Faits-divers

Etang-Salé : Une joggeuse échappe à un viol


Etang-Salé : Une joggeuse échappe à un viol
Hier matin, une jeune femme fait du jogging sur le parcours de santé de la forêt de l'Etang-Salé. Pendant son footing, la jeune femme sent derrière elle la présence d'une personne, un homme, qui la suit.

Elle décide d'accélérer le pas mais dans une descente, l'homme la rattrape et lui saute dessus. La jeune femme est plaquée au sol et l'homme tente de lui enlever son short pour la violer. Mais la jeune femme se débat et arrive à lui asséner des coups de poing provoquant sa fuite.

Hier, son compagnon, sur free dom, a relaté les faits expliquant que son amie était "bouleversée et sous le choc", il a aussi donné la description de l'homme, "il s'agit d'un homme de type malbar qui mesure environ 1m60, il est bien portant et portait un pantalon vert et un haut blanc".

La jeune femme est allée porter plainte pour agression sexuelle et tentative de viol à la gendarmerie de l'Etang-Salé. Une enquête a été ouverte.
Dimanche 6 Février 2011 - 10:48
Julien Delarue
Lu 5735 fois




1.Posté par noe974 le 06/02/2011 12:29
Pas moyen de sortir , il y a des pervers partout ...
Mais on voit que la Justice , enfin ceux qui soit disants , rendent la justice , remettent en liberté les pervers ,comme l'événement du moment , et , lorsqu'on leur donne tort , ils grèvent .... et crient au scandale §§§§

Les juges qui libèrent les condamnés ne sont jamais coupables , ils font parite d'une corporation puissante qui ne rend pas compte de leurs erreurs , de leurs conneries ...
Un de ces jours , le peuple rendra lui-même une justice plus expéditive ... ceux qui ont des moyens paieront des contrats pour se faire justice !!!
Pourquoi pas ?

2.Posté par gbdz le 06/02/2011 13:05
http://www.safetygirl.com/


3.Posté par alpha le 06/02/2011 14:42
Quelle époque formidable .........

Et je note que la description de l'homme indique que c'est un homme de type MALABAR !!! Faut se relire parfois ^^

4.Posté par noe le 06/02/2011 15:30
Mesdames , il faudrait faire du jogging avec une ceinture de chasteté fermée avec des cadenas comme celles utilisées au temps des chevaliers qui allaient délivrer Jérusalem ... On avait pas trop confiance en la gent féminine pendant ses absences prolongées ...
Donc ceintures de chasteté vendues dans certains sex-shop qui se respectent §§§ pour plus de précaution !

5.Posté par laluno le 06/02/2011 15:51
Drôle de société...? ceux qui ont souvent tord au tribunal critiquent la justice .Non,?

Les juges respectent la loi voté par les hommes politiques (gouvernement sénateurs députés conseil constitutionnel etc..Les juges d'applications des peines ,laissent sortir les gens sous certaines conditions ,:

-ceux qui ont accompli leurs peines.
-ceux qui devront être suivis médicalement ,
-ceux qui ont besoin d'un accompagnement par les service sociaux spécialisés..etc.

...Apres les juges n'ont rien à voir avec les anciens prisonniers qui ont payé à la Société ..Cela regardent les services sociaux, la police, la gendarmlerie etc. de faire respecter la loi ,le reglement, spécifiés par la justice...

Sarko" populiste"? en veut aux juges ....pourquoi ?...

6.Posté par marie le 06/02/2011 20:45
JFréquentais régulièrement ce parcours le matin pour faire mon footing lorsqu'un jour j'ai surpris un malade en train "de se faire plaisir". J'ai averti la gendarmerie de l'étang salé! Mais depuis j'y mets plus les pieds toute seule! trop craignos ce coin!
ailleurs vers certaines plages c'est pareils, une femme y va seule ou avec ses enfants et tous les débiles se ramènent!
c'est franchement dégoutant jusqu'à en vomir!
comment peut on enfanter des phénomènes pareils ? manque d'éducation ou malade de naissance ou un problème survenu au cours de la phase oedipienne ?

7.Posté par fredisk le 07/02/2011 13:18
j'y était a étang salé se jour et il me semblea voir croisée un homme corespondant a se descriptif

8.Posté par Gvar le 08/02/2011 08:59
Moralité : ne laissez plus votre petite amie aller courir seule !

9.Posté par ylang le 09/02/2011 16:59
Bonjour fredisk

Si tu as vue cette personne il serait bien que tu ailles donner des informations supplémentaires sur le descriptif de cet homme, l'heure, si tu as vue son véhicule...aux gendarmes d'étang salé les bains.

Salutations

10.Posté par cassepapaye le 20/03/2011 13:09
M. Dupuy,
Vous avez ouvert dans votre blog un sujet autour des commentaires "limite hors jeux" - ce n'est qu'une formule.
Examinez le post 1 de noe974 :
- 1 Dans les infos que vous délivrez je ne lis rien qui permette de penser qu'il s'agit d'un délinquant relâché "prématurément" par la Justice
- 2 Qu'est ce qui, dans ce fait divers, justifie la charge contre "Les juges qui libèrent les condamnés ne sont jamais coupables" ?
-3 et enfin le comble de mon point de vue c'est cet appel à peine voilé au meurtre des présumés coupables -> "ceux qui ont des moyens paieront des contrats pour se faire justice"

Ces propos me paraissent largement hors de proportion et donnent a votre site un caractère peu fréquentable (en rapport à ce que j'ai pu écrire par ailleurs). La censure serait là bénéfique !

Mais ce n'est que mon point de vue ...

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je ne suis pas loin de partager votre avis. Que voulez-vous, il peut arriver aussi à un modérateur d'avoir quelques secondes d'inattention...)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales