Politique

Eric Ferrere: "Faire la lumière sur les dysfonctionnements du club et de la coopérative"


Eric Ferrere: "Faire la lumière sur les dysfonctionnements du club et de la coopérative"
A l'origine d'une plainte contre X déposée en avril 2012, le conseiller municipal de l'opposition aux Avirons, Eric Ferrere, a tenu à réagir après le placement en garde à vue (depuis levée) de l'ancien président du Football club de la commune et ex-directeur de la Coopérative, Joël Murat, dans les locaux de la brigade financière de gendarmerie de Saint-Pierre.

"On ne peut que se réjouir de l'avancée de la justice qui va faire la lumière sur les graves dysfonctionnements dans la gestion du club et de la coopérative", explique Eric Ferrere. Le conseiller d'opposition en profite pour pointer du doigt l'inaction du maire, Michel Dennemont, dans cette affaire. "Il est regrettable de voir que le maire ne s'est pas démené à l'époque, avec cet audit entre les mains", poursuit-il.

"J'ai pris mes responsabilités en tant qu'homme politique et dénoncé les magouilles à la justice. Ce qui m'importe maintenant, c'est de savoir où se trouve cet argent perdu, l'argent des Avironnais", conclut-il.

Hier, la garde à vue de l'ex-président du Football club des Avirons a été levée. Pour autant, l'enquête préliminaire se poursuit et pourrait se terminer devant le tribunal pour Joël Murat.
Vendredi 11 Octobre 2013 - 07:37
JD
Lu 1637 fois




1.Posté par Joé le 11/10/2013 08:31
Les élus sont là pour défendre l'intérêt des contribuables. On peut effectivement se poser la question de l'inaction du Maire dans ce dossier de corruption. Pourquoi n'a t'il pas porté plainte ? Alors que tous ont rejoint ce Mr Ferrere dans son action en justice, à savoir le Président actuel du FCA qui porte à son tour plainte contre l'ex président du FCA, le Président de la coopérative qui porte plainte contre cette même personne. Reste le Maire dans cette affaire. Qu'est ce qu'il attend pour le faire et défendre les intérêts de la population voir même se protéger ?

2.Posté par moukat le 11/10/2013 08:42
il peut etre content, il bouffe à tous les rateliers. pauvre éric, tout ça pour ça et toujours aucun projet pour notre commune. chargeur de l'eau au propre comme au figuré, lol

3.Posté par rico le 11/10/2013 08:49
lorsque monsieur Eric Ferrere parle de l'inaction de la mairie il oublie d'ou vient la demande d'audit . De là à sauter sur l'occasion tel un cabot qui saute sur l'os qu'on lui jette il n'y a qu'un pas qu'il franchit allègrement. mais,en tout état de cause c'est bien de remettre le couvert à 5 mois de l’échéance électorale. cela lui permet de se montrer un peu, nous l'avions presque oublié.

4.Posté par tranche papaye le 11/10/2013 08:53
ot figure lé bel sur la foto. mi coné el i va change coté biento.

5.Posté par Obladi le 11/10/2013 09:22
@ moukat

Vu les doutes que soulève cette affaire, vous reconnaitrez qu'il ne "bouffe pas" au râtelier de Michel Dennemont,

Mais, vous qui n'aimez pas les profiteurs, vous pensez qu'il aurait du ne rien faire ?

6.Posté par n oe le 11/10/2013 09:34
Je déteste le foot et les brailleurs et brailleuses sur les terrain !

7.Posté par Observateur le 11/10/2013 10:05
Il y a une rumeur nauséabonde qui coure aux avirons:
Eric Ferrere et Michel Dennemont serait ensemble pour conduire une liste commune en 2014 !
On dit même que des fois c'est Eric qui va à la rencontre de Michel pour combiner les affaires et que des fois c'est Michel qui va à la rencontre d'Eric...
La stratégie c'est du Eric tout craché: Il tue pour pouvoir se placer en sauveur... Il appuie là où ça fait mal puis propose le remède. Il sait trop de choses ce Eric ............................... alors il négocie !

Alors Eric c'est vrai ou c'est faux ? Toi qui nous a promis une très grosse surprise pour 2014, c'est donc celle là ? Réponds on a besoin de savoir !

Michel c'est vrai ou c'est faux ? Réponds on a besoin de savoir !
Y a des limites qui ne peuvent être dépassées ...
Autant l'idée de garder un Michel Dennemont encore pour un mandat cela peut se concevoir, autant cette association serait inacceptable !
Trop de dégâts collatéraux ont été engendrés rien que par la présence de Eric Ferrere sur ce territoire... Il a détruit pour pouvoir se créer une place !

Répondez !!!
Un silence de votre part à tous les deux serait une confirmation de la rumeur !

Je ne peux imaginer un seul instant que les moyens de la Région donnés à Eric Ferrere par Didier Robert puissent servir à cela !!!!

Allez oté (le pseudo) tu nous dit tout maintenant !!

8.Posté par jano le 11/10/2013 10:23
Bravo pour ce courage mr ferrere . Qui à part vous nous défend vraiment aux Avirons ? Tous sont complice de cette magouille. Ils ne disent rien, ne font rien et n'attendent qu'une chose, s'en mettre plein les poches une fois élu. Nous avons besoin d'élus responsables avec de couilles. Soit on les as soit on les as pas.

9.Posté par Nopas le 11/10/2013 10:47
Eric Ferrere fait un travail exemplaire

M. Dennemont a effectivement demandé un audit....a la suite duquel il s'est félicité de la bonne gestion du club !!!! Faut-il en rire ? Moi j'ai du mal.

Si ca n'intéresse pas certains (favorisés ?) moi je veux savoir ou passe mon argent. Il y en a marre des magouilles. Si certains pensent qu'il suffit d'un rien pour lancer ce genre de procédures ils se trompent. C'est un travail de presque 2 ans.

Et puis, il faut quand même être d'une mauvaise foie carabinée pour reprocher à Eric Ferrere d'exercer un contrôle légitime lorsque certains semblent magouiller avec notre argent.

10.Posté par L'Alliance des adversaires de 20 ans le 11/10/2013 12:16
Ferrère s'attaque surtout à la coop et au FCA, pas tant que ça au maire dont il s'est rapproché depuis plusieurs semaines. Ferrère a tout fait pour faire gagner dennemont ces dernières années. 8 défaites ça pèse dans la balance. Dennemont veut qu'il soit candidat, car Ferrère c'est du gateau dit le maire!

11.Posté par LBB le 11/10/2013 13:08
Michel ne s'est pas félicité de la bonne gestion du club
même si l'argent de la commune est impliqué dans un soit disant détournement il s'agit surtout de l'argent de la coopérative des avirons qui a transité par le compte personnel du président du FCA, il a sans doute profité des intérêts et surtout d'une part de cette manne. que monsieur Ferrere s'occupe plutot de son travail pour lequel il est payé par la région avant que l'on fasse une etude sur les emplois fictifs comme les tiberi à paris

12.Posté par Michou le 11/10/2013 14:52
Ferrère n'intéresse plus personne. Après avoir tué le club de foot, qu'attend-il? Rien à foutre de nous si ce n'est faire parler de lui.

13.Posté par Sophie le 11/10/2013 15:38
@LBB
Ce que vous dites est faux et je le prouve !
Michel s'est bien félicité des finances saines de ce club et surtout de l'absence de malversation


Article zinfos du 13 mars 2012
Cette étude avait révélé quelques "problèmes dans les méthodes de gestion du club mais pas de malversation ou détournement de fonds", explique le maire qui "souligne que les finances du club sont saines".


Le lien : http://www.zinfos974.com/Avirons-Les-impots-devraient-legerement-augmenter_a39039.html?preview=1

14.Posté par LBB le 11/10/2013 16:41
la commune a t'elle connaissance de tout l'argent qui a transité de la coop vers le compte de Murat?
la commune n'est responsable que de l'argent versé au titre du BP et du BS.
si l'équipe dirigeante du club oublie de donner certaines infos ce n'est pas aux services communaux que revient la faute. alors, Ferrere devrait plutôt s'occuper des comptes de la coop, qui l'ont aidé d'ailleurs en 2001 lorsque Lucien et François etaient avec lui.

15.Posté par Observateur le 11/10/2013 16:55
oté si prompt à réagir d'habitude.... Alors on ne répond plus ?????

Eric ??? Tu ne bouge plus ?
Dis-nous ce qui se passe Eric, cette rumeur persiste...
A chaque élection depuis 1995 c'est la même chose...
A chaque fois tu as une pirouette pour berner les gens ...
Oui tu as toujours fait les affaires de Michel Dennemont...
Le temps est venu de mettre tout cela au grand jour ...

Michel toi non plus tu rien à faire dire ? Toi qui lors des affaires de grève de la faim sur ton territoire déclarais que tu ne lâchais pas ton ordinateur portable ... Alors rien à dire à ce sujet, c'est vrai cette affaire ? Vous allez dîner ensemble ce soir ou en fin de semaine ?

Depuis 1995 tout ça n'est que cinéma ?
Et pendant ce temps les Avironnais ont morflés ....... le pire est à venir........

Répondez que diable !!!!!

16.Posté par Réunionnaises le 11/10/2013 17:13
Si Eric F. était honnête cela serait bien mais ce n'est pas le cas, tout comme ces petit copains de la région, ce sont des profiteurs, magouilleurs qui s'en foutent plein les poches et qui travail peu pour l'intérêt général. Il est temps que la politique change à la reunion.

17.Posté par Ôté le 11/10/2013 17:16
Après avoir été herfray, Alphonse Hoarau, me voilà Éric ferrere. Perdu ! Mais quel honneur. Bon sinon je vois que certains tentent d'allumer des contre feux aie aie, le feu est à la maison dennemont. Voici toute sa clique qui débite connerie sur connerie et rumeurs sur rumeurs, quant à LBB c est qui cet énergumène, quelqu'un dans tout ces bougs, pensent ils aux avironnais à cet argent détourné ? Non apparemment ce qui les intéresse c'est salir l'homme qui a permis de retrouver 100 000 euros.
Il est seul à avoir prix conscience des fautes commises par les dirigeants du FCA et des élus censé contrôler la dépense des fonds publics. Le problème est que les dennemonts (Michel et jean Daniel) étaient au commande de la mairie en 2010. Ils étaient encore à cette époque copain comme cochon et hors de userions de remuer la boue du FCA car ils ont laissé faire ou pire non pas su voir où passait l'argent des avironnais.
Éric ferrere est donc le seul homme politique à chercher la vérité et n'oublions qu,une enquête sur les terrains déclassés et toujours en cours et toujours grâce à Éric ferrere.
Après les commérages, les moucatages, les insultes, les calomnies laissons les profeessionnels du caniveau entre eux. L'important est que la justice passe pour le grand bien des finances publiques. Merci Éric ferrere !

18.Posté par Observateur le 11/10/2013 17:41
Merci Alphonse.

19.Posté par Daoud le 11/10/2013 21:15
Bravo ! ici et là dans la commune j'entend des gens dire: "je n'irais pas voter, trop de magouille"...
vous nous dégoutez de la politique, on en a assez de la politique à but d'enrichissement personnel et familial ! ! !

20.Posté par @lbb le 12/10/2013 09:02
La commune avec les 2 élus présents au conseil d'administration a un devoir de contrôle ! Un peu facile de dire : on nous a pas dit, alors on savait pas !

21.Posté par observateur le 12/10/2013 11:22
Pour faire la lumière sur la malhonnêteté de Eric Ferrere

Vous aurez tous compris cette fois ? Plus besoin de faire la démonstration, il y a bien une relation malhonnête entre Michel Dennemont et le soit disant opposant Eric Ferrere. "Eric c'est du gâteau" dit Michel Dennemont !
Le fautif dans cette situation n'est pas Michel Dennemont ...

Cela ne date pas d'hier.
Déjà en 2001 des amis qui croyaient en Eric ont fait les frais de ses magouilles. Ces personnes se posent toujours la question de savoir pourquoi Eric leur a demandé de ne pas voter cette année là et de demander à leur famille d'en faire autant. "C'est une histoire de vie ou de mort" disait-il. Pris dans l'action de la campagne ils ont exécuté les ordres sans chercher à comprendre!
La victoire en 2001 était assurée (et c'était bien là le problème pour quelqu'un qui a toujours eut la trouille d'être élu... vous voulez comprendre pourquoi sur la base de preuves ???). Même Michel Dennement s'était fait à l'idée de perdre la mairie en 2001.
Pour sauver Dennemont, la main a été reprise par "l'extérieur". Des transactions avec Eric ont eut lieu par des intermédiaires extérieurs. Résultats: patatra ! Contre toute attente Michel Dennemont est élu avec une poignée de voix seulement... Cette poignée de voix venant d'Eric Ferrere et de son autorité malsaine sur quelques "pauvres amis"...
La suite on connait, lui il a engrangé... Mais les autres ??? Et les Avirons dans tout cela ???
Ses faits d'arme 8 à zéro! Toute cette malversation a fait de lui aux yeux de l’extérieur le leader de l'opposition... Bin voyons !!!

Sa meilleure stratégie faire illusion et salir toute personne qui ont un réel potentiel...
Quand il est pris la main dans le sac de la magouille, alors il trouve toujours la façon pour vous embobiner, vous endormir de sa démonstration et se dépatouiller ...
Pris en flagrant délit de magouille en visite chez Michel Dennemont ,en pleine campagne électorale, lorsque la question du pourquoi lui a été posée, la réponse a été délirante : "C'est pour parler de généalogie car je viens de découvrir que Michel Dennemont et moi sommes famille"et voilà la pirouette pour cette fois...
Une assiette imprimée a été donnée à Michel Dennemont... aujourd'hui ils veulent tous les deux manger dans cette même assiette ensemble... enfin si la population laisse faire !!!

Après avoir dit à ses militants de l'époque concernant Didier Robert "Didier on le fait élire puis en fera ce que l'on veut" (les militants anti-Didier à l'époque avaient les yeux qui s'écarquillaient, ils y ont cru ! Quel puissant personnage ce Eric pensaient certains...
Le voilà aujourd'hui, en secret (secret pas bien gardé) avec l'autre Robert celui de saint Leu Thierry Robert... Pourquoi ? Eric Ferrere + Thierry Robert + Michel Dennemont+ .... ! Contre qui ? Pour quand ? et surtout pourquoi cette stratégie en pleine tourmente apparente ...

Alors si les moyens de la Région doivent servir à cela, Didier Robert a du souci à se faire pour 2015 !

Pourquoi ? C'est une évidence ...

22.Posté par dieu le 12/10/2013 15:12
bien dit jachy grondin

23.Posté par Sophie le 12/10/2013 15:59
En attendant, c'est bien Ferrere qui porte plainte quand il y a des dérives à la mairie. Ca c'est du factuel. Pas comme vos élucubrations. D'ailleurs les malversations datent de 2010 et ni Michel, ni Dado n'ont rien vu ou voulu voir. Qu'en conclure ? Ce sont des Bécassines ou des Pinocchios

Vous qui savez que cette affaire n'est que le début et que d'autres encore plus graves vont suivre, vous faites preuve d'une malhonnêteté intellectuelle impressionnante, mais vous nous y avez habitué. Vous n'allez pas tarder à vous rendre compte que la réalité est têtue.

24.Posté par LBB le 13/10/2013 10:58
à post 20 si vous croyez que siéger au conseil d'administration c'est connaitre en totalité les financements vous vous mettez un doigt dans l’œil. les sujets abordés concernent exclusivement la saison sportive, les stages, l'enseignement et tout membre se réfère aux annonces du trésorier et du président en ce qui concerne la situation financière. rien n'est plus simple que de cacher la realité. mettre la faute sur l'ensemble du conseil d'administration c'est se voiler la face et profiter des bétises de certains pour accuser tout le monde. j'aimerais vous voir dans une telle situation, c'est sur que vous direz " c'est ma faute, je savais"

25.Posté par Hoarau le 13/10/2013 11:06
Eh ben cet observateur à de l'imagination à revendre, on peut lui suggérer aussi la théorie comme quoi en fait Eric ferrere est un agent du PCR depuis 20 ans qui a manœuvré pour que Michel dennemont soit élu sénateur et aussi qu'il a mis en place une organisation secrète pour qu'en fait Didier Robert laisse la place à Paul verges pour la fin se mandat électoral Lol voilà à quoi passés certain à imaginer des complots et autres théories fumeuses. En 2001, jean Daniel dennemont quitte l'equipe de campagne d'eric ferrere pour faire gagner son cousin. Cette trahison à permis à Michel dennemont de conserver son siège. Ça c'est vérifié et surtout tout le monde le sait !
Éric ferrere est celui qui a mis Michel dennemont devant ses responsabilités: l'eau du tevelave, les terrains déclassés, les dérives du FCA toutes ces affaires ont éclaté car Éric ferrere est un élu compétent, intègre, honnête et qui maîtrises ses dossiers.
Le reste est le brouhaha incessant des aigris et jaloux qui ne peuvent que constater leurs faiblesses et manquement à l'honneur. La seule alternative c'est Éric ferrere.

26.Posté par LBB le 13/10/2013 11:52
tiens, Oté c'est Hoarau maintenant. tu as raison de défendre ton poulain car dans l'absolu je ne sais qui voudrait de toi maintenant. c'est bien de dire que Ferrere a mis en évidence tous les pbs que tu cite encore faudrait il que ce soit lui qui les ait mis en évidence. pour l'eau du tevelave, le pb date de plusieurs années et il se charge de crier au scandale en 2013? pour le FCA, une interrogation a été portée dès la prise de fonction du nouveau président de la coop, pas sur les fonds de la commune mais surtout sur ceux de la coop. pour les terrains déclassés il semble que eric devrait nous en dire plus pour le tevelave et son petit marché de producteur qui a vu le jour cette année il nous le promet depuis 2001, 12 ans pour ça? alors , ton alternative avec Ferrere va vraiment être une alternative, un coup oui, un coup non..........nous sommes mal barrés

27.Posté par rico le 13/10/2013 12:07
Eric Ferrere monte au créneau sur des sujets obsolètes ou qui ne correspondent pas aux attentes des Avironnais. à quand un vrai projet? Otê tu t’appelle Hoarau maintenant?lol

28.Posté par Hoareau le 13/10/2013 13:51
Vois vous ennuyez dans votre vie ou quoi ? J'adore votre jeu de qui et qui lol bon sinon je suis ravi d'apprendre que la qualité de l'eau, l'argent des avironnais et la prise illégale d'intérêt d'élus des avirons n'est pas la priorité. Quand à l'observateur il doit etre myope au 4eme degres, il y a un trou de 100 000 euros dans kes caisses du fca qui recevaut chaque annee 300 000 de subvebtion communale tout sous le regard de 2elus du conseil municipal. Puis l'observateur nous dit que le marche des producteurs à mis du temps à être créé, à qui le dites vous et encore heureux qu'enrichir ferrere se bouge car sans lui il n'existerait toujours pas lol
Vous nous dites en substance que l 'attitude de silence et de complicité passive de Michel dennemont et de jean Daniel dennemont continuera s'ils sont élus. L 'argent public pourra être dépensé sans contrôle, que les terrains déclassés pourront encore servir les amis et les élus en priorité et que la qualité de l'eau ne sera pas une priorité. Les avironnais prennent bien note de votre analyse qui cautionne l'inaction et les magouilles.

29.Posté par rico le 13/10/2013 15:26
tiens! Hoarau deviens Hoareau, tu connais tellement bien ton nom que tu en oublies comment il s'écrit. je ne connais personnellement aucun Hoareau qui oublierait son " e" et vice versa. tu es pitoyable mais nous commencions en a avoir l'habitude. Avec des gars comme toi, ton poulain est mal conseillé. Il perds en crédibilité car ce n'est pas en publiant 50 commentaires pour faire masse que votre manque de projets se transformera en support gagnant. continue, tu nous amuses! lol

30.Posté par Hoarau le 13/10/2013 16:09
Mon cher Rico, prenez de la hauteur, on vous parle de détournement de fonds, d'affaires judiciaires et vous relevez un automatisme T9 de mon pseudo ??? En effet, vous restez comme d'habitude dans le caniveau.

31.Posté par Ôté le 13/10/2013 16:51
Alors comme ça on parle de moi quand je ne sui pas là. Je vous manque tant que ça, il est vrai que certains commentaires sont tout juste hallucinants. Venir raconter que les plaintes qui amènent à des interpellations de personne qui ont piqué dans la caisse ne servent à rien et que ce n'est pas la priorité des avironnais, vous y allez fort ! Ferrere est, pour sur, le seul homme politique des Avirons ayant eu le courage de porter ces scandales devant la justice alors que les autres tels les bovins de service regardaient passer le train de la magouille sans réagir.

32.Posté par rico le 13/10/2013 17:09
elle est belle l'excuse de l'automatisme T9, si cela vous conforte dans votre soit disant intégrité, tant mieux pour vous. pour ce qui est de cette affaire, vous avez beau jeu de mettre Eric sur un piédestal alors qu'il n'a fait que porter devant la justice un fait qui concerne une entreprise privée en premier lieu et qui a demandé un audit de la part de la mairie. tout le monde attend avec impatience les résultats des investigations de la brigade financières mais de là à encenser Eric il y a un gouffre. Si votre petit groupe politique est déjà au bord du gouffre, évitez de faire un trop gros pas en avant avec votre bêtise démagogique.

33.Posté par Ôté le 13/10/2013 18:09
Rico franchement ta gueule Lol tu deviens pathétique tu as un homme qui porte plainte car il y a détournement d'argent public alors que personne et surtout pas Michel dennemont ne voulait agir pour mettre les coupables en prison. Alors oui on peut remercier Eric ferrere. Rico n'a apparemment pas saisi l affaire du FCA qui englobe en effet des fonds de la coopérative et la présentation de faux bilans. Faux bilans qui ne permettent pas de connaître l'utilisation des fonds publics attribués par la municipalité dennemont. Désolé de remercier le seul homme politique qui fait son travail dans cette commune gangrenée par les affaires et les pleureuses à l 'instar de Rico. Comme d'habitude vous nous emmenez dans la médiocrité. Le projet pour une ville ne peut se cantonner à vos débats de cour de récréation. Ça devient ridicule.

34.Posté par rico le 13/10/2013 19:54
tiens Ôté, tu y vas dans les insultes. maintenant si le fait que je ne soit pas de ton avis entraîne cette ire c'est que j'ai touché là ou ça fait mal. Continue donc à lécher les bottes de Ferrere comme tu le fais si bien, tu y es tout à ta place. mdr!!

35.Posté par observateur le 13/10/2013 20:07
Basta !!!
Hoarau avec ou sans T9 dois-je conclure que tu mélange tout et n'importe quoi ? Automatisme Touf cette fois ???
Non mais... Pourquoi m'attribuer tout ce que les posteurs vous disent à tous les deux ?
Soyons simple et carré !
Que Éric Ferrere mette en ligne sur ce site un tout petit post à son nom qui dit : "NON JE NE SERAIS JAMAIS SUR UNE LISTE AVEC MICHEL DENNEMONT QUE J'ATTENDS AU TRIBUNAL QUOIQU'IL FASSE COMME DÉMARCHE ET DEMANDE AUPRÈS DE MOI, je ne mange pas de ce pain là..."
Voilà c'est simple .... Non ???
Allez courage , j'attends... mdr ...

36.Posté par Ôté le 13/10/2013 20:48
Ben va voir son site internet c'est écrit !

37.Posté par a eric le 13/10/2013 21:52
C si difficile de publier ici Éric ?
Mets ce que te demande le post 35 en ligne...
On en a besoin...
Personne ne lit le site de Éric , par contre ZINFO c du lourd... et quelle mémoire numérique chez zinfo ...
Allez quoi fais le...
Éric fait le ôté. Un petit post pour toi du pain bénit pour nous qui te connaissons...
Allé t pas cap....

38.Posté par @oté le 13/10/2013 22:51
tu dis n'importe quoi! ferrere ne fait que de la critique! pas de projets! gros demagogue qui insulte, denigre mais ne propose rien! du vent,brasseur de néant! lé un chargèr d'lo. il insulte michel devant le monde et baise ses pieds par derriere. quoi lu veu? un poste quand lu sera viré de la région?

39.Posté par mouais le 14/10/2013 10:04
voila un belle bande de moucateurs et sinon vous faites quoi concrètement vous ? bravo à eric ferrere de mener un combat surtout quand on voit ces bougs te hurler dessus. franchement tu m'épates.

40.Posté par à la corde qui soutient le pendu le 14/10/2013 11:57
Eric Ferrere i conné comment donne l'illusion ek un seul boug...
Ce principe la marché pendant plus de 20 ans alors li continu...
Cette fois i rète un ti bonhomme de la tite ile ek li... le dernier des Mohicans... le dernier des derniers... lol !!!!!!
Poukoué ce tit boug de la tit ile lé ek li ? Parceque li connais pas vraiment qui c éric. Li aussi la fé embobine à li par l'acteur eric ferrere ... li aussi comme tous les autres li va apprend à découve le eric ferrere et li aussi va partir dégouté comme tout' de moune... mais pendant ce temps éric naura encore gagné ce que li attend (pas être élu... faut pas croire hein... li veut autre chose comme d'hab....)
les dégats que ce boug là la fé en politique lé énorme. Son ravage la quitte la frontière zavirons... Faut attend encore un pé pou comprendre peut être (mi espère ke non)......
Comme zordi li lé pris dan' un l'éto alors li promet un surprise pou 2014. quitte a renier et a fé perdre son camarade la région li sava ek d'aute pou son panse... Boug là lé dangéré !
Faut fé un manière mi dit à zot, zordi minme si zot i veut éteinte son malère...
Domin vient pas dit zot té conné pas !!!!!!!

41.Posté par @jacky grondin le 14/10/2013 12:42
Dis donc jacky tu en as pas marre de déblatérer sur eric ferrere ? Va bosser au lieu de dénigrer. Tu devrais te réjouir du travail de l'opposition mais tu préfères aujourd'hui être dans le rôle du fossoyeur de la vérité. tu tombes bien bas.

42.Posté par zalo le 14/10/2013 13:07
ferrer lé fini li moukat tout do moun mé lu fé rien. en chargèr de lo lu sa fé bour son boyo la region

43.Posté par projets le 14/10/2013 14:44
nous avons aux Avirons un probleme financier au club de football. c'est avéré. mais cela amène t'il quelquechose de concret dans les projets des candidats aux municipales de 2014? actuellement, je ne vois qu'une seule personne qui se présente officiellement , c'est jean daniel dennemont. le maire actuel, michel dennemont n'a pas encore fait acte candidature tout comme jacky grondin . monsieur Eric Ferrere non plus.avant de vous lancer les uns les autres dans des critiques il faudrait que vous nous donniez vos projets pour la prochaine mandature. sur le blog de Eric Ferrere il n'y a pas de projets, juste des critiques, pas d'infos du coté de l'équipe dirigeante actuelle, pas d'infos du coté de monsieur Grondin . seul Jean daniel dennemont propose des projets. ils faut vous reveiller et laisser la justice s'occuper des problemes du club sans que vous mettiez la faute sur les uns et les aurtres car ce n'est pas constructif.je suis comme tout le monde, je veux decider en fonctions des projets des differents candidats, actuellement, à part un, c'est le grand vide. allez! au boulot si vous voulez etre elus.

44.Posté par Andrée le 15/10/2013 09:03
Zalo et Bibi même combat. Tu changes de pseudo mais le personnage ne change pas.
Quand la petite lys d’amour (Alias CC) ne sera plus dans son délire, le retour à la réalité sera très douloureux. A ce moment là tu demandera à la petite voix ce qu’il faut faire.
Hein petit poids !!!!

45.Posté par Yoyo le 15/10/2013 09:09
Jean-Daniel Dennemont ne pouvait pas mettre cette affaire devant les tribunaux car il était adjoint quand l'argent a été détourné.
En tout cas ça fait peur d'apprendre que pour certains le détournement d'argent n'est pas important, comme si pour eux c'était naturel.

46.Posté par antonin le 17/10/2013 13:55
virer tous les vieux qui nous volent. mettre des jeunes qui n'ont pas encore appris les courbettes, les ronds de jambes, les ficelles du népotisme. adieu Michel, adieu Eric, adieu les freres Riviere, adieu Murat qui avait deja sevi en metropole, adieu les vieux corrompus

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales