Politique

Eva Joly à la Réunion "d'ici la fin de l'année"


Eva Joly à la Réunion "d'ici la fin de l'année"
 
La candidate écologiste aux présidentielles, Eva Joly, devrait venir "d'ici la fin de l'année" à la Réunion. C'est du moins ce qu'a affirmé Jean-Alain Cadet, secrétaire régional d'Europe Ecologie, qui a dernièrement rencontré la leader des Verts à Clermont-Ferrand.

Eva Joly devrait profiter de son passage sur l'île pour entre autres "discuter de certains projets de la Réunion" et "s'adresser à la jeunesse", a expliqué Jean-Alain Cadet. "Elle pense aux DOM et veut venir voir ce qu'il s'y passe", a-t-il assuré.

Un rapprochement signe selon lui d'une "meilleure collaboration" avec le parti au niveau national.
Mercredi 31 Août 2011 - 18:44
Lu 1380 fois




1.Posté par noe le 31/08/2011 19:34
Qu'elle change ses lunettes rouges qui la rajeunissent trop et la rendent un peu fofolle ...!

Que va-t-elle nous proposer encore ?
-ne tuez plus les guêpes ?
-les requins , les laisser tranquille ?
-les lagons ?
-les forêts avec des cabris de St Leu ?
-les goyaviers de la Plaine des Palmistes ?
-les zoizos morts de Bras Fusil ?
-les Paille en queue ?
-les moustiques du chik ?

2.Posté par bobi le 31/08/2011 20:10
Avant de moukater à tout va et à tout vent l'écologiste, je préfère voir d'abord l'ancienne juge anti-corruption, ce sont des gens comme elle qu'il nous faut au pouvoir. Les hommes au pouvoir sont en France gangrénés comme partout par la corruption et le makrotage! Ils sont juste plus habiles pour camoufler leurs affaires qu'ailleurs!
Na retrouve plus loi!

3.Posté par !!!!! le 31/08/2011 20:15
Elle vient comment ? pas en avion trop polluant, en bateau ? trop long et polluant, en marchant sur l'eau peut-être.

4.Posté par Sansblague... le 31/08/2011 20:23
Post 1...19H34 .......manifestement l'apéro été trop long ........

5.Posté par ALEXANDRA le 31/08/2011 21:31
Stop qu'elle rentre chez elle
Que fait elle en France son français est incorrect
stop à tous ceux qui sont rejetés par leurs pays qui veulent nous dicter leurslois

6.Posté par Sansblague... le 31/08/2011 23:45
5 / "stop à tous ceux qui sont rejetés par leurs pays qui veulent nous dicter leurs lois"

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben la liste est longue: Ratsiraka, Bébé doc, etc....et le célèbre KHOMEINI venu en France avec un simple visa de touriste....pour ensuite nous botter les fesses....

Pour mémoire, elle est devenue française par mariage, a deux enfants français . Elle a fait des études de droit en France et a été reçue bien placée au concours de la magistrature... contrairement à DATI ( ce concours est parmi les plus durs). Son cursus n'est pas à blâmer bien au contraire.....

7.Posté par gars désabusé le 01/09/2011 00:53
Reconnaissons à eva Joly qu'elle a eu des couilles lorsqu'elle travaillait comme juge. Celle ci avait en effet pas peur de s'attaquer aux puissants, politiques comme grands patrons.
Malheureusement, sa haine du concept de Nation, son islamophilie rampante, son exacerbation du principe de pécaution font de cette candidate une femme dangereuse pour l'avenir de notre pays.

8.Posté par sgeg le 01/09/2011 09:50
le problème de notre système d'élection présidentielle est que n'importe qui ou presque peut postuler et que cela crée un certaine dispersion qui conduit parfois à des aberrations type avril 2002...l'élection de 2012 pourrait mener à ce genre d'absurdité avec un fn au 2eme tour soit face à sarkoko soit face au désigné du ps...et priver ainsi le pays d'un vrai débat démocratique de second tour....
parce que franchement...eva joly...présidente ? c'est du n'importe quoi !

9.Posté par vipère le 01/09/2011 09:56
à gars désabusé
je n’avais jamais remarqué chez Eva Joly une islamophobie tu peux expliquer ce que tu veux dire et donner des exemples ?

10.Posté par FALCUCCI PASCAL le 01/09/2011 10:43



SES BIEN ELLE POURRA ALLEZ A LA PLAGE !!!

PASCAL FALCUCCI

11.Posté par Créole Réunionnais le 01/09/2011 11:53

ALEXANDRA ,CELA RESSEMBLE UN PEU A DU RACISME ! Mme EVA JOLY EST FRANÇAISE (elle a une double nationalité ) et peut se présenter à une élection dans notre pays ! Je ne partage pas toutes ses idées mais Personne ne peut , ni ne doit l'empêcher de venir faire campagne à La Réunion !!!

12.Posté par Kassbaton le 01/09/2011 13:26
Quand je vois son nom,puis sa photo,je trouve qu'il y a erreur sur la personne..

13.Posté par Sansblague... le 01/09/2011 14:32
8.Posté par sgeg

"le problème de notre système d'élection présidentielle est que n'importe qui ou presque peut postuler."
----------------------------------------------------
Faux. Que faites vous de l'obstacle des 500 signatures d'élus indispensable pour candidater. C'est une loi qui est même discriminatoire étant donné que

"Ces parrainages doivent venir d'au moins trente départements ou collectivités d'outre-mer différents sans que plus d'un dixième d'entre eux soit issu du même département ou de la même collectivité d'outre-mer."

Ce qui induit qu'un n'importe qui local ( de la Reunion) ne pourra jamais être candidat. Quel élu de France le parrainera ? C'est une loi de blocage pour favoriser les gros partis..

14.Posté par Gaston la gaffe le 01/09/2011 17:18
"les 500 signatures d'élus indispensableS pour candidater..." Postuler, présenter sa candidature, peut-être?
Monsieur le donneur de leçons, en ce qui concerne la langue française, il me semble que lorsque vous ne faites pas du copié-collé ou du plagiat, vous avez quelques difficultés...

15.Posté par JAH le 01/09/2011 19:18
Wahou moi je viendrai avec grand plaisir ;-)

Enfin quelqu'un qui amène de la nouveauté, de l'écologie, de l'équité, de l'espoir...

De toutes facon qui dit mieux ? gauche, droite, centre ou extremes lollll On tourne en rond et c est de pire en pire.

Le soleil est a la moitié de sa vie, nos chaussures NIKE sont fabriquées par des enfants en Chine, on va manquer de pétrole dans 50 ans et les marées noires y en a marre (Maurice c est pas loin). 52 % de chomage a Saint Joseph ca ne progresse pas et 30% a la Réunion, on est tous des numéros pas des humains et on ne cesse de feindre et de proner la paix alors que la guerre et les révoltes éclatent de mille feux plus que jamais. Je ne parle pas du nucléaire évidemment.

Je pense a mes enfants, à leurs enfants et à la survie de notre espèce... pourquoi pas elle alors ? (c est mon point de vue, vous etes heureusement libre de penser et d'élire qui vous voulez lol).

La Réunion ile verte ? Non plutot poubelle géante, mégots sur les plages, ordures dans les lagons, tres peu de stations d'épuration dans les villes... y a du boulot !

Ah oui 10 candidats a la présidentielle pour 70 millions d'habitants ce n est pas possible, je n appelle pas cela l'égalité. Bulletins blancs pas comptabilisés c est injuste et incompréhensible.
Et apres tous ces pantins corrompus au pouvoir, quand allons nous nous décider a changer pour un but commun et non nos besoins égocentriques immédiats ?

Bref moi je l'aime EVA, elle reflète plus que les autres bouffons un vent nouveau porté vers demain...

EVA EVA EVA EVA EVA ;-)))))))))))))))


16.Posté par ABSOLUMENT EVA le 03/09/2011 20:10
Eva Joly va nous retrouver tout ce dont le pays a été spolié , et croyez-moi ça doit en faire de l'argent, et c'est bien la seule qui a des C.......pour remettre tout ce gouvernement en ordre, c'est clair! L'exemple dans le nord .......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales