Faits-divers

Etang-Salé : Le site de Pont Mulla fait une nouvelle victime par noyade


Etang-Salé : Le site de Pont Mulla fait une nouvelle victime par noyade
On en sait maintenant un peu plus sur les circonstances tragiques de la mort d'Andréa, cette jeune infirmière de 28 ans, morte noyée hier matin au large de la plage de l'Etang-Salé. C'est plus précisément à proximité du pont Mulla, un lieu bien connu des sudistes pour sa dangerosité, notamment lors d'épisodes de forte houle, que le drame est survenu. La jeune femme faisait une pause au bord du rivage après un footing avec son ami. Rapidement, une vague les emporte et Andréa se retrouve entraînée au large alors que son compagnon parvient à regagner le rivage in extremis.

Rapidement alertés, les pompiers de l'Etang-salé se rendent sur place mais ne parviennent pas à localiser la jeune femme malgré l'intervention de la brigade nautique du SDIS. La mer est trop agitée avec une houle de deux à trois mètres. C'est environ une heure après le signalement de sa disparition que son corps est repéré et hissé sur le zodiac. La jeune femme est alors inconsciente et les secouristes ne parviendront jamais à la ranimer malgré un long massage cardiaque. La jeune femme est donc décédée sous les yeux de son compagnon.

Pour la forme, la gendarmerie a ouvert une enquête mais compte-tenu de la triste réputation de ce site, personne n'est vraiment étonné des circonstances du décès de la jeune femme.
Jeudi 2 Février 2012 - 05:54
.
Lu 2765 fois




1.Posté par Thierry le 02/02/2012 07:30
Là, on ne sait vraiment pas quoi dire !!!!!!!! inimaginable .......

Bon courage à sa famille .....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales