International

Explosion à Londres: L'Etat Islamique revendique l'attaque


Une explosion a eu lieu dans le métro de Londres hier, faisant 29 blessés. L’Etat Islamique a revendiqué l’attaque. Il s’agit du cinquième attentat en 6 mois dans le pays. Le niveau d’alerte est passé de « grave » à « critique ».  Un attentat serait donc imminent.
 
Le commandant de l’unité antiterroriste de la police de Londres a affirmé qu’ils recherchaient des suspects et que l’enquête progresse. Il s’agirait d’un engin explosif artisanal placé dans un sac en plastique dans le métro. Plusieurs personnes ont été brûlées au visage.
 
Selon Theresa May, premier ministre britannique, "l’engin explosif était destiné à faire d’énormes dégâts" mais n'aurait pas fonctionné comme prévu.
 
Samedi 16 Septembre 2017 - 08:07
Zinfos974
Lu 2102 fois




1.Posté par blup le 16/09/2017 11:58

C'est semble t'il le produit de l'idéologie multikulti de la gauche, et de la gourmandise des patrons... C'est pas la qu'est le reproche, c'est plutôt qu'ils s'en foutent des conséquences de leur idéologie ou de leur attrait du gain. Vous me direz c'est aussi un droit. C'est vrai, c'est bien aussi la faute des français d'être restés indifférents, voir critique contre l'opposition à ça. Et pire ils font pas que s'en foutre pour certains chez les un et les autres, car y a aucun mea culpa, ou indice de prise de conscience, donc on dépasse l'aveuglement ou la stupidité pour aller vers l'encouragement chez certains..
Oui mais... Non, je me suis demandé si les données sont les bonnes... Les pays homogènes culturellement et ethniquement ont bien moins de problèmes. Car y a pas que le terrorisme, y a aussi la haine de l'autre parce qu'il est blanc, parce qu'il est noir, etc. La aussi on est dans la conséquence. Le produit des anti rabougris, des anti rances. C'est un peu le nombril de 18 ans qui fait la messe au mec de 60 ans. Comme disais un premier ministre, un quand même, il va falloir vivre avec maintenant. Et vous n'aurez ni les bisous, ni la thune, les autres se sont barrés avec depuis un moment.

2.Posté par bartaba le 16/09/2017 13:44

Je propose d'étendre le néo proverbe de la gauche connectée qui dit qu'on a plus de chance de mourir d'un accident de voiture que d'un attentat, à l'explosion d'une centrale ou encore de la pollution.

Ainsi, on peut donc créer autant de centrales qu'on veut, polluer un peu plus en toute légitimité puisque bah oui ça fait moins de morts que les voitures tout ça.

Et conclusion, c'est pas le reste mais bien les voitures qu'il faut interdire si les français veulent se sentir en sécurité...

3.Posté par breum le 16/09/2017 17:30

He oui, c'est la gauche, y en a qui sont devenus de banales statistiques pendant que d'autres sont des êtres humains a part entière... Depuis que la classe ouvrière a cessé de voter a gauche en fait.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >