Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Etrange absence…

Les élections partielles de Sainte-Suzanne constituaient incontestablement l’évènement le plus important de la journée d’hier. Pour tout le monde, sauf pour le JIR et le Quotidien qui n’ont pas consacré une ligne au sujet dans leurs éditions dominicales. La loi interdit toute propagande le jour des élections, mais elle n’a jamais empêché la presse de […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 février 2012 à 15H23

Les élections partielles de Sainte-Suzanne constituaient incontestablement l’évènement le plus important de la journée d’hier. Pour tout le monde, sauf pour le JIR et le Quotidien qui n’ont pas consacré une ligne au sujet dans leurs éditions dominicales.

La loi interdit toute propagande le jour des élections, mais elle n’a jamais empêché la presse de faire son travail et de rendre compte. Quitte à ne pas donner exceptionnellement la parole aux candidats et à leurs soutiens ce jour là.

Vous imaginez si, le jour des élections présidentielles, aucun journal sortant le dimanche n’évoquait l’événement et préférait parler à la place de la pluie et du beau temps?

Heureusement qu’il reste la presse en ligne…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !