Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Epaves de voitures au centre-ville de St-Denis : Que fait Jean-Pierre Espéret ?

Les habitants du 6ème canton de Saint-Denis, c’est à dire des quartiers de Montgaillard, des Camélias et de Saint-François, se rappellent des campagnes électorales originales de Jean-Pierre Espéret, le candidat écologiste. Il descendait dans les ravines, nombreuses dans le secteur, y récupérait tout ce qu’il trouvait comme ordures, et appelait la presse pour dénoncer l’inaction, […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 09 août 2013 à 17H55

Les habitants du 6ème canton de Saint-Denis, c’est à dire des quartiers de Montgaillard, des Camélias et de Saint-François, se rappellent des campagnes électorales originales de Jean-Pierre Espéret, le candidat écologiste.

Il descendait dans les ravines, nombreuses dans le secteur, y récupérait tout ce qu’il trouvait comme ordures, et appelait la presse pour dénoncer l’inaction, selon lui, de la mairie de Droite.

Elu sur la liste de Gilbert Annette, en charge de l’Urbanisme, on ne l’entend étrangement plus… Ce ne sont pourtant pas les sujets d’indignation qui manquent.

Nous lui suggérons par exemple d’organiser une grande (?) manifestation avec tous ses amis écologistes dans la rue du maréchal Leclerc, pour dénoncer [cet immense dépotoir à ciel ouvert]urlblank:http://www.zinfos974.com/St-Denis-Des-epaves-de-voitures-pourrissent-depuis-plus-d-un-an-en-plein-centre-ville_a60208.html où s’entassent les ordures et les carcasses de voitures, sur un parking situé en face du restaurant du Pavillon d’or…

Ca me rappelle la période où il était tout aussi muet quand j’étais le seul, en tant qu’élu de l’opposition, entre 1994 et 2001, à dénoncer le scandale du refus de la municipalité conduite par Michel Tamaya de construire une nouvelle station d’épuration à Saint-Denis. Il est vrai qu’à l’époque, Jean-Pierre Espéret négociait avec le maire sortant sa place sur la future liste des municipales et qu’il n’était pas question alors de se facher avec lui…

L’écologie fait rarement bon ménage avec la politique politicienne…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.