension du centre commercial. « Cette décision aura un impact tant pour la population que pour l’activité économique et sociale de notre […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 18 janvier 2014 à 16H33

L’association des commerçants du Port avait déposé un recours contre l’extension de la galerie marchande du Jumbo Score. Mais la commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a débouté l’association et a donc validé le projet d’extension du centre commercial.

« Cette décision aura un impact tant pour la population que pour l’activité économique et sociale de notre territoire« , réagit dans un communiqué le candidat du PCR aux municipales, Henri Hippolyte.

« S’agissant de l’extension de Jumbo, je veillerai personnellement à ce que les engagements pris soient tenus :   favoriser les emplois créés en direction des habitants de notre commune et prioriser l’attribution des surfaces supplémentaires aux entrepreneurs portois, dont les commerçants » ajoute « Loulou ».

Henri Hippolyte rappelle également son envie d’appuyer le tissu économique du centre-ville du Port. « Je renouvelle mon soutien au projet d’une surface alimentaire dans le Grand Marché tel que souhaité par les commerçants, en complément d’autres offres commerciales qui viendront s’implanter dans cet espace« , explique le candidat à la succession de Jean-Yves Langenier, qui ajoute : « mon ambition est de créer une nouvelle dynamique et une attractivité renforcée pour notre commune qui soit profitable à tous les secteurs de la vie économique, sociale et culturelle« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.