Faits-divers

Enorme embouteillage entre St-Denis et Ste-Suzanne suite à un accident


Photo Fabrice Wislez
Photo Fabrice Wislez
Un énorme embouteillage a complètement bloqué la circulation en fin d'après-midi entre Sainte-Marie et Sainte-Suzanne, dans le sens Nord/Est, suite à un accident survenu au niveau de la ravine des Chèvres entre une petite Peugeot 1007 et un 4x4.

Si l'accident n'a pas été d'une exceptionnelle gravité, les conséquences ont été terribles pour tous ceux qui aspiraient simplement à rentrer chez eux dans l'Est après une dure journée de labeur.

Les voitures accidentées ont été enlevées au bout d'une heure à peu près et déplacées sur le bas-côté de la route mais l'embouteillage ne s'est pas pour autant résorbé, tout le monde ralentissant à leur hauteur pour "admirer" les dégâts.

La circulation n'est redevenue fluide qu'environ deux heures après l'accident...
Mercredi 29 Juillet 2015 - 20:56
Pierrot Dupuy
Lu 2238 fois




1.Posté par A m"diter le 29/07/2015 22:19
C'est rien ça, ça ira en empirant car il y a de toute façon trop de véhicule sur l'île. Bientôt les piétons pourront nous dépasser. C'est comme ça l'économie des businessman!

2.Posté par matthieu le 29/07/2015 23:57
Il s'agit de limiter les déplacements au nécessaire sinon on ne pourra bientôt plus circuler!
Mettons dans n premier temps le carburant à 2 euros le litre,cela devrait décongestionner la circulation!

3.Posté par Toto le 30/07/2015 06:47
Certains vont nous dire qu'il faut arrêter le tout voiture... Mais alors comment rejoindre nos cases dans l'est qui sont dans les hauts??? Il va falloir au bas mot 3H avec les changements de bus, etc... Du grand n'importe quoi!

La solution réside dans la rénovation et l'ajout d'un maillage de chemin dans l'Est qui permettrait de ne plus emprunter systématiquement cet 2x2 voies. Il est impossible de faire Saint André - Saint Denis actuellement ou sauf à passer par la forêt des hauts éventuellement.

Mais c'est vrai que l'Est n'est pas prisée des zoreils, et autres gros zozos qui ont des maisons à la plage... (aucun racisme, juste un constat)

4.Posté par Michel le 30/07/2015 06:54
LA ROUTE N'EST PAS UN DEFOULOIR !

Au lieu de se défouler sur la route en collant au cul de celui qui vous précède pour lui mettre la pression de façon à lui faire comprendre qu'il "dégage" ( cause vraisemblable de cet accident) ...

Que ces abrutis utilisent leur trop plein d'énergie à militer pour le développement des transports en commun !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales