Revenir à la rubrique : Société

Eveil citoyen manifeste devant le palais de justice de Saint-Denis

Une nouvelle fois, le collectif Eveil Citoyen manifeste de manière « pacifique » devant le tribunal de Champ-Fleuri. A la tête des contestataires, Jamel Kada, Salim Moussajee ou encore Patrick Puchalski, dont le plan de sauvegarde de SFER passe aujourd’hui devant le tribunal de commerce, pour réclamer plus de « justice » pour les citoyens. « On a décidé de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 novembre 2013 à 17H35

Une nouvelle fois, le collectif Eveil Citoyen manifeste de manière « pacifique » devant le tribunal de Champ-Fleuri. A la tête des contestataires, Jamel Kada, Salim Moussajee ou encore Patrick Puchalski, dont le plan de sauvegarde de SFER passe aujourd’hui devant le tribunal de commerce, pour réclamer plus de « justice » pour les citoyens.

« On a décidé de se regrouper pour un même but, une manifestation pacifique pour sensibiliser et montrer à ceux qui sont censés faire la justice que nous sommes là (…). On suit nos dossiers et nous sommes vigilants. On vient se soutenir mutuellement pour changer les choses. Nous ne sommes pas contre les magistrats, au contraire on va dans leur sens pour changer leur vision sur ce qui se passe à la Réunion« , explique Salim Moussajee.

« Nous sommes là pour revendiquer nos droits« , poursuit-il. Encore aujourd’hui, des adhérents d’Eveil Citoyen ont déposé de nouveaux dossiers sur le bureau du procureur de la République.

L’occasion pour Salim Moussajee de rappeler qu’il va déposer très prochainement une plainte pour « fraude fiscale et blanchiment d’argent » contre son adversaire historique, la Sogecore.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.