Revenir à la rubrique : Société

Errance animale : La CASUD propose de désigner un lieutenant de louveterie

Alors que la colère monte chez les éleveurs victimes des multiples attaques de chiens errants, la CASUD a, hier, [réitéré auprès du préfet sa proposition de désigner un lieutenant de louveterie]urlblank:http://www.zinfos974.com/Attaques-de-chiens-errants-La-CASUD-interpelle-le-prefet_a119677.html . A l’instar de Mayotte, sa mission sera « d’organiser et superviser les opérations administratives de destruction des chiens errants », indique André Thien Ah Koon, président de l’intercommunalité. […]

Ecrit par N.P – le jeudi 26 octobre 2017 à 18H33

Alors que la colère monte chez les éleveurs victimes des multiples attaques de chiens errants, la CASUD a, hier, [réitéré auprès du préfet sa proposition de désigner un lieutenant de louveterie]urlblank:http://www.zinfos974.com/Attaques-de-chiens-errants-La-CASUD-interpelle-le-prefet_a119677.html . A l’instar de Mayotte, sa mission sera « d’organiser et superviser les opérations administratives de destruction des chiens errants », indique André Thien Ah Koon, président de l’intercommunalité.

La CASUD précise également qu’elle sera disposée à prendre à sa charge les opérations sous le contrôle du lieutenant louvetier.

Sans nomination d’un lieutenant de louveterie, André Thien Ah Koon demande l’autorisation pour l’intercommunalité de « procéder elle-même aux opérations nécessaires ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique