Revenir à la rubrique : Politique

Eric Ferrere: « Faire la lumière sur les dysfonctionnements du club et de la coopérative »

A l’origine d’une plainte contre X déposée en avril 2012, le conseiller municipal de l’opposition aux Avirons, Eric Ferrere, a tenu à réagir après le placement en garde à vue (depuis levée) de l’ancien président du Football club de la commune et ex-directeur de la Coopérative, Joël Murat, dans les locaux de la brigade financière […]

Ecrit par JD – le vendredi 11 octobre 2013 à 07H37

A l’origine d’une plainte contre X déposée en avril 2012, le conseiller municipal de l’opposition aux Avirons, Eric Ferrere, a tenu à réagir après le placement en garde à vue (depuis levée) de l’ancien président du Football club de la commune et ex-directeur de la Coopérative, Joël Murat, dans les locaux de la brigade financière de gendarmerie de Saint-Pierre.

« On ne peut que se réjouir de l’avancée de la justice qui va faire la lumière sur les graves dysfonctionnements dans la gestion du club et de la coopérative« , explique Eric Ferrere. Le conseiller d’opposition en profite pour pointer du doigt l’inaction du maire, Michel Dennemont, dans cette affaire. « Il est regrettable de voir que le maire ne s’est pas démené à l’époque, avec cet audit entre les mains« , poursuit-il.

« J’ai pris mes responsabilités en tant qu’homme politique et dénoncé les magouilles à la justice. Ce qui m’importe maintenant, c’est de savoir où se trouve cet argent perdu, l’argent des Avironnais« , conclut-il.

Hier, la garde à vue de l’ex-président du Football club des Avirons a été levée. Pour autant, l’enquête préliminaire se poursuit et pourrait se terminer devant le tribunal pour Joël Murat.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.