Faits-divers

Essonne: Un CRS réunionnais mortellement fauché


Essonne: Un CRS réunionnais mortellement fauché
Un CRS a été mortellement fauché sur l'autoroute par un poids lourd hier dans l'Essonne. Selon la presse écrite locale, il s'agit d'un Réunionnais, originaire de Saint-Joseph. Noam Boulanger, âgé de 36 ans, intervenait avec un collègue, lui aussi fauché, sur un accident. Son binôme a été blessé et transporté à l'hôpital.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, s'est rendu sur place et a déclaré: "Dans ces moments de mal être évident au sein des forces de la sécurité, l’État doit redoubler d'attention".

Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident.
Dimanche 27 Juillet 2014 - 07:54
.
Lu 2743 fois




1.Posté par noe le 27/07/2014 10:21
Mourir loin de son île , de l'île qui l'a vu naître , quel malheur !
Pourquoi avoir passé devant un camion ? C'est un gros engin qu'on arrête difficilement s'il roule à plus de 100 ... Ces contrôles sont nécessaires mais la plus grande prudence s'impose pour sa sécurité ..
On peut même dire que souvent les forces de l'ordre agissent pour se faire du chiffre et pas excès ...on arrête tout et n'importe qui , surtout les honnêtes gens parce qu'ils ont roulé un peu vite ... mais la racaille , on laisse faire !

Condoléances à la famille ! Et qu'il repose en paix !

2.Posté par C le 27/07/2014 13:21
Où avez vous vu qu'il avait tenté d'arrêter un poids???? Franchement Noé informer vous avant de laisser un commentaire. Ce qui est triste c'est que ce gardien de la paix est décédée en service, en laissant derrière lui une femme et des enfants. Alors vos leçons de moral à deux balles, garder les Noé. Et surtout renseigner vous. Dans la tête des gens le policier se croit plus fort que tout, et à vous lire c'est comme si vous dites que c'était bien fait pour lui... A vouloir faire du "chiffre". Connaissez vous la profession?
Paix à son âme et qu'il veille sur ses proches d'où il est .

3.Posté par Mwa la pa di le 27/07/2014 15:46
Poste 2 C noé a le cerveau "azimuté" et il ne sert à rien de discourir avec lui, il est sur une autre planète, un monde bizarre. Mais pas dangereux pour deux sous...

4.Posté par noe le 27/07/2014 17:29
P2 et P3
Quand je vois un CRS sur la route , c'est qu'il vous observe pour trouver une faute et vous arrêter pour remplir le PV et vous le faire payer !
Je n'ai jamais vu un CRS en uniforme cueillir des pâquerettes pour sa petite amie sur les bords des routes de France ... il est là pour sanctionner les automobilistes ou faire le coq ...

5.Posté par MiKL le 27/07/2014 17:33
Ne vous en prenez pas à Noé. À n’importe qui, mais pas celui qui déverse sa sagesse avec tant de générosité. Ouvrez vos esprits à ses propos plutôt que critiquer : il faut arrêter de verbaliser les gens qui roulent trop vite. Si on arrête de les verbaliser, ils arrêteront de rouler trop vite. Ça vous dépasse n’est-ce pas ? C’est normal d’être dépassé… je dirais même qu’il faut accepter d’être dépassé par les idées de Noé. C’est-ce que je fais personnellement : j’accepte mon ignorance et je m’instruis chaque jour. Je me sentirais tellement plus en sécurité si les forces de l’ordre ne s’occupaient plus des contrôles routiers… à part peut-être sur les routes où ça serait un peu le chaos, mais c’est pas grave, la route ne tue pas tant que ça.

6.Posté par Chauffard innocent le 27/07/2014 18:02
bin, merci la tobira, je ne risque pas 5 ans, donc je reste en liberté!, merci chouchou!!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par gard pa ou le 27/07/2014 18:35
J allucine !! Noe si ce que vous avez à dire n est pas plus beau que le silence alors fermer la ! Encore un qui croit tout connaitre à la profession ! La police ne fait pas que de la repression ni du maintien de l ordre ! Ils etaient la pour securiser les lieux d un accident justement pour eviter le sur accident .
Toute mes condoléances à la famille .

8.Posté par MiKL le 27/07/2014 18:57
Les journaux locaux disent selon les premiers éléments de l’enquête, les deux policiers tentaient d’isoler un véhicule abandonné près d’un accident sur lequel ils intervenaient en installant des plots. Mais je préfère la version de Noé, bien mieux renseigné. Il n’y a pas d’autre vérité que celle de Noé. Il est le chemin qui conduit à la connaissance. D’ailleurs, les enquêteurs perdent leur temps. Comprendront-ils un jour ? N’ont-ils pas accès à ce journal en ligne exceptionnelle où un homme venu d’ailleurs révèle les secrets les plus profonds ?
Vous avez déjà vu un policier sur la route faire autre chose que verbaliser ? Moi oui, mais cela devait être une illusion, car Noé ne se trompe pas.

9.Posté par Francette le 27/07/2014 20:31
Triste nouvelle mais c'est aussi le risque du métier.
Condoléances.

10.Posté par joanna91 le 27/07/2014 20:47 (depuis mobile)
Peu importent les circonstances, qu'il repose en paix notre compatriote.. pensée pour les victimes et familles qui s'éteignent à 10000km de notre belle île....

11.Posté par le neveu de noe et sonia le 27/07/2014 23:18
Noé comme nauséabond.

12.Posté par grangaga le 28/07/2014 17:06
Sofarr' Inossan, oubli pa agard' si lo kamyion si y apartyin pa a ND, l'anplwaèr' y sarr' rod' bann' Roumin èk' Poloné pou 300 éro par' mwa. Satt' la mèm' Sarko la vann' la mwatié lo Sato da Vèr'say' po in bossé d'pin........
Té post 10...........arr' mètt' sa an Kréol' don!!!!!!!!!!!!!mi konpran pa tro byin............Mwin la koni Solèy' glacé...........satt' là lé ankor' méyèr'................

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales