Politique

Evénements sociaux: Le PCR préconise des "solutions novatrices"


Evénements sociaux: Le PCR préconise des "solutions novatrices"
Les évènements qui se sont produits ces derniers jours montrent l’exaspération de toute une jeunesse face une situation de chômage massif qui les frappe directement. Ces évènements étaient prévisibles, d’autres risquent de se produire n’importe où et à n’importe quel moment.
 
Ces événements interpellent tous les Réunionnais.
 
Il ne s’agit pas de chercher des boucs émissaires ou de faire des procès en responsabilité. Mais il s’agit d’appeler à la responsabilité de chacun, de voir la gravité de la situation, et l’impossibilité de régler les problèmes de fond qui se posent dans le cadre établi depuis 67 ans.
 
Cette situation dicte la nécessité de prendre des solutions courageuses et novatrices. Personne ne pourra échapper à ses responsabilités.
 
Jeudi 7 Février 2013 - 15:53
Lu 795 fois




1.Posté par Réunionnais lamda le 07/02/2013 16:11
DEPUIS 1959 , DATE DE SA FONDATION , QUELLES SOLUTIONS VRAIMENT NOVATRICES LE P.C.R. A -T- PRÉSENTÉ AUX RÉUNIONNAIS , A PART SA RÉCLAMATION D''INDÉPENDANCE-AUTONOMIE " QUI NOUS AURAIT DOTé D'UN RÉGIME PRO-SOVIÉTIQUE ???DES DÉTAILS ! DES DÉTAILS ! ET NON DU BLABLABLA !!!

2.Posté par noe le 07/02/2013 16:21
Le PCR a tj des idées mais pour St Louis , alors "lèche-béton" pendant que les élus s'en mettent plein d'indemnités !

3.Posté par franck le 07/02/2013 19:06
vive la récup....spécialité d'un parti bien connu sur l'Ile

4.Posté par Pierre le 07/02/2013 19:54 (depuis mobile)
Le visuel officiel choisi par le PCR : les deux oreilles d''''âne sur le Port. Personne d''''autre n''''aurait pu mieux dire. Regardez bien le début de l''''article.

5.Posté par JORI le 07/02/2013 21:45
"Il ne s’agit pas de chercher des boucs émissaires", parce que cela s'est passé dans une commune communiste?. A croire que les communistes ne savent pas gérer leurs communes.

6.Posté par Angélique le 07/02/2013 23:15
Des solutions novatrices avec à sa tête un jeune novateur: Paul Vergès, aidé de ses p'tits vieux tels que les Leperlier et consorts!!!!!!!!! La Réunion lé sauvée!!!

7.Posté par petit père des peuple le 08/02/2013 06:45
"nécessité de prendre des solutions courageuses et novatrices"
La solution novatrice serait d'abord de virer tous ces vieux apparatchiks qui se sont goinfrés ( en reversant une partie au PCRd'accord mais si peu au regard des indemnités cumulées, PCR qui recevait déjà du fric de Moscou) qui ont tenus ( en laisse) des communes en embauchant à tort et à travers , en promettant des emplois bidons et payés par les contribuables qui eux bossent vraiment au lieu de développer vraiment la Réunion.
Et aujourd'hui, leurs "dignes" successeurs continuent la langue de bois tandis que les plus vieux qui s'accrochent aux branches promettent et promettent encore tout en encourageant le bordel qui est leur fond de commerce

8.Posté par Réunionnaise attentive le 08/02/2013 07:02
Démagogie ... démagogie .... démagogie...

Leitmotiv préféré et proféré à longueur de journée par TOUS ces élu-e-s UMPS-Centro- Verts de gris-bobo démago-cumulards... dont la seule ambition est d'accéder au pouvoir pour d'abord défendre leurs propres intérêts et ensuite ceux du clan qu'ils représentent.

Les très nombreuses promesses faites durant leur campagne électorale n'engageant que ceux qui ont eu la naïveté de les croire s'envolant bien sûr dès leur prise de fonction.

L'exemple le plus flagrant étant celui d'Huguette Bello à la mairie de Saint-Paul dont le récent rapport de la Cour régionale des comptes a démontré son incompétence dans TOUS les domaines, notamment en l'absence de création d'emplois en particulier pour la jeunesse qu'elle avait placée en avant de ses diatribes enflammées contre son adversaire de l'époque pour accéder à la tête d'une commune sinistrée censée être la vitrine touristique de la Réunion !!!

9.Posté par ndldlp le 08/02/2013 11:04 (depuis mobile)
Exact. nous devons nous emanciper.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales