Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Eric Ferrere: "Thierry Robert: L'expérience de l'hypocrisie"



Eric Ferrere: "Thierry Robert: L'expérience de l'hypocrisie"
Face au discours démagogue, face à la gesticulation permanente, face à l’hypocrisie et la vérité subjective, il m’apparaît indispensable de rétablir quelques faits et vérités, facilement vérifiables.

Jean Claude LACOUTURE est un élu de terrain depuis plus de 15 ans, tous les jours il est confronté au quotidien des Réunionnais. Il connait les problèmes de fin de mois, il connait les difficultés de trouver un emploi et de se loger convenablement. Il a créé 4 zones industrielles, qui en ces temps de crise ont tout de même permis de favoriser l’implantation de centaines d’entreprises et surtout de créer plus de 800 emplois durables. Il a développé l’activité et amélioré le cadre de vie des Etang-Saléens.

Quand j’entends le maire de St Leu affirmer qu’il est un bon gestionnaire, je veux lui rappeler qu’en tant que vice président du conseil général, il n’a pas bougé le petit doigt pour venir en aide aux 1200 salariés de l’Arast, qui se sont retrouvés sur le trottoir de la précarité sans aide, sans indemnité et sans respect. Je veux lui rappeler que les 600 salariés de proxim’services et la centaine d’employés de l’ex APECA deux entreprises sous l’autorité du conseil général qu’il préside conjointement,  attendent toujours des solutions pour garder leur emploi.

Thierry Robert est responsable en quelques années du licenciement de plus de 2000 personnes. Si pour le vice président du conseil général, il s’agit d’un bon bilan, je n’ose imaginer le jour où il sera moins fier de lui. On ne peut pas tout dire dans une campagne électorale.

A St Leu, la fuite du SAKIFO à St Pierre, l’abandon de la zone commerciale du Portail, la dégradation du climat social et politique ne sont que la partie visible du véritable bilan de Thierry Robert.

Je dénonce la manipulation, le mensonge et l’hypocrisie. Thierry Robert propose un programme qui n’est en rien en rapport avec les attributions d’un député. Le député est là pour faire la loi et non pas pour créer une compagnie maritime illusoire, pour relancer un tram train ruineux, pour créer des emplois aidés existants (alors que la préfecture a dû rendre 3000 emplois aidés l’an dernier) et comble de l’hypocrisie il souhaite que les emplois aidés soient gérés par l’Etat alors que jusqu’à maintenant c’était le clientélisme du conseil général de Nassimah Dindar qui prévalait.

La vérité c’est que Mr Thierry Robert joue un double jeu, il appelle à voter François Hollande et approuve le mariage homosexuel, l’adoption des enfants par des couples gay et lesbiens et l’euthanasie. Le même élu qui se fait le chantre de la Religion catholique lors des festivités de La Salette.
Il se fait le héraut de la vie chère, alors que lui grand propriétaire foncier et immobilier, n’a jamais baissé ou gelé le montant des loyers de ses logements. Quand on se targue de pouvoir partir à la retraite à 32 ans, je ne vois pas comment on peut comprendre le quotidien des agriculteurs retraités gagnant moins de 200 euros par mois.
Thierry Robert est comme le Safran : « lé bon dans tout carry ».

Dernier élément, je tiens à préciser que les grands travaux à la Réunion n’ont jamais été arrêtés, contrairement à ce qui a été affirmé.
Le conseil régional de Didier Robert injecte chaque année plus de 300 millions d’euros pour permettre à toutes le communes de monter des projets de proximité (gymnases, terrains de jeu, écoles, gares routières, voirie etc). Ces 300 millions d’euros permettent de faire vivre nos artisans, nos ouvriers du BTP et de former nos jeunes.
La route du littoral,  le pont de la rivière des Galets, le trans-eco express sont des grands projets structurants créant de l’emploi pour les quinze prochaines années.

Une campagne électorale doit être un moment de vérité et non le temps de la démagogie et des promesses faciles.

Jean Claude LACOUTURE sera le député de tous les Réunionnais qui défendra les valeurs familiales, et tous les projets porteurs d’emploi. Il n’est pas un agitateur, un gesticulateur ; C’est un élu de l’expérience positive et sans polémique.

Eric Ferrere

Vendredi 1 Juin 2012 - 09:27
Notez

Lu 2172 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par celeron le 18/09/2012 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cette lettre prend aujourd'hui beaucoup de relief

54.Posté par paul le 27/06/2012 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'histoire te donnera raison Eric. Continue ton combat.

"Il se fait le héraut de la vie chère, alors que lui grand propriétaire foncier et immobilier, n’a jamais baissé ou gelé le montant des loyers de ses logements. Quand on se targue de pouvoir partir à la retraite à 32 ans, je ne vois pas comment on peut comprendre le quotidien des agriculteurs retraités gagnant moins de 200 euros par mois.
Thierry Robert est comme le Safran : « lé bon dans tout carry ».

53.Posté par pff le 19/06/2012 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Alorse Erica comment y lé ?
Didier Robert diminué par ta compétence
JC Lacouture out par ton soutien
O fait qui ça la écrit cette tite lettre aux abstentionnistes ?
Lettre sans queue ni tête
Les phrases qui ne veulent rien dire
Lettre bourrée de fautes.
Quel soutien un tel courrier pour un parlementaire !
Avec Eric c'est la défaite assurée ...

52.Posté par pff le 19/06/2012 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Alorse Erica comment y lé ?
Didier Robert diminué par ta compétence
JC Lacouture out par ton soutien
O fait qui ça la écrit cette tite lettre aux abstentionnistes ?
Lettre sans queue ni tête
Les phrases qui ne veulent rien dire
Lettre bourrée de fautes.
Quel soutien un tel courrier pour un parlementaire !
Avec Eric c'est la défaite assurée ...



51.Posté par Marie le 13/06/2012 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Thierry Robert tout ce qu'il sait faire, c'est se faire remarquer, si encore c'était de façon intelligente!

Narcissique, il n'a aucune mais vraiment aucune humilité!
En disant cela je ne critique pas pour critiquer, je m'appuis sur des faits:
-son grand bus avec sa tête dessus
- ses nombreux voitures sonos qui peut- être , entre dans le cadre de la liberté d'expression mais pas dans le cadre du droit à l'éduction car se garants plusieurs fois à coté des écoles à saint leu.
-ses interventions quotidiennes sur freedom, dans des magazines (il fait un ti sentier, dans un ti quartier a saint leu, tout de suite sa tête dans visu magazine, tous les maires à la reunion font des routes, des sentiers monsieur mais malheureusement ils n'ont pas toujours les moyens de mettre leur photos dans la presse)
-ses injures
-les procés qui sont actuellement en cours concernant les terrains illicites
-et pleins d'autres choses

OUI, je critique ici, uniquement la personne de Thierry Robert car il joue systématiquement sur son charisme sectaire et non sur un programme sauf si bien sur pour vous un programme de beau parleur est un programme!

Ne vous laissez pas manipuler par cet homme!!!
Si encore c'était une manipulation politique! mais ça se rapproche le plus d'une MANIPULATION SECTAIRE!!! basée sur l'argent. Thierry Robert est une caricature du bon maire.

Concernant le débat de hier soir,c'était un débat en ce qui le concerne, de phrases préparées. Comment pouvez-vous traitez les gens d'Homophobes?, savez vous au moins le sens de ce mot? je parle du sens à la fois morale et surtout juridique!!! apparement non!

Moi dimanche je voterais pour quelqu'un de sérieux,de discret mais qui a de grandes convictions politiques,et les revendique, et non pour un opportuniste politique! Par ailleurs ni les partis les verts, socialiste et communiste ne vous apportent soutient, et cela sans aucun doute à cause de votre arrogance.
Cette arrogance qui a été mise a mal dimanche dernier hein! vous qui pensiez rentrer au premier tour!
Je voterais Lacouture dimanche et si vous gagnez, je n'aurais ainsi aucune responsabilité dans la déchéance de la Réunion et de la France!

50.Posté par Trois bassins le 05/06/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réposnse à post 45

Attention les gars. Sans citer de nom, je connais un maire qui a tenu 30 ans dans l'opposition et a finit par décrocher la mairie à trois bassins.Alors dit pas que ferrere va toujours perdre attention! Il fait un travail de terrain...

49.Posté par solo le 05/06/2012 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse à Pff post 45
C'est triste de voir des gens comme toi se rabaisser à ce point. Tu ne fait même pas allusion au contenu de cet article et tu dénigre son auteur. Tiens sur ce sujet t'a rien à dire ? "La vérité c’est que Mr Thierry Robert joue un double jeu, il appelle à voter François Hollande et approuve le mariage homosexuel, l’adoption des enfants par des couples gay et lesbiens et l’euthanasie. Le même élu qui se fait le chantre de la Religion catholique lors des festivités de La Salette".

On ne te demande pas d'aimer ce Ferrere, on te dit de réagir sur son article, de donner ton opinion. Si tu na rien à dire, tais toi, ne fait pas comme ton mentor TR attirer l'attention sur lui en faisant du bruit que du bruit pour essayer d'exister.

48.Posté par Avironnais le 05/06/2012 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est bon ça. Eric on te soutient continue !

47.Posté par en toute franchise le 04/06/2012 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
aye aye aye....
ma déception a atteint son apothéose...
je lâche les pagaies...
et sans appel cette fois !

46.Posté par Pff le 03/06/2012 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr ferrere aye aye aye .......
l'expérience de la défaite ........ ti bouge encore ?
ce ga la va coute a zot très cher !
plis li intervient plis thierry y monte ......
siouplet Mr ferrere cause encore ......
crase encore thierry robert, dimanche lé encore loin, encore un semaine......
si Mr ferrere y continue causer comma su thierry robert, thierry lé riscap rentre premier tour !
ga la lé bandé !
ferrere = 20 ans d'echec qui dit mieux ?

45.Posté par grmoun le 03/06/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Thierry Robert est vraiment le pire des politiciens. JE suis surpris de voir que Mr Ferrere est le seul à défendre de véritables valeurs.

44.Posté par @ Vétité le 03/06/2012 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et je rajouterai :

http://www.zinfos974.com/Thierry-Robert-pris-en-flagrant-delit-de-construction-illegale-a-St-Denis_a24186.html

http://www.zinfos974.com/Constructions-sans-permis-Thierry-Robert-n-en-est-pas-a-son-coup-d-essai_a24259.html

Thierry ROBERT a construit des maisons d'habitations, des résidences, sans permis de construire.
Ce monsieur voudrait etre député de la 7 eme circonscription !?
Il faudrait qu'il commence par respecter les lois de la République Française avant de se focaliser uniquement sur son compte en banque comme son proche voisin aux Avirons.


43.Posté par Vétité le 03/06/2012 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vrai ou faux ?

2/ Thierry Robert n’a pas bougé le petit doigt pour venir en aide aux 1200 salariés de l’Arast, qui se sont retrouvés sur le trottoir de la précarité sans aide, sans indemnité et sans respect.

42.Posté par Vétité le 03/06/2012 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vrai ou faux ? :

1/ La vérité c’est que Mr Thierry Robert joue un double jeu, il appelle à voter François Hollande et approuve le mariage homosexuel, l’adoption des enfants par des couples gay et lesbiens et l’euthanasie. Le même élu qui se fait le chantre de la Religion catholique lors des festivités de La Salette.

41.Posté par karine le 02/06/2012 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'espérais tellement que quelqu'un dises la vérité sur le maire de St leu. JE connais pas Mr Ferrere mais merci.

40.Posté par mdr !!! le 02/06/2012 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Paula parle à Moi et Moi parle à Paula donc qui est Eric FERRERE et qui est Jean Daniel DENNEMONT ?
Je verrai bien Paula etre Eric FERRERE et Moi etre Jean Daniel DENNEMONT.

Là, le folklore, ce n'est plus Thierry ROBERT mais Eric FERRERE et Jean Daniel DENNEMONT !!!

39.Posté par Moi le 02/06/2012 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Paula c'est sûr que vous vous trompez de personne, croyez-moi, cette gueguerre ne m'intéresse absolument pas ....
Voir une élection législative ramenée à ce niveau m'attriste c'est tout ...
Vous me croyez si vous voulez ou pas c'est votre droit le plus stricte, je ne suis pas sur ce registre stérile et dangereux pour Jean Claude Lacouture !
Et pourtant !! je l'ai prouvé par le passé (pour votre candidat Paula)... sans état d'âme , mais bon je vois que je ne trouverai jamais grâce à vos yeux (je ferme même votre champ de vision en meeting Pardon !)...
Sans rancune !

38.Posté par @ ALEXANDRA le 02/06/2012 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hors de question pour l'intéret du peuple Français.
Chacun sait que dorénavant il faut mettre en place un contre pouvoir et cela passe impérativement par l'obtention d'une majorité des sièges pour la droite au palais Bourbon.

Observation : Cela fait un mois à peine que la gauche a pris le pouvoir et la police nationale commence à se plaindre des décisions du gouvernement HOLLANDE !!! mdr et c'est que le début pour bon nombre de corporations.
Fallait pas voter HOLLANDE maintenant moi je dis, vous fermez votre bouche et vous subissez. On assume son vote pour ces 5 ans minimum.

37.Posté par ALEXANDRE le 02/06/2012 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse à Alexandra. Lasson ? MDR ! MDR !

36.Posté par ALEXANDRA le 02/06/2012 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et si vous étiez plus objectifs, vous diriez "assez du folklore de T. ROBERT, assez des arrangements de LACOUTURE, assez des simagrées du fils de son père, soit F. HOARAU, assez de raconter des âneries qui ne servent à rien!
Il semblerait plus raisonnable de faire confiance à un membre du PS afin de faire entendre la voix de La Réunion à Paris et afin de rester dans le giron présidentiel, en votant pour Jean Marie LASSON qui aujourd'hui a dit des choses vraies sur la réserve marine.
Bref, il faut réfléchir au lieu d'alimenter des sujets puérils.
Aux réunionnais de comprendre leur intérêt.

35.Posté par paula le 02/06/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry-Robert-pris-en-flagrant-delit-de-construction-illegale-a-St-Denis

http://www.zinfos974.com/Thierry-Robert-pris-en-flagrant-delit-de-construction-illegale-a-St-Denis_a24186.html

34.Posté par paula le 02/06/2012 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dédé la frite belge vite sauve nous c'est toi le Maire en 2014. Tu es discret tellement discret qu'on ne te voit jamais et on ne te connait surtout pas. Si discret que tu n'existe mêm pas. Ta rien compris et c'est mieux ainsi.C'est comme ca que nous t'aimons.

33.Posté par nico rap 2 tess le 02/06/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dédé la frite belge/ tu as perdu toute espoir sa se voit donc d’après tes dires nous sommes mort quoiqu'il arrive? alors que proposes tu? j'aimerais bien entendre ton plan de secoure stp en te lisant j'en conclu que nous avons aucune chance de changer la commune?c'est triste que tu es perdu toutes espérances, la politique du maire actuel t'as tellement dégouté que maintenant tu n'y crois plus?personne ici n'est devin on ne peut percevoir l'avenir moi je fait confiance a Eric Ferrere et ensuite si il y a tromperie je l’avouerais aisément je ne me voilerai pas la face comme certains ici mais je le répète pour le moment j'ai confiance en Eric je doute qu'il puisse nous trahir,j'ai scruté le travail de Mr.Ferrere et pour ma part cela est admirable, la combativité qu'il dégage, sur ceux je ne posterai plus sur ce sujet j'ai effectivement dit se que j'avais à dire,c'est avec impatiente que j'attends ta réponse c'est bien beau de se plaindre alors j’espère avoir ta solution miracle stp merci :)

32.Posté par Oté le 02/06/2012 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bizarre, ces posts. Mr Ferrere parle des législatives, dénonce un certains nombres de vérités et voilà qu'une dizaine de personnes se chamaillent sur des hypothèses plus ou moins farfelues des municipales de 2014. Avant de vous entretuer, va falloir juste gagner cette élection...chaque chose en son temps.
Je pense que Thierry Robert député, c'est plus grave que les petites combines supposées des Avirons.

31.Posté par Dédé la frite belge le 02/06/2012 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai lu tous les posts.

Je vais vous dire un truc : Eric FERRERE et Jean Daniel DENNEMONT sont cul et chemise.

Cela fait semblant de se batailler mais ça couche ensemble en misouk donc moi, cette soi-disant guéguerre, je n'y crois plus. C'est une énorme intox !!!

Beaucoup d'hypocrisie dans ce duo : Eric FERRERE et Jean Daniel DENNEMONT.

En 2014, ils feront semblant de se chamailler avant le premier tour. Au deuxième tour, ils feront une alliance. A la victoire, ils vont gentiment se distribuer les postes d'adjoints etc .......
Par contre, ils oublieront tous les bougs qui auront travaillés pour les mettre dans les fauteuils en cuir de la mairie des Avirons. Ce sont des gros manipulateurs, ni plus, ni moins.

Vous verrez si c'est Eric FERRERE, Jean Daniel DENNEMONT sera adjoint dans sa majorité.
Et à l'inverse, si c'est Jean Daniel DENNEMONT, Eric FERRERE et Colette CADERBY seront adjoints dans la majorité de Dado.

En 2020 et après, ils seront aussi gras que Michel DENNEMONT. Ils auront triplés le chiffre en euro de leurs comptes en banque et point final.

Aucun des deux ne sont honnetes avec la population Avironnaise. Il faut Arréter d'etre des couillons et ouvrir vos yeux en grand.

Je ne crois plus ni à l'un ni à l'autre !!!

30.Posté par un travailleur de T R le 02/06/2012 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
si Thierry robert y euvres vraiment pourt le pleuple et qu'il est contre la pauvretée comment sa se fais que beaucoup de c employer qui travailles comme entretient dans c location et c travailleurs de transport ne sont pas payer depuis le moi d'avril faut qu'il explique sa dans c reunion

29.Posté par réaliste le 02/06/2012 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mes chers amis ne tombons pas dans des débats de quartiers qui ne font avancer personne.
Regardons la vérité du moment, je veux parler de la situation dans laquelle nous sommes
et quelque soit la personne qui sera élue le 17 juin prochain, nous n'aurons d'autres choix que de se serrer la ceinture ; vous verrez que les cadeaux que le gouvernement est en train de mettre en place juste avant les législatives,sont des mesures pour permettre l'élection des représentants de la majorité présidentielle afin d'assoire une majorité à l'Assemblée.
Ne soyons pas dupe.Dès le mois de septembre il faudra regarder les choses en face.
En effet, quand vous voyez que toutes les instituts éconnomiques ainsi la que la commission Européenne mettent en garde le gouvernement Français sur ses orientations budgétaires, vous comprendrez rapidement que toutes les promesses faites pendant la campagnes vont passer à la trappe.
C'est pour cela que nous devons faire de la résistance et ne pas laisser le gouvernement foncer droit dans le mur en lui accordant une large majorité, nous devons ici à la Réunion et plus qu'ailleurs envoyer des députés capables de remplire cette mission.
Tomber les yeux fermés dans une vague rose serait pour nous synonyme de noyade assurée.
Aprés avoir fait ce constat et regarder la liste des candidats dans la 7éme, à mes yeux une seule candidature se dégage et peut être ce garde fou dont nous avons besoin; cet homme c'est Jean Claude Lacouture.

28.Posté par nico rap 2 tess le 02/06/2012 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous tordez le sens de nos écrit pour les mettre à votre sauce, pour ma part tout à été dit,personne absolument personne n'a répondu a mon commentaire, vous débordez sur le côté en évitant les mines puisque vous savez très bien qu'elle est le bilan de votre Général ,ne défendez pas un homme par sympathie mais admettez la médiocrité de son bilan.La vraie sagesse continue à crier avec force dans la rue. Sur les places publiques elle continue à faire retentir sa voix.Jusqu’à quand, personnes inexpérimentées, aimerez-vous l’inexpérience ?Jusqu’à quand, stupides, haïrez-vous la connaissance(la vérité)?

27.Posté par KIKI le 02/06/2012 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
I fait pitié le pauvre Ferrere pou exister. Les avironné i veut pas de Ferrere. 8 défaites pour 0 victoire. Allez cachète té

26.Posté par Sosso le 02/06/2012 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JUJU post 24 ou koné pas out ville. Ou sorte ou. 2 jours ferrere i bouge kan na zelection. Li koné pi ou après. Li va flate miichel. Stokolm!!!! Li aime michel. Li vé fé koze de li.

25.Posté par juju le 02/06/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse à post 20.

C'et toi qui viens de te réveiller. Depuis plus de deux ans l'équipe d'Eric est sur le terrain. Lis la présse, tiens toi informé, secoue toi, les choses ont bougé aux Avirons. Sais tu au moins que Dado à été éjecté de l'équipe de michel Dennemont ? Sais tu au moins que sarko n'est plus président ? Prends ton temps et met toi à la page pauvre ignard!

24.Posté par abert le 02/06/2012 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse à fratinini post 20

Son réveil vous dérange et ca se voit. Dommage que les quelques militants de dado n'ont pas enkor compris que c'est Michel Dennemont qui est au pouvoir. Si il y a un comme tu dit à koker, c'est pas ferrere. Mais on comprend bien qu'il vous es difficle de taper sur le couzin de dado cad Michel Dennemont parce que de toute façon il faut que ce pouvoir reste dans les mains de la famille. Dado a trahi Michel Dennemont, il la trahi pour suivre Ferrere, puis il a trahi Ferrere pour suivre Dennemont son couzin,.
Sentant Michel Dennemont perdre des forces, il le trahi de nouveau et devient son pricipal discident. Trahir une fois, trahir toujours la preuve da do.
Trahir c'est sortir du rang et partir vers l'inconu. Si tu veux suivre Dado vesr l'inconnu c'est ton droit. Juda aurait pu être un saint s'il n'avait pas trahi Jésus.

23.Posté par Hugo le 02/06/2012 09:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Autre chose qu'il na pas honnorer et qu'il avait fait son cheval de bataille pendant les éléctions municipale "c'est le LOGEMENT", alors que son prédécésseur avait loger plusieurs familles saint leusienne.

22.Posté par Zoé le 02/06/2012 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout est bon pour que Thierry Robert passe à la télé. Personne n'a oublié son cinéma devant la SRPP (avec son écharpe) pour exiger que les pétroliers baissent le carburant. Depuis qu'il a assisté aux réunions à la préfecture où il a eu les prix, on ne l'entend plus à ce sujet. Si le carburant a baissé c'est bien grâce au conseil régionnal.

21.Posté par fratini le 02/06/2012 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le nouvel employé du cabinet de la région se réveille ! sur papier ! ça fait moins peur ! de visu on ne le voit pas beaucoup ! DADO va kok à toué Ferrère !

20.Posté par en toute franchise le 02/06/2012 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
désolant de voir comment cette campagne supposée législative se transforme en campagne municipale aux Avirons...
et surtout comment certains abusent de la situation et de leur situation et surtout abusent des autres et en particulier du candidat...
quel détournement de sens et quel déni de la démocratie...
vous êtes en train de faire la promo du candidat saint-leusien pendant que vous croyez faire la votre... lamentable...

19.Posté par Nico rap de tess le 02/06/2012 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Mr.Ferrere , bon je ne tomberai pas aussi bas que certaine personne ici pour ma part vous n'êtes pas respectueux envers Éric, vous collez parfaitement avec l'image de Thierry Robert impulsivité non respect des autres ......ne vous voilé pas la face Thierry Robert a licencier beaucoup de personnes les faits sont la, personnes n'a rien inventé donc admettez cela ne vous mentez pas a vous même,vous parlez ainsi parce que vous manger a votre faim aviez vous ne serai ce pensé une toute petite minute a toute ces personnes dans la précarité? je vous le dis votre navire c'est le Titanic et si vous persistez à y rester, vous ferai tous naufrage vous ne pensez qu'a vous même!On ne soigne pas une blessure pare balle avec un simple pansement mais c'est que fait votre général au lieu de s'allonger par terre il aurait du agir avec de vrai mesures la certains me diront:oui il s'est investi en descendant dans la rue pour se mêler aux gens mais franchement qu'elle en fut les conséquences? les gens se sont battu dans les rue ils ont tout casser il y a eu des blessés des commerces vandalisés cela aurait pu être le commerce de l'un de vos proche, vous êtes aveugles et sourds mais puisez aux fond de vous et vous verrez que votre Thierry n'est qu’une illusion il ne suffit pas d'afficher sa tête partout pour faire avancer les choses soyez logiques, je pense que vous êtes sous anesthésie vous avais perdu toute faculté de raisonnement Mr.Lacouture propose de vrai mesures ce n'est pas un remix des idées des autres!! je n'est que 21ans et je suis tellement attristé de vous savoir hypnotiser, certains parles alors même qu'ils ne savent rien, faites des recherches nous vous précipitez pas de la sorte à l'aveuglette,et pour ma part Mr. Jean Claude Lacouture a fait un bon débat il est rester humble pendant que les 3autres se sont s'enflammer en particulier Thierry il n'a même débattu, il s'est plein du manque de politesse des autres et c'est glorifier lui même aucune modestie de sa part!et surtout mes chers amis vous qui aviez visionné le débat, Mr.Lacouture posa une question à Thierry Robert qu’il ne put répondre et entre nous vous savez très bien laquelle sur ceux je vous laisses enténébré dans votre noirceur c'est l’éclipse solaire pour vous puisque vous ne percevez plus aucune lumière .Vive Jean Claude Lacouture et vive Eric Ferrere!!!!!!!! je vous laisse ce proverbe en partant puisse cela vous éclairé: il n'y a point d'avenir pour celui qui fait le mal, La lampe des méchants s'éteint.On peut relier le mal a la tromperie de Thierry robert .
.

18.Posté par Jenni le 01/06/2012 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'iame bien les articles de Mr ferrere. Le seul à argumenter et à défendre des fortes valeurs.

17.Posté par @ post 7 le 01/06/2012 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui vous avez raison ;
Aux avirons tous le monde qui aime Eric Ferrere voterons pour M. Lacouture.
Comme Eric a dit au zavirons il ni a que lui qui est populaire et que les gens veut avoir comme maire en 2014
tous les autres sont pas a la auteur
un seul homme pour conbatre Michel Denemont : Eric Ferrere
cette fois ci Eric comtera les buletins de M. Lacouture: ce sera les siens.
toute les persones qui n'aime pas Eric Ferrere et bien qu'il vote autrement que M. Lacouture, il seront très peu nombreux telement que Eric est aimé sur les avirons
vous n'aimé pa Eric alors voté blanc tampis pour vous
c'est nous les vainqueurs!

16.Posté par Zorba le 01/06/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@post 14
Mon pauvre garçon ! Je vous l’ai déjà laissé entendre ! Il convient de grandir un peu. Avez-vous réalisé que vous vivez en démocratie et que l’alternance est sa respiration. L’exercice du pouvoir d’abord fait tomber les hommes et les partis. C’est paradoxal mais c’est comme ça. Vient le moment où celui qui exerce le pouvoir ne satisfait plus le citoyen. Cela a été le cas pour Jospin. Cela l’a été pour Sarkozy et plus près de nous cela a été le cas pour l’Alliance à la Région. Les trahisons ensuite font tomber les hommes et les partis. C’est l’évidence avec le PCR trahi par Huguette Bello et Thierry Robert. C’est l’évidence avec l’UMP trahi par Michel Dennemont et la bande à Dindar. Je vous donne un titre du journal l’EXPRESS en date du 06 février 2008 : ‘A la Réunion, municipales riment avec trahisons’. L’EXPRESS développe ensuite : « Une communiste qui rejoint un UMP, des dissidences en pagailles, la droite et la gauche qui s'entredéchirent: la campagne dans l'île prend des allures de Dallas. Le député-maire sortant de la ville René-Paul Victoria, président de la fédération UMP, affronte le premier secrétaire fédéral du PS, Gilbert Annette, ex-député-maire de Saint-Denis, mais il aura également pour concurrent la liste conduite par un de ses adjoints Gino Ponin-Ballom (UMP), vice-président du conseil général. » C’est écrit dans l’EXPRESS en 2008. N’est-ce pas suffisamment probant ? Et ce schéma on le retrouve à chaque élection avec les aigreurs et les rancœurs accumulés. Maintenant qu’un parti perde ou gagne, cela n’empêchera pas la terre de tourner et la Réunion ne s’enfoncera pas plus rapidement dans l’océan. Par contre l’impact peut être plus important sur les hommes. Que serait la Réunion si la droite ne s’était pas opposée aux velléités autonomistes du communiste Paul Vergès (un grand réunionnais au demeurant) et du socialiste Wilfrid Bertile ? Et qui peut dire que l’autonomie, finalement, n’aurait pas été la solution la plus appropriée pour l’ile ? Quelle est la raison de virer un maire si sa gestion de la cité est réputée saine ? Alors vous voyez bien que votre petite joie dans votre petite tête m’en touche une sans bouger l’autre pour parodier l’un de nos hommes politiques. Et, si j'avais eu le bonheur de résider dans la 7ème circonscription j'aurais à coup sûr voté LACOUTURE et cela je le dis sans hargne, sans rogne et sans grogne pour parodier DE GAULLE.

15.Posté par UMP the end ???.. le 01/06/2012 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une chose est sûr les derniers bastions UMP LACOUTURE et consorts... vont prendre une sacrée claque dans les dents!!.

14.Posté par Pauvre parti présidentiel. le 01/06/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Post 4, arrêtez de raconter n'importe quoi. Ne prenez pas vos rêves pour la réalité. Il y a trois semaines, JC LACOUTURE a fait une réunion à l'Etang SAINT-LOUIS, reenseignez vous qui y était et combien de monde il y avait.
Fabrice est assez grand pour se faire sa pub.
Occupez vous de votre candidat mais dites des choses vraies.
Je ne connais pas personnellement ce M. FERRERE, mais vérifiez à la Région, les budgets sont affichés et à la portée de tout citoyen, vous verrez bien que la Région bouge et qu'il y a des investissements.
Bonne chance à votre candidat, mais je serais étonné qu'il soit élu au premier tour. En tout cas à Etang-Salé et Saint-Louis, il sera loin derrière JC LACOUTURE.

13.Posté par petit canard à l'orange le 01/06/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les pro - Thierry ROBERT, vos interventions écrites sont d'un niveau égal à votre candidat !!! c'est à dire, plus bas que terre. Cela vole très bas le niveau de vos posts.

12.Posté par Zorba le 01/06/2012 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@post 10
Dis à ta mère de ne pas oublier ta couche avant d'aller faire dodo.

11.Posté par UMP MAL BARRE ???.. le 01/06/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ZORBA le petit toutou de LACOUTURE s'est encore échappée!!!..

10.Posté par Zorba le 01/06/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@post 4
L'amélie est un terme médical désignant une malformation congénitale consistant en l'absence d'un ou plusieurs membres (bras ou jambes). Mais vous, Amélie Colbert, il vous manque la partie du cerveau qui permet de corriger la mémoire et la mauvaise foi. Le débat n'avait aucun intérêt en ce sens qu'il sert surtout à faire mousser Réunion Première et rien de plus. Il a tourné autour des questions insipides d'Emmanuel HAGGAI et aurait pu tourner au pugilat entre Robert et Hoarau "deux marmailles l'école". Lacouture a évoqué trois questions dignes d'une législative : la zone franche globale, la retraite indécente de nombre de nos anciens et le logement bizarrement passé à l'as par Emmanuelle HAGGAI. A chacun ses héros. Le vôtre, TR en l'occurrence, il brasse de l'air et cela vous satisfait. Pour des élections législatives il propose téléphérique et vous dites halleluya.

9.Posté par @ corbet le 01/06/2012 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
franchement les arguments que vous développez sont d'une telle bassesse, qu'il m'en laisse pantois. Biensur que Thierry Robert est responsable de l'action du département, biensur qu'i est responsable car il est vice président. Le naufrage de l'Arast c'est en 2010 donc sous la mandature robert -Dindar. Quand on est aussi prompt que lui à aller défendre les intérêts de sa famille pour faire baisser le prix du pétrole , il doit pouvoir être aussi virulent quand plus de 2000 travailleurs sociaux se retrouvent à la rue.

Quand à Air Austral, vous avez vu des licenciements ? En revanche les millions d'euros de déficit proviennent de cogestion PCR et département donc oui, encore une fois Thierry Robert est responsable.

ON ne peut pas dire qu'on veut tout diriger et quand ça va mal dire que c'est les autres.

8.Posté par un électeur de la 7 eme circonscription le 01/06/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
T'inquietes pas Eric, les électeurs de la 7 eme circonscription ne sont pas aveugles, ni couillons pour voter le dimanche 10 juin Thierry ROBERT.

7.Posté par BOF??.. le 01/06/2012 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est qui ce ferrere?? un agitateur,??.

6.Posté par @ Amélie Colbert le 01/06/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous dites : " ...Cyril Hamilcaro lé réduit à appelle à vote pou...Fabrice Hoarau..." !!!

Est-ce de l'intox pour campagne électorale ou une véritable info Amélie ?

Dites nous tout Amélie vous pouvez nous faire comprendre des choses très importantes sur certains aspects de cette campagne dans la 7ème !

Perso je ne suis pas surpris ...
Wait and sea !!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Recevoir le journal de Zinfos



Courriers des lecteurs

Courrier des lecteurs

Transition énergétique, où est la Gauche

3 Commentaires - 19/06/2013

Vie a bord d'Europa

0 Commentaire - 19/06/2013

Rezistans': Lettre aux parlementaires du Progrès

1 Commentaire - 19/06/2013

Carrières pour la Nouvelle Route du Littoral : LaRéunionEcolo dénonce les gesticulations d’EELV

16 Commentaires - 19/06/2013

FSU: Gel du point d'indice

2 Commentaires - 19/06/2013

Pour un bilan de compétences de notre île

0 Commentaire - 19/06/2013

Plus jamais ça

1 Commentaire - 18/06/2013

Pétition pour le cumul emploi et minimum vieillesse

0 Commentaire - 18/06/2013

Route du Littoral, travaux repoussés après les élections 2015 ?

14 Commentaires - 18/06/2013

Merci au SAMU et au PGHM !

0 Commentaire - 18/06/2013

Derniers commentaires