Social

Ex-Arast : "P.Vergès est mal placé pour commenter notre combat"

Suite à l'interview de Paul Vergès publiée sur notre site à propos du mouvement des ex-Arast, les manifestants ex-Arast ont envoyé un communiqué à ce propos. Le voici dans son intégralité.


Ex-Arast : "P.Vergès est mal placé pour commenter notre combat"
"M.Paul Vergès est très mal placé pour faire un tel commentaire. Il a renié tout son idéal politique et ses combats aux cotés des plus pauvres pour se consacrer essentiellement à sa carrière politique et à ses intérêts personnels n’est pas en mesure de donner des leçons aux manifestants.

M. Paul Vergès qui a fait sa fortune familiale sur la misère du peuple réunionnais se décrédibilise de jour en jour par ses déclarations qui s'opposent aux vrais défenseurs des droits et de la justice sociale.

De ce fait, M.Vergès est mal placé pour commenter le combat actuel des ex-Arast.

Ce combat des ex-Arast n‘aurait jamais eu lieu si les élus de la majorité au conseil général avaient fait leur travail et rempli leur responsabilité, sans oublier qu’ils sont élus par le peuple et qu’ils sont au service du peuple."
Mercredi 28 Décembre 2011 - 09:51
.
Lu 1348 fois




1.Posté par noe?!!? le 28/12/2011 09:32
Il est encore solide notre Paul Vergès péi ...
On le voit partout et en tout lieu ...
On parle de lui partout et nulle part !

"La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre
Qui se lève sur les tombeaux." (Victor Hugo) , n'est-ce pas ?

Bonne année 2012 !
(aura-t-il une année 2013 ?)

2.Posté par Vola Vola le 28/12/2011 10:26
Est-il encore lucide le vieux???? tous ses commentaires sont aujourd'hui inadaptés à la réalité! Paul Vergès a besoin d'une bonne retraite politique.

3.Posté par JOSEPH le 28/12/2011 10:37
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS MESDAMES !! BEAUCOUP DE RÉUNIONNAIS PENSENT DE PLUS EN PLUS COMME VOUS ,,MÊME D'ANCIENS COMMUNISTES !!!!

4.Posté par electeur le 28/12/2011 11:00
Le drame c'est que ce monsieur a fait des émules '(copieurs) en l'équipe des dindar qui a mis tout ce qui'ils avaient de talent pour éliminer les 1500 salariés de l'arast jetant dans la m.... les familles . Souvenons-nous de l'extrême déférence de la nassima lorsqu'on a évincé la famille de ces exploiteurs rouges de la REGION tentant de rappeler l'extra-compétence de cet ex-président, encore meilleur en pire que KIM JUNG II en corée du nord, pour ce qu'il a réalisé durant son mandat. Cela fait 30ans que cette famille règne sur la Reunion et la population est toujours dans la misère mais la population est toujours crédule pour ne pas dire dans l'absurde de croire que le communisme dont la règle est l'exploitation de l'homme par l'homme pourrait un jour leur apporter une réponse à leur misère. Et c'est ce qui a aussi séduit la nassima pour jeter son camarade jakmar pour courir vers la korbeil de belo et gélita sacrifiant les 1500 salariés.

5.Posté par Ras le bol le 28/12/2011 14:12
EXCELLENT!!! vous avez raison!!! les conseilleurs ne sont que très rarement les payeurs!!! Mare des tentatives de récupération politique!!! Bravo!

6.Posté par Moïse le 28/12/2011 15:12
sans défendre Mr Paul Vergès......Mr Paul Junot pensez-vous qu' il agit par conviction? ou es ce un moyen de faire parler de lui, qui est en perte de vitesse à la CFTC? je vous plains les EX-Ararst et bonnes fêtes quand même et courage

7.Posté par Choupette le 28/12/2011 17:43
@ 4.Posté par electeur

"... l'extrême déférence de la nassima ... tentant de rappeler l'extra-compétence de cet ex-président"

Voilà qui vérifie le dicton : "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois !"

Ou alors, tous les 2 des roublards.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales