Revenir à la rubrique : National

Eure-et-Loir : Condamné à du sursis pour avoir fait manger un space cake à ses collègues

Un ancien boucher d’un supermarché d’Eure-et-Loir a été condamné cette semaine à huit mois de prison avec sursis et 1.500 euros d’amende pour avoir fait manger un gâteau au cannabis à ses collègues sans qu’ils le sachent. En avril dernier, le boucher du supermarché de Sours, une petite commune non loin de Chartres (Eure-et-Loir), amène […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 03 septembre 2015 à 09H00

Un ancien boucher d’un supermarché d’Eure-et-Loir a été condamné cette semaine à huit mois de prison avec sursis et 1.500 euros d’amende pour avoir fait manger un gâteau au cannabis à ses collègues sans qu’ils le sachent.

En avril dernier, le boucher du supermarché de Sours, une petite commune non loin de Chartres (Eure-et-Loir), amène un gâteau au chocolat à son travail. A la pause de midi, le space cake est vite avalé. Quelques instants plus tard, cinq employés ne sont plus dans leur état naturel : crises de fous rires, accélération du rythme cardiaque et esprits qui chancellent…

« C’était juste un canular »

« Je n’ai pas réfléchi. J’ai pensé que ça serait rigolo. C’était juste un canular », a affirmé à la barre le boucher de 26 ans et licencié depuis. Le tribunal a mis en avant la préméditation de son acte. « Un gâteau, il faut le faire. Casser les œufs, les mélanger avec la farine, le faire cuire. Ça laisse le temps de réfléchir, non ? », a questionné la présidente.

Possible vengeance ?

Selon les victimes, l’homme aurait agi ainsi suite à une déception amoureuse, après qu’une collègue ait refusé ses avances. Le pâtissier de space cake a été « reconnu coupable d’usage et détention de stupéfiants et d’administration de substance nuisible avec préméditation », comme le rapporte le journal L’Echo Républicain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique