Blog de Pierrot

Etrange absence...

Lundi 6 Février 2012 - 15:23

Etrange absence...
Les élections partielles de Sainte-Suzanne constituaient incontestablement l'évènement le plus important de la journée d'hier. Pour tout le monde, sauf pour le JIR et le Quotidien qui n'ont pas consacré une ligne au sujet dans leurs éditions dominicales.

La loi interdit toute propagande le jour des élections, mais elle n'a jamais empêché la presse de faire son travail et de rendre compte. Quitte à ne pas donner exceptionnellement la parole aux candidats et à leurs soutiens ce jour là.

Vous imaginez si, le jour des élections présidentielles, aucun journal sortant le dimanche n'évoquait l'événement et préférait parler à la place de la pluie et du beau temps?

Heureusement qu'il reste la presse en ligne...
Pierrot Dupuy
Lu 1919 fois



1.Posté par jlr le 06/02/2012 15:53

Au même titre que l'expression presse écrite fut longtemps considérée comme un pléonasme, je connais la pêche à la ligne, moins la "presse en ligne". Se snifferait-elle, Pierrot?

2.Posté par noe2012 le 06/02/2012 17:48

Heureusement que nous avons notre presse en ligne préférée et bien aimée : ZINFOS974 !

Zinfos nous a renseignés heure après heure ... il fallait lire et commenter très vite ...
Sitôt fait , un autre article apparaît !!!

Zinfos est vraiment au top !

3.Posté par jlhoarau le 06/02/2012 18:28

C'était déjà le cas quand tu travaillais au Quotidien, Pierrot; et aussi lors du premier tour... Ce n'est aps le cas de Zinfos, mais as tu remarquer combiend e site en ligne justement n'ont pas respecté la loi ce dimanche !

4.Posté par JORI le 06/02/2012 19:03

Personne ne s'attendait à une surprise et il n'y a pas eu de surprise. Alors pourquoi en faire tout un plat de cette élection?. Seul P.Dupuy pouvait penser à la chute du leader du PCR.

5.Posté par cazal le 06/02/2012 20:16

Là Piérrot, c'est vraiment l'Hopital qui se fout de la Charité....
Le jour ou toute la presse locale à parlè du rapport de la CRC sur la gestion de Didier Robert au Tampon, vous à Zinfos974 aviez mis pas mal de temps à en parler (si on peut apeler ça en parler...);C'est quand méme l'info du mois !
On vous a senti bien fébrile....
Mais quoi de mieux que d'essayé d'allumer un contre feu ?

6.Posté par mdr974 le 12/02/2012 09:50

Bravo Pierrot, t'as toujours été le boss, le king de l info !!! et puis Zinfo c'et génial pour le culte de ta personnalité !!! franchement t es mon modèl, mon mentor, ha qu est ce' que les autres médias sont nuls, il n y a que toi !!!! Pierrot president, Pierrot president !!! ce ne serait que justice pour notre papa à tous !!! vive pierrot le roi de l info du dimanche !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter