Culture

Eric Judor invité de l'Urban Arts Dom Tom à St-Pierre


Eric Judor invité de l'Urban Arts Dom Tom à St-Pierre
 
Les vannes ont fusées ce matin à l'heure de présenter l'Urban Arts Dom Tom, un événement organisé par l'association SlamLaKour de jeudi à samedi sur le front de mer de Saint-Pierre. La manifestation s'annonce festive avec la présence comme parrain d'Eric Judor, la moitié du célèbre duo comique Eric et Ramzy. L'humoriste n'est pas venu avec son compère, "l'arabe" comme il le surnomme affectueusement, car selon lui, il serait "raciste"...

Plus sérieusement, Eric Judor est sensible aux arts de la rue et notamment au rap et au slam. Voilà qui tombe très bien dans la perspective de l'événement organisé par SlamLaKour, d'autant que l'Urban Arts Dom Tom est un événement programmé dans le cadre de l'année des Outre-mer et qu'Eric Judor est "50 % guadeloupéen".

Pour l'occasion, des artistes de Guyane, Martinique et de Guadeloupe sont dans notre île. Ils vont tous "performer " à Saint-Pierre avec les artistes locaux. L'objectif de cette manifestation est de développer des échanges et de concrétiser des rencontres artistiques entre les différents territoires. Le vainqueur de la compétition, qui sera nommé par un jury sélectionné parmi le public, devrait représenter les Doms pour le prochain championnat de France.


Eric Judor invité de l'Urban Arts Dom Tom à St-Pierre
Mercredi 30 Novembre 2011 - 13:55
Lilian Cornu
Lu 2031 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales