Social

Ex-Arast : Encore 200 ex-salariés attendent leurs indemnités

Vendredi 2 Mars 2012 - 12:04

Les revendications portées contre les grilles du Conseil Général... (photo d'archive)
Les revendications portées contre les grilles du Conseil Général... (photo d'archive)
Après qu'un petit groupe d'ex-salariés de l'Arast et de sympathisants se soient mobilisés hier devant les locaux de l'AGS pour encore une fois demander leurs indemnités de licenciement, les comptes devraient être accrédités à partir d'aujourd'hui.

D'ici vendredi 9 mars dernier délai, les comptes des 200 ex-salariés qui sont encore dans l'attente devraient être renfloués. C'est en tous cas l'engagement qui a été pris par l'AGS et le Conseil général qui attendaient que Me Housen Badat, le liquidateur mandataire, fournisse l'état des créances.

"Les indemnités doivent arriver sur les comptes dès aujourd'hui" indique le syndicaliste Paul Junot qui a reçu un communiqué de Richard-Daniel Boisson, sous-préfet à la cohésion sociale garantissant l'engagement des protagonistes.

Mais Paul Junot reste quand même sur le qui-vive, après plusieurs "volt-faces et revirements de situation" dans cette affaire qui dure depuis plus de deux ans.
Lu 989 fois



1.Posté par polo974 le 02/03/2012 14:54

Mais pourquoi personne ne poursuit l'AGS en justice en référé puis un peu titiller leurs dirigeants au civil pour bien leur faire gouter leur comportement de voyous....

C'est une assurance justement prévue pour les cas où ici ils ne veulent pas payer ! ! !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974