Faits-divers

Enlèvement d'une femme à St-Leu : Trois hommes en garde à vue


Enlèvement d'une femme à St-Leu : Trois hommes en garde à vue
Une femme affirme avoir été enlevée, séquestrée et victime d'agression sexuelle dans la soirée de mardi. Trois hommes ont été placés en garde à vue. On en sait désormais un peu plus sur les circonstance de cet enlèvement. La jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, faisait du stop vers 20h mardi soir, le long de la route de l'Etang-Salé, pour rentrer à son domicile à Saint-Leu, après une soirée bien arrosée.

Une voiture s'arrête, avec trois passagers à l'intérieur, qui lui proposent de monter. Elle accepte, mais prend peur lorsqu'elle se rend compte que les passagers ne la conduisent pas chez elle. C'est en fait au domicile des trois hommes que se dirige la voiture. La trentenaire parvient à sortir de la voiture mais les trois hommes la rattrapent et l'emmènent de force. Une fois dans l'appartement, la jeune femme affirme avoir été agressée sexuellement. Elle est parvenue à s'enfuir en les menaçant d'un couteau et a aussitôt prévenu les gendarmes. 

Les trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Un Saint-Leusien de 41 ans, le plus âgé des trois et qui est accusé d'agression sexuelle, nie l'ensemble des faits. Les deux autres, un père et son fils, ont admis avoir enlevé et séquestré la jeune femme. Ils devraient être mis en examen ce matin pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle. 
Vendredi 11 Mai 2012 - 06:54
Lu 930 fois




1.Posté par Lor-hein ! le 11/05/2012 07:56
Au trou, ces trois salopards et pour un bon moment.

2.Posté par Sûrement pas au trou (pour des vacances tout frais payées) !! le 11/05/2012 11:29
Qu'on leur coupe les burnes, ça devrait les calmer !!! Un géniteur et son rejeton seraient plus appropriés qu'un père et son fils. Bandes de dégénérés !!!

3.Posté par n''importe quoi. le 11/05/2012 16:29
cest pas prudent non plus pour une femme de faire du stop a cette heure .soyez un peu plus responsable ossi mes dames c'est bien de faire la bringue mais apres faut assumez ........................

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales