Politique

Entre-Deux : “Je n’ai pas démissionné”, précise la septième adjointe

La jeune Floriane Grondin, septième adjointe de l’Entre-Deux, a joint la rédaction de Zinfos974 “pour mettre fin à une polémique qui n’aurait jamais dû commencer”.


Entre-Deux : “Je n’ai pas démissionné”, précise la septième adjointe
Si la conseillère municipale ne remet pas en cause certaines informations publiées dans la rubrique Zot Zinfos sous le titre : “Une adjointe de la majorité démissionne à l’Entre-Deux” , elle regrette les diverses interprétations et son utilisation.

C’est pour cette raison que Floriane Grondin a souhaité couper court aux rumeurs, ladi-lafé, et critiques en tous genres déclenchées par ces trois lignes parues sur le site. “Je n’ai pas démissionné, je suis toujours septième adjointe déléguée aux affaires scolaires, au développement économique et à l’emploi des jeunes”.

Floriane Grondin déplore par ailleurs que des problèmes personnels “un simple souci de voisinage”, polluent les relations au sein d’une municipalité et d’une population. “Quels que soient les motifs, nous avons chacun et chacune droit au respect”.
Mardi 25 Août 2009 - 16:54
Jismy Ramoudou
Lu 2698 fois




1.Posté par Déjà temps le 26/08/2009 06:22

hé ben lé té temps, vous avez mis longtemps avant de vous réveillez. TAK n' était pas disponible; laisser passer huit jours avant de mettre fin à cette rumeur. Maintenant il est temps de commencer à travailler car vous en avez du" boulot" , trois délégations à vous toute seule !
L' avenir de l'Entre-Deux est assuré.

2.Posté par Noria le 26/08/2009 07:09
bonjour:
après trois affaires ayant un lien direct avec la commune en l'espace de quinze jours,petite réunion entre vous,grand coup de gueule dans tous les sens pour trouver une solution.
et c'est reparti pour un coup. je vous suggère de passer avec la voiture sono pour annoncer la bonne nouvelle; car ce qui est dit est dit; la population n'est pas dupe.

3.Posté par zan zi bar le 29/08/2009 16:43
lété tan ... oui mais ... ??? !!!
la reaction lé grandiose ... mé le fin fon de la chose c koi ???
c koi l'arangement ??? ou la compensation ...
(...)
A bientot cher amis

4.Posté par Gepeto le 17/09/2009 17:00
Déjà Temps, "tu rod fé le zoreil, mé ta gramère lé pa parey"! "Avant de vous réveiller", ER et non pas EZ. Après à, de, par, pour, sur, sans, le verbe se met à l'infinitif. La ou la fé in lérer la. Ah! Ah! Ah! Ah! Noré fé Georgio. Mais là c'est GEPETO tu ouas. Pour ce genre de médiocrité, ma mère avait une parade imparable pour le petit créole que je suis... Le BLED.

5.Posté par GEPETO le 18/09/2009 05:41
Pourquoi cracher dans la soupe? Cela fait deux jour qu'elle n'a plus de morve au nez et on l'a fait gravir l'estrade politique, avec une écharpe en plus pour se donner l'allure d'une grande dame et vous voudriez qu'elle démissionne! Pas folle la guêpe! Ce siège à la cour leur donne un sentiment de puissance...DE PUISSAAANCE!!!

6.Posté par ENTRE-DEUX le 29/10/2009 14:36
ELLE AIME BIEN SE FAIRE PARLER D'ELLE .MAIS LORSQU'ELLE S'EST APPERCU E QUE BEAUCOUP DE COMMENTAIRES N'ETAIT PAS EN SA FAVEUR ELLE A CHANGER SA VERSION DES TAITS ( C'EST UNE PREUVE QUE L'ON NE PEUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE ).IL EST UN PEU TARD POUR FAIRE COMME SI RIEN NE S'ETAIT PASSE ELLE DEVRAIT FAIRE ATTENTION EN PRENANT SOIN D'ENLEVER SON ECHARPE TRICOLORE AVANT QUELLE SE PRENNE LES PIEDS DEDANS EN TOMBANT DE L'ESTRADE
ELLE C'EST SALIE TOUTE SEULE ELLE DEVRAIT PENSER A NE PAS SALIR L'ECHARPE TRICOLORE

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales