Social

Expulsion de la famille M’Némosyne : vos 750 € ne suffiront pas !

C’est le 6 novembre prochain que Marie-Yolaine M’Némosyne et ses trois enfants sauront s’ils feront ou non l'objet d’une procédure d’expulsion. Pour l’heure, l’épilogue va sans doute tourner au drame, puisque la SIDR veut le remboursement immédiat de 7.600 euros.


Expulsion de la famille M’Némosyne : vos 750 € ne suffiront pas !
A moins d’un miracle, Marie-Yolaine M’Némosyne devra quitter dans quelques jours, la maison dans laquelle elle vit depuis trente-deux ans. Angoissée par un avenir incertain, surtout pour ses trois enfants, Mme M’Némosyne veut encore y croire. “Malheureusement, les conclusions de mon avocat l’est pas trop encourageant”.
“La SIDR i réclame 7.600 euros, tout de suite, mais moin l’a point une somme pareille”, se désole la serveuse d’un restaurant du Port. Si l’argent de la Caf, 3.000 euros, pourrait retarder quelque peu l’échéance fatidique. Il est vrai aussi que la collecte mise en place sur notre site : Zinfos974.com, n’a pas eu le succès escompté.
“Bien au contraire, mi tient à remercier tous ceux que l’a aide à moins. C’est vraiment gentil”, a dit Marie-Yolaine M’Némosyne. Nous lui avons remis hier la totalité de la somme qui était sur le compte ouvert à cet effet, soit la somme de 750 euros.
C'est beaucoup et Zinfos974.com remercie tous ceux qui ont pris fait et cause pour cette dame, malgré les difficultés que chacun peut également rencontrer dans sa vie quotidienne.
Il faudra encore se battre, c’est ce que fait de son côté son avocat, Jean-Jacques Morel. Le 6 novembre, le conseil jouera une partie serrée, pour que la famille M’Némosyne puisse garder sa maison.



Vendredi 24 Octobre 2008 - 07:21
Jismy Ramoudou
Lu 1025 fois




1.Posté par momon papa l�l� le 24/10/2008 08:10
Euh....On a demandé soutien aux élus de la chambre de commerce ?....

2.Posté par en voici en voilà le 24/10/2008 08:37
et pourquoi la collecte mise en place sur le site : Zinfos974.com, n’a pas eu le succès escompté???
parce que vous l'avez joué personnel(... heuuu... vous comprendrez....enfin...j'espère!!!)

3.Posté par antidote le 24/10/2008 08:41
Mr Magamootoo , Paul et Pierre Verges,Bello, les Dindar, Anette etcccccccccccccccccccccccccc
Ici une famille les dans la m....e , et nana i bat seulement carré en françe, ou bien i aide madagascar.Mi croi qu'un jour sa va pet sérieusement , car i commence à vraiment saturé grave.

4.Posté par El bourracho le 24/10/2008 09:01
Eric de la Chambre, (voilà, je l'ai anobli) peut pas loger Marie-Yolaine ? Avec tout l'argent dépensé, envolé en fausses missions, faux truc et machin, il y aurait peut-être de quoi trouver quelque chose ? Peut-être même au siège de la maison des civilisations, Alexis de Villeneuve ? C'est quand même aberrant de nos jours. Mais, nous rentrons quand en période cyclonique ? Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'il y a nombre d'élus de gauche, puisqu'ils ont le coeur à gauche à ce qu'ils disent, (moi aussi il est à gauche d'ailleurs), aucun de tous ces caciques trouvent ?
En parlant de gauche, en voilà une bien bonne.
Il y a trois semaines environ, la réunion annuelle des anciens combattants s'est déroulée à St-Joseph.
Pas de Général, pas de Préfet, de sous-préfet, pas de maire, une merde. Quand arrive un adjoint. Il fait son discours, patati et patala, enfin, bref, et il termine : "je vois que vous avez mis vos médailles à gauche, je vous remercie, car vous êtes ici dans une mairie de gauche"
Quel C.. Un silence de plomb c'est fait dans la salle.
Ben oui, il y a des élus comme ça. Si c'était pas si triste, ça me ferait hurler de rire.

5.Posté par anonyme le 24/10/2008 18:20
Des bailleurs en difficultés financières jouent avec le feu. Lire [içi]url:http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/10/24/des-organismes-hlm-pieges-par-des-produits-financiers-complexes_1110702_1101386.html.

6.Posté par anonyme le 24/10/2008 19:18
Des bailleurs en difficultés financières jouent avec le feu. Lire içi

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales