Revenir à la rubrique : Faits divers

État d’urgence: Une perquisition menée au Chaudron, pas d’interpellation

C’est une information de nos confrères du Quotidien. Le préfet a ordonné une perquisition administrative hier soir, « peu avant 20 heures », dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis, dans le cadre de l’état d’urgence. Les hommes du GIPN ont perquisitionnés une maison dans le secteur de l’allée Fernandel et de la rue Richard-Wagner. « À 21h15, […]

Ecrit par – le jeudi 21 janvier 2016 à 08H11

C’est une information de nos confrères du Quotidien. Le préfet a ordonné une perquisition administrative hier soir, « peu avant 20 heures », dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis, dans le cadre de l’état d’urgence.

Les hommes du GIPN ont perquisitionnés une maison dans le secteur de l’allée Fernandel et de la rue Richard-Wagner. « À 21h15, les hommes cagoulés sont ressortis du domicile de la famille Z., originaire des Comores, sans que l’on puisse constater si des documents ou matériels avaient été saisis », écrit le journal dans ses colonnes.

Aucune interpellation n’a été effectuée.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.