Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Eve et Vanessa : scoop ou bide ?

La majorité annonçait hier trés fière d'elle le ralliement d'Eve Lechat. Bonne nouvelle ! Mais pour qui ?

Ecrit par scoop ou sous coupe – le vendredi 12 septembre 2014 à 10H01

L’article est paru hier soir et la majorité se félicite sans doute d’avoir « retourné » Eve.
Mais que doit on retenir de cela.

Vanessa dit dans la presse de cette semaine, que ce samedi elle retirera plusieurs délégations parce que SES élus ne sont pas assez impliqués.
Je félicite donc Vanessa de voir au delà de ce que les yeux humains peuvent voir, car il faut noter que pour ma part bien qu’ayant participé à TOUS les conseils je n’ai jamais vu Eve siéger. Mais elle devait être de tout coeur avec son groupe et c’est ce que Vanessa à vu en elle et c’est ce qui est important ! Pour ça son implication ne doit pas être remise en cause !

Vanessa nous montre aussi qu’en bonne ex prof de math, une personne de l’opposition moins 3 de sa majorité c’est une bonne opération !
Svp quelqu’un pourra lui expliquer.

De plus vu le score remporté à Boeuf Mort , le quartier de Eve, par Mr Robert, personne ne doute du poids politique de Mme Lechat. Un pilier dans son quartier, une référence, avec un vrai sens de l’intérêt général et à l’écoute de la population.

Vanessa nous dira bientôt qu’elle lui donnera une délégation en prime, pourquoi pas ? Eve est sûrement venue d’elle même et aucune promesse n’est faite ?
Vanessa cela signifie que le divorce est déjà consommé avec TOUTE ta majorité ? Si le quorum est largement atteint, pourquoi aller chercher dans l’opposition ? T’as peur ?

Enfin la question mérite d’être posée, qu’est ce qui est le plus grave Eve qui s’allie à la majorité ou Vanessa qui l’accueille à bras ouverts ?
D’une part Eve était seconde sur la liste de Roland Robert, elle aurait donc dû plus que les autres, défendre les valeurs de leur campagne, être présente dans l’opposition et ne pas se « retourner ».

Pour Vanessa, qu’attends tu d’une personne qui à trahie son mentor ? Qui n’est jamais présente à un conseil ? Qui n’est jamais sur le terrain ?
Tu aurais pu te vanter d’avoir « retourné » un Philippe Robert, Anne-Flore Deveaux, Eric Fontaine, Marie André Lacroix et les autres.

A la place tu as retourné le fantôme de l’opposition !
Rien à dire FÉLICITATIONS !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires