Politique

Eric Magamootoo : première réaction...


Eric Magamootoo : première réaction...
Attendu à son quartier général  de Saint-Denis depuis 19h30, Eric Magamootoo a finalement  fait son apparition pour informer ses militants. Le leader de la liste "Le changement" ne connait pas encore son score définitif, mais il pense obtenir autour de 5% des votes.

Eric Magamootoo apparait serein et même confiant : selon lui, le fort taux d’abstention de l’île ne fait que confirmer les dires: les Réunionnais n’ont plus confiance en la politique actuelle de la Réunion.

La tête de liste ne donne aucune consignes de votes à ses sympathisants, et leur conseille de ne pas baisser les bras : "Vous avez le cœur gros, je comprends, lance-t-il, mais notre cause est juste."

Après son discours et malgré la déception, les militants se sont mis à scander "Le changement", avant de vider progressivement le quartier général. Eric Magamootoo semble particulièrement satisfait du résultat de Nadia Ramassamy qu’il estime être "du même combat". Il doit d’ailleurs consulter ses colistiers dès demain pour établir d’éventuelles alliances.
Dimanche 14 Mars 2010 - 23:11
Virginie Baret
Lu 1703 fois




1.Posté par Under Ground le 14/03/2010 23:26

Fidèle à son habitude, Magamootoo nous a servi les couplets les plus rodés de son registre "café du commerce", bien nappés de sirop de langue de bois : "...l'important n'est pas le score.... c'est le rassemblement des réunionnais qui compte... il faut renouveler la classe politique... ce n'est qu'un début...etc...etc."
...
Dans quinze jours plus personne ne parlera plus de lui... on ne souviendra même plus qu'il fut un jour candidat (vous rappelez-vous encore de la candidature de Minatchy à l'époque?)
...
Si vous repeindre votre salle de bain Magamootoo a un stock d'affiches en réserve...

2.Posté par reunionnais le 15/03/2010 02:19

Verges est en tête avec 30% des voix et Magamootoo conclut que 70% de la population réunionnaise est contre lui.Donc M Magamotoo avec vos 5%,95% des réunionnais ne vous soutiennent pas?Je pense que dans votre cas on peut avoir cette conclusion.Laissez tomber la politique...

3.Posté par FRANCO le 15/03/2010 04:33

Le 21 mars Stop aux Vergès : 12 ans ça suffit !!! Du changement vite !!! Avec Robert cela ne pourra pas être pire qu'avec le népotisme de Paul, Pierre Vergès et leur clique affairiste et profiteuse !!!

4.Posté par lorema le 15/03/2010 08:08

Vous envoyez Mr. Magamootoo repeindre sa salle de bains mais ne pensez-vous pas qu'il faudrait envoyer Paul Vergès s'occuper de ses petits enfants à sa maison au lieu qu'il les mette en place à la région sa famille dont son dauphin.Putain on se croirait revenu sous la royauté et avec des communistes , c'est un comble!

5.Posté par NON, mille fois NON à Magamootoo le 15/03/2010 10:22

NON au tricheur z'élections, non à Magamootoo, c'est le verdict des urnes. Je crois toujours à un effet boomérang, dans la vie. Vous n'avez même pas atteint les 5 % et je ne peux que m'en réjouir car vous ne méritez pas un poste d'élu vous, Magamootoo (...). Vous voilà bien maintenant ! Et dans quelques mois, out de la CCIR où vous n'avez plus votre place. Vous n'êtes plus crédible.

J'ai cependant une grosse pensée pour ceux qui composaient votre liste et qui ont cru en vous mais savent-il quel personnage vous êtes en réalité ? Ils devraient mener leur propre enquête, juste pour savoir. Qu'ils n'aient aucun regret car vous ne leur arrivez pas à la cheville et ils ne méritaient pas un chef comme vous. ADIEU et DEHORS MAGAMOOTOO.....

6.Posté par Cafe du commerce le 15/03/2010 19:06

@Under Ground
Merci pour la citation ... a autant de distance çà vaut un remerciement.
Le Café du commerce, c'est le Parlement du Peuple.
A la votre
et à BienPot
Cafe du commerce

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter