Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Equipe de France : Trémoulinas en bleu, Payet sur la touche

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs sélectionnés pour les matches Portugal-France du 4 septembre et France-Serbie du 7 septembre. Si Benoît Trémoulinas enfilera une nouvelle fois le maillot des Bleus, Dimitri Payet n’a quant à lui pas été retenu par le sélectionneur français.  « Dimitri, j’attends mieux et j’attends plus. Je lui […]

Ecrit par . – le jeudi 27 août 2015 à 15H35

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs sélectionnés pour les matches Portugal-France du 4 septembre et France-Serbie du 7 septembre. Si Benoît Trémoulinas enfilera une nouvelle fois le maillot des Bleus, Dimitri Payet n’a quant à lui pas été retenu par le sélectionneur français. 

« Dimitri, j’attends mieux et j’attends plus. Je lui ai déjà dit. C’est pas une sanction, je continue de le suivre avec le staff. J’ai fait un choix sur ces deux matches« , a commenté Didier Deschamps.

Le sélectionneur est également revenu sur les derniers résultats et sur les chances des Bleus pour l’Euro 2016. Il concède : « On est capables de faire de bonnes choses, à condition d’y mettre les bons ingrédients, ce qui n’a pas été le cas ces derniers temps« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.