Politique

Expulsion de Thierry Robert : Nassimah Dindar indignée

C’est depuis Paris que Nassimah Dindar, Présidente du Conseil Général, a appris la nouvelle. Elle réagit dans un communiqué:


Expulsion de Thierry Robert : Nassimah Dindar indignée
"Suite aux images et aux commentaires parus sur les sites d’information,  je ne peux que déplorer cet acte. Il est en effet indigne de sortir aussi fermement un élu de la République de l’enceinte d’une Préfecture.

Je condamne cet acte inapproprié et je souhaite un prompt rétablissement à mon collègue et ami Thierry Robert.

Qu’il sache qu’il peut compter sur mon entier soutien."
Samedi 15 Septembre 2012 - 07:28
.
Lu 3016 fois




1.Posté par Réunionnaise indignée le 15/09/2012 08:18
Traiter les gens avec mépris ??? Cette femme n'a vraiment aucune leçon à donner avec son comportement indigne envers l'ensemble des salariés de l'Arast ....

Les électeurs s'en sont parfaitement souvenus lorsqu'elle s'est présentée devant eux pour un mandat de députée malgré tous les moyens utilisés !!!

Elle a tellement peur de perdre son siège éjectable au Conseil Général qu'elle est prête à toutes les compromissions même les plus abjectes !!!

2.Posté par Arsi le 15/09/2012 08:54
Peut-être que Mme Dindar devrait faire preuve d'un peu de réserve, et attendre de savoir ce qui s'est effectivement passé hier soir...

3.Posté par Franck eric le 15/09/2012 09:10
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Ah, sacrée Nassimah, toujours prête à sauter sur tout ce qui bouge et qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour récupérer des voix !

4.Posté par almuba le 15/09/2012 09:34
Elle n'a qu'à aller camper avec lui devant la Préfecture.
Ce qui est indigne c'est le comportement d'un député à genoux devant un préfet.
On n'en est plus à un ridicule près.

5.Posté par noe le 15/09/2012 09:40
Elle aurait dû aller devant la préfecture soutenir le député ...Sa présence aurait pu empêcher le GIPN de balancer notre député comme un malpropre , un pestiféré ...

6.Posté par magnol le 15/09/2012 09:41
Il est vrai que du lavage de la petite culotte ...au soutien de la sardine, il n'y à que quelques centmètres allègrement franchis par notre lavandière de La Source !

7.Posté par John Galt le 15/09/2012 09:51
tiens la prêtresse quémandeuse pointe son nez pour soutenir le corporatisme élu sont trop drôle les élus

8.Posté par STOP INJUSTICE le 15/09/2012 11:00
Virez nous tous ces clowns,Mme Nassimah DINDAR partez de la Présidence,vous ne faites rien de bon,que faites vous pour les personnes agées,pour leur maigre retraite,que des paroles,il faut que cela soient des associations qui fassent votre boulot.........

La plupart des Maires DEHORS en particulier le Maire de St DENIS qui privilégie ses intêrets,envoie de l'argent à Madagascar,notre argent par l'intermédiaire de sa soeur Présidente d'assoc,alors qu'il y a tant à faire ici,cette dilapidation nous fait réagir,........Mais que fait la justice ?
Nous espérons qu'avec le nouveau Préfet il y'aura une nouvelle donne,qu'il va prendre à bras le corps la corruption,qu'il va exercer plus de controle à tous les niveaux,le peuple en a marre.............

Qu'il regarde un peu la façon dont on rends la justice ici,du grand n'importe quoi,des gens innocents sont en prison,à cause d'incompétence ou de jalousie,et je sais de quoi je parle.

Que le Préfet soit plus disponible à l'instar des précédents plus à l'écoute,qu'il tranche dans le vif,afin de ne plus laisser perdurer ces magouilles,corruptions qui inondent l'ile.........

Certains élus n'ont qu'à bien se tenir !!!!!

Pour finir,on demande une solidarité de tous les instants,................

La plupart des élus sont des gros voleurs,comment voulez vous qu'il n' y est pas de problémes,tout le monde se renvoie la balle,quand il s'agit de prendre leurs responsabilités il n'y a plus personne,on s'en est rendu compte il y'a 2 jours,en allant à cette mairie.

Des magouilles et corruptions,encore et encore,des permis de construire datant de juillet on les affichent en septembre,pour noyer le poisson,,comme par hasard.

Il est temps qu'on fasse le ménage,tous ensemble,mobilisons nous..

Notre Association va dénoncer en haut lieu tout ce qui se passe ici,,elle le fait déjà,mais nous passons la vitesse supérieure,n'en déplaisent à certains.

Rassemblons tous les Présidents d'Assoc pour changer la situation,c'est le bon moment,la Réunion doit renaitre de ses cendres............

9.Posté par Tonton le 15/09/2012 11:18
Ben moi j'ai lu sur des sites d'information que 4 000 logements sociaux, selon la FRBTP, financés en 2011 (!!!) ne peuvent être mis en chantier en 2012 (en fait l'année est presque terminée) du fait que le conseil général n'a pas apporté sa caution bancaire comme prévu. Conséquence 8 000 emplois sont menacés dans les entreprises (chiffre FRBTP). Je suis indigné (au moins autant que pour l'ARAST).
A quoi sert le conseil général. Elle aurait mieux fait de communiquer la dessus.

10.Posté par STOP INJUSTICE le 15/09/2012 11:22
On croirait qu'on a à faire à 2 gamins (DINDAR et T ROBERT) le comportement du Maire est indigne de son rang de Député,nous sommes contents de voir enfin une réaction vive du Préfet,cela sous entend,qu'il ne se fera pas marcher sur les pieds,et c'est trés encourageant pour la suite,la mascarade du Maire de ST LEU n'a pas pris !ce n'est pas comme cela qu'il arrivera à le convaincre,si les prédecesseurs tombaient dans le panneau et cédaient,lui c'est différent.

On espére que ce Préfet nous recevra dés que possible,car on a envie de lui exposer de nombreux problémes de nos adhérents,(Aff MOUSSAJEE SOGECORE), Aff KADA (la Ministre du Logement suit de trés prés cette affaire ,le complot d'un Procureur dans mon affaire (il a déjà en main mon dossier à l'heure ou je vous écris)

A trés bientôt Monsieur le Préfet,on vous souhaite une grande réussite sur cette ile et bon courage il en faudra........

11.Posté par Dent blanc ker noir !!! le 15/09/2012 13:06
Arrête Nassimah, tu es ravie de ce qui arrive à ton "collègue et ami",comme tous les politicien(ne)s de l'île !!! Au fait que fait-tu à Paris ? Ah oui un travail harassant pour développer notre département. Tout comme nos 6 dépités et 3 sénateurs (à Paris toujours) et notre pdt de Région aux Acores. Quant aux maires restant, ils s'éreintent en silence et dans l'invisibilité. Eh ben, on en a de la chance d'avoir autant d'élus responsables et préoccupés de notre sort !!!


13.Posté par + con que lui tu meurs le 15/09/2012 15:02
@5.noe

Kom'dab ,...une vraie tête de noe ud, il ne sait RIEN ... mais il dit TOUT... surtout des CONNERIES !!!

14.Posté par Ces inaptes qui mènent ce pays à la dérive le 15/09/2012 15:08
Si elle aussi pouvait tomber dans l'escalier ...

15.Posté par la raie au milieu le 15/09/2012 15:10
@6.magnol

Bravo pour la pertinence de cette analyse digne d'un vrai maquereau qui survit parmi les requins !!!

16.Posté par noe le 15/09/2012 15:51
Post 13

"Ensemble tout est possible" , n'est-ce pas ?

Au lieu de rester tranquillement au chaud devant leur écran plat et jouer sur le clavier avec 2 doigts , beaucoup devrait aller devant la Préfecture aider un député de la république en danger , un créole de pure souche , frappé par des policiers du GIPN casqués , masqués , armés ....
C'est la 1ère fois qu'on voit un élu (qu'on aime ou pas) perdre son week-end en famille défendre , jusqu'à être jeté par terre avec brutalité , les plus mal lotis de la Réunion ... Il a des couilles que d'autres cachent de peur d'être dévorées !

17.Posté par Tonton le 15/09/2012 16:16
J'ai attendu le journal téléfisé de midi avec impatience pour m'informer.
Et j'ai etais choqué du traitement inflingé à notre elu - Thierry Robert.

Mr.Robert, si vous avez besoin de qq. bras forts pour vous epauler lors du camping - faites moi signe - moi et mes pôtes, nous vous protegerons si vous le souhaité, contres ces violances demesurées.

18.Posté par Charles le 15/09/2012 16:48
Sur cette place, il ne manquait plus que le grand Charles pour nous chanter "La Nassima"...

Une fois mis à terre il a pourtant poussé ce cri, mais elle n'est pas venue la Nassima...

Il avait soif, il avait mal et c'est par un communiqué de presse qu'elle lui adressa son soutien ; la presse, voie préférée de Nassima...

Elle va mourir la Nassima...

19.Posté par La honte de la république le 15/09/2012 17:50
Nassimah Dindar et Robert Thierry deux activistes associes pour précariser la situation des réunionnais

20.Posté par @tonton le 15/09/2012 18:57
Renseignez vous mieux : les entreprises disaient leur crainte et le conseil général a communiqué et signifie qu il continuait à apporter sa garantie bancaire. De mémoire, c était Ibrahim Dindar qui était interviewé dans le même article que vous citez. Mais vous devez avoir une mémoire sélective voire subjective

21.Posté par Winpol le 15/09/2012 19:08
Oh mon Dieu, on se fout de la gueule des gens ma parole , l’élu n'a pas de droit supplémentaire , mais des devoirs supplémentaire, en s'engagant dans la politique chaque acteurs est au courant de cette situation, de plus je tien à dire qu'il s'il aurait etait le cas d'un individu lambda , la personne se serait fait expulser a coup de pied dans le cul , et de lacrymo dans la gueule >< , donc dire "Il est en effet indigne de sortir aussi fermement un élu de la République de l’enceinte d’une Préfecture. " c'est totalement inadmissible. Il y a des règles qui sont applicable pour tous le monde, sans discrimination ethnique ou social . Politique ou Art de la manipulation , je vous laisse décider même si pour moi il n'y plus réellement de frontière.

22.Posté par SHEITAN le 15/09/2012 23:28
En kréol y dit quand y lève pas pou ou assiz pas dessus...

23.Posté par woldan le 16/09/2012 17:24
@"amulba", le comportement du député n'est pas "indigne comme vous le dites!c’est je le pense ,une façon "démontrer" ,et c’est avec bcp d'humour" qu'il l'as fait !peut -être? pour démontrer que nous ne sommes plus, au temps du colonialisme!quoi que??l'on peut se poser la question , en voyant ce qu'il s'est passé ! en tous les cas cette situation est "déplorable" .

24.Posté par pinpin le 18/09/2012 12:04
cette Nassimah, elle a toujours le cul entre deux chaises, comme dirait créole c'est une feuille vacoa, quand le vent souffle à droite elle se plie à droite, quand le vent souffle à gauche, elle se plie à gauche!! et là, elle est au milieu!!! elle n'a aucune valeur, alors qui va encore l'écouter!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales