ZinfosBlog

[Épisode 5] #Adrénaline


 
Lundi matin, 6h50, mon réveil sonne. Aucune envie de commencer cette nouvelle semaine de boulot. Je prends mon téléphone et décale l’heure du réveil de 40 minutes Je commence à 8 heures et j’ai dix minutes de route, mais je sauterai le petit déj’ !   
 
J’arrive au travail à 7h59, fière de moi. Je salue les quatre collègues qui partagent mon bureau et m’installe devant mon ordinateur, essoufflée d’avoir avalé les escaliers deux à deux. Je check mes mails et réponds aux plus urgents. J’étais en train de taper un traditionnel "bien cordialement", lorsque la PDG de la boîte entre et demande à me voir.

Perchée sur ses talons de 10 cm, avec sa jupe crayon bordeaux et un petit chemisier fluide couleur crème, elle a beaucoup de classe. C’est une jolie kafrine métissée, avec d’imposants cheveux bouclés. Alors que je la suis vers son bureau, admirative de son allure élancée, mon regard se pose machinalement sur sa chute de rein. La jupe met en valeur ses fesses bombées et ses hanches rondes. Elle est vraiment sexy, et son petit air autoritaire n’est pas pour me déplaire... La suite ici
 

Kamasucre

******
Le lien vers le récap' de tous les épisodes juste ici : La totale


Suivez le ZinfosBlog de Kamasucre
Jeudi 20 Avril 2017 - 05:05
Kamasucre
Lu 709 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Avril 2017 - 11:49 Les véganes et l'alcool