Société

Etang-Salé: Le patron de Croc Parc piégé par Gonzague


Etang-Salé: Le patron de Croc Parc piégé par Gonzague
Gonzague, personnage bien connu sur internet, s'amuse à faire des caméras cachés depuis plusieurs années. Sur son site et sa chaîne YouTube Gonzaguetv (qui rassemble près de 600.000 fans), Gonzague propose des défis différents chaque semaine.

De passage à la Réunion, invité par les organisateurs du Festival E-clip, Gonzague n'a pu s'empêcher de réaliser un petit défi. La victime ? Le patron du parc à crocodiles Croc-Parc, installé sur la commune de l'Etang-Salé.

Dans cette caméra caché, Gonzague se fait passer pour un représentant d'une multinationale baptisée Divertiland. Cette société à l'intention d'implanter un zoo… juste à côté de Croc-Parc.

De quoi pousser le patron de Croc-Parc dans ses retranchements et d'en venir presque aux mains.

Mercredi 16 Avril 2014 - 08:58
Lu 3074 fois




1.Posté par Nono le 16/04/2014 11:29
Un petit peu facile de faire péter les plombs à un méridional. L'ippon sur Teddy Riner ça c'était un vrai défi!!!

Ce qui est intéressant par contre c'est de voir comment certains défendent leurs prés-carrés et leurs monopoles. La concurrence c'est bon, mais pour les autres, n'est ce pas messieurs les libéraux ...

2.Posté par Fabiho le 16/04/2014 12:18 (depuis mobile)
Il n''a vraiment rien d''autre à faire de ses journées M. Speedy Gonzales ? Un digne représentant de ces 50% de l''Humanité venus sur Terre pour faire ch.er l''autre moitié ? Oh sorry... C''est de l''humour !

3.Posté par ALERTE... le 16/04/2014 13:20
avec tous ces gros magouilleurs qui gèrent nos collectivités le pire est à venir.??

4.Posté par Thierry le 16/04/2014 14:43
Je ne suis le voisin de personne... bien entendu ... je ne veux pas avoir de voisin non plus ... Ah ! la con... vivialité ... ça ne tient qu'à un fil ... tellement c'est CHAUD de chaleurosité !!!

C'est en chatouillant les abeilles que l'on sait si elles sont vraiment familères ou PAS !!! et pourtant leur miel est si doux...

5.Posté par petitesse le 16/04/2014 16:08
Piquant le gar du Croc parc en tout cas. La preuve qu'il veut personne autour de sur l'ile créole qu'il a découvert il y a peu. Après comment veut-on ne pas dire Zor... dehors? On comprend que c'est sa propriété mais l'exprimer de cette façon là... !

Et puis le gars qui a fait la blague a dit qu'il voulait implanter un zoo, DONC pas de concurrence directe !!! Ya pas que des crocodiles, des chèvres et des oiseaux dans un zoo. A moins que le proprio de croc parc ne voulait pas que les clients aillent au zoo au lieu de venir chez lui, dans ce cas là je dirai cher monsieur : les clients savent ce qu'ils veulent voir et où aller, ne vous inquiétez pas.

Bon, même si c'était une blague, elle aura permis de nous ouvrir les yeux. lol

6.Posté par noe le 16/04/2014 16:34
Affaire de gros sous simplement !
Ces crocodiles devraient être relâchés en mer ...Ils font pitié on ne leur donne que des carcasses de poulet à manger !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales