Politique

Européennes : Alain Armand et Christine Soupramanien avec Elie Hoarau

Alain Armand, adjoint au maire de Gilbert Annette à Saint-Denis, et Christine Soupramanien, première adjointe au maire de Petite-île, font partie d'un comité de soutien à la liste conduite par le secrétaire général du PCR, Elie Hoarau. Leur décision confirme, si besoin était, le malaise croissant qui existe au sein du PS local depuis la désignation d'Ericka Bareigts.


Européennes : Alain Armand et Christine Soupramanien avec Elie Hoarau
Que Christine Soupramanien, conseillère régionale, première adjointe de Guito Ramoune à Petite-île, et suppléante du député Patrick Lebreton, également maire de Saint-Joseph, soutienne la liste conduite par Elie Hoarau à la prochaine élection européenne, c'est une suite logique. En effet, le divorce est déjà consommé au sein du Parti socialiste local entre les pro-Annette et les pro-Lebreton.

Mais comment expliquer le choix d'Alain Armand, conseiller régional, conseiller municipal de Saint-Denis et collègue d'Ericka Bareigts ? En effet, Alain Armand sait déjà qu'il ne figurera plus sur la liste de l'Alliance de Paul Vergès, aux futures régionales. Il a plus de chance d'être sur celle de Gilbert Annette. Alors pourquoi ce positionnement contre Ericka Bareigts, sa collègue à la mairie de Saint-Denis ?
Mardi 26 Mai 2009 - 10:08
Jismy Ramoudou
Lu 2255 fois




1.Posté par darkalliance le 26/05/2009 10:23
Il figure en bonne place dans la longue liste des 'ALIMENTAIRES' ... ce énième retournement de veste n'est pas une véritable surprise. On n'attendait pas mieux de lui.

2.Posté par Cambronne le 26/05/2009 11:35

3. Posté par patrick floc'h le 26/05/2009 10:30
Une raison de plus pour provoquer un vote sanction général le bulletin blanc dans un pays ou la corruption reste un cancer ; si le vote blanc était comptabilisé et reconnu comme ayant un poids électoral, que la distinction entre le vote blanc et l’abstention prendrait de fait tout son sens et cela ne donnerait aucune légitimité .

Rappel : En attendant, je rappelle aux chanceux de 5 euro-régions sur 8 qu'ils peuvent promouvoir une autre Europe en soutenant les listes présentées par Alternative Libérale le 7 juin. Aujourd'hui, seul le vote libéral clairement assumé est un vote utile pour les libéraux. Nous avons été suffisamment déçus, pour ne pas dire trahis, par l'UMP et autres partis de l'establishment, pour leur donner à nouveau notre voix.

et le vote libéral dans les Dom Tom restera le bulletin blanc
http://www.zinfos974.com/photo/1394227-1846349.jpg?v=1243240250

3.Posté par tessy le 26/05/2009 12:33
gino ponimballom ump(suspendus pr 3 ans)+modem car il faut le rappeler à ses sources, est bien adjoint au maire ps de st-denis, conseiller général ds la majorité dindar-ps-pcr-modem-etc...et il est tête de liste de modem, et pourtant pr les élections municipales et députés il était ek dindar ,

çà a dérangé qui ?

annette patron ps, maire ps avec dindar gino et autres rescapés ds son équipe en rejetant des gars de sa propre famille au profit des deux derniers cités,

çà a dérangé qui ?

les dindar ont gardé le Dépt en Cie de ps-pcr-modem-et tte la Cie,

Mieux encore, sarko est bien ump, ds son gouvernement on retrouve le ministre des aff étrangèr ps, besson ex-ps, et autres, ensuite pr combler le tt il a posté strauskann ps au FMI, et bientôt Allègre sera ds le gouvernement

çà a dérangé qui ?

et si on fait le tour de la réunion je ne peux pas oublier que J. Lauret pcr était sur la liste de bénard pr les dernières municipales,

çà a dérangé qui ?

A. armand, à ma connaissance n'a jamais été ump, ni ps, ni pcr, il a été étiqueté MRA (peut-être encore ??) il conseiller régional alliance, adjoint au maire st-denis ps, et il soutient le candidat de l'Alliance des outres-mer,

çà devrait déranger qui ?

où-est le problème ??????????????????????????


4.Posté par FRANCO le 26/05/2009 16:31
Quel magnifique "ravi de la crèche" que ce roi de l'alimentaire encore plus fort que Ibrahim Dindar son ancien challenger de droite passé à gauche car on y cumule plus.

5.Posté par piment vert le 26/05/2009 16:44
Alain ARMAN, vice président de la région, président de la sem MUSEO, fervent défenseur de la MCUR est également le nouveau conseiller politique de Nassima DINDAR.
Que va-t-il conseiller à la Présidente du Conseil Général, ex UMP, de voter PCR ?

6.Posté par etjosedire le 26/05/2009 22:12
Est on certain qu'il n'y a que 3 chimpanzés qui quittent le zoo du Chaudron pour les Pays Bas ?

7.Posté par FLOC'H PATRICK le 26/05/2009 22:57

4. Posté par FRANCO le 26/05/2009 16:31
Quel magnifique "ravi de la crèche" que ce roi de l'alimentaire encore plus fort que Ibrahim Dindar son ancien challenger de droite passé à gauche car on y cumule plus.


La question est de savoir si ces gens fonctionnaires sont en disponibilité de leurs fonctions?

8.Posté par femme rebelle le 27/05/2009 08:32
rien ne m'étonne venant de lui; il siège dans la commission épanouissement humain aux cotés de nelly leperlier de saint louis la maman du petit robby et de christiane ramassamy ( deux femmes formidables). dans cette commission est voté le projet mcur. vous comprenez mieux pourquoi il est : fervent défenseur de ce projet, président de stella, maison du volcan, futur conseiller de nassimah, ........ et tout ce que nous ne savons pas.
enfin tant que les réunionnais ne feront rien alors des gens comme lui se rempliront les poches sur leur dos. alors qu'il soit avec elie hoareau ça m'étonne pas non plus. rassurez vous il assure ses arrières.
il y a des bruits de couloirs à la région : il y a de grandes chances que la droite reprenne les reines . une bonne leçon d'humilité pour moi ne ferait pas de mal au pcr et à freedom . on n'a pas entendu camille sudre depuis ,.heu? 5 ans ! ah oui j'oubliais c la date de son élection à la région; il va encore se présenter ? silence...........

9.Posté par tessy le 27/05/2009 12:14
conseiller N Dindar (à vérifier) mais il ne faut pas oublier PDG de la SODIAC si on veut parler de SEM

ben voilà y devrait plus dérangé personne vraiment

car c'est un vrai (...) et rien que pr çà je ne veux pas avoir un ulcère

car comme pr ts les autres (...) politique en effet, je garde tjrs un espoir de me dire que 'bien mal acquis ne profite jamais'

un jr ou l'autre zot passé y rattrape à zot et A ARMAND y doit pa être plu clair non plus

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales