Revenir à la rubrique : Faits divers

Etang-Salé : Le site de Pont Mulla fait une nouvelle victime par noyade

On en sait maintenant un peu plus sur les circonstances tragiques de la mort d’Andréa, cette jeune infirmière de 28 ans, morte noyée hier matin au large de la plage de l’Etang-Salé. C’est plus précisément à proximité du pont Mulla, un lieu bien connu des sudistes pour sa dangerosité, notamment lors d’épisodes de forte houle, […]

Ecrit par . – le jeudi 02 février 2012 à 05H54

On en sait maintenant un peu plus sur les circonstances tragiques de la mort d’Andréa, cette jeune infirmière de 28 ans, morte noyée hier matin au large de la plage de l’Etang-Salé. C’est plus précisément à proximité du pont Mulla, un lieu bien connu des sudistes pour sa dangerosité, notamment lors d’épisodes de forte houle, que le drame est survenu. La jeune femme faisait une pause au bord du rivage après un footing avec son ami. Rapidement, une vague les emporte et Andréa se retrouve entraînée au large alors que son compagnon parvient à regagner le rivage in extremis.

Rapidement alertés, les pompiers de l’Etang-salé se rendent sur place mais ne parviennent pas à localiser la jeune femme malgré l’intervention de la brigade nautique du SDIS. La mer est trop agitée avec une houle de deux à trois mètres. C’est environ une heure après le signalement de sa disparition que son corps est repéré et hissé sur le zodiac. La jeune femme est alors inconsciente et les secouristes ne parviendront jamais à la ranimer malgré un long massage cardiaque. La jeune femme est donc décédée sous les yeux de son compagnon.

Pour la forme, la gendarmerie a ouvert une enquête mais compte-tenu de la triste réputation de ce site, personne n’est vraiment étonné des circonstances du décès de la jeune femme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.