Revenir à la rubrique : Faits divers

Enfant électrisé : La maman porte plainte contre la mairie du Tampon

  Elodie Payet, la maman de l’écolier électrisé mardi 6 septembre à l’école élémentaire de Bras-Creux porte plainte contre la mairie du Tampon. L’information vient du directeur de l’école lui-même, remonté contre cet événement qui a choqué le monde enseignant comme les parents d’élèves. Alors qu’il s’appuyait sur une rambarde à la sortie des classes, […]

Ecrit par L.Cornu - L.Grondin – le mercredi 07 septembre 2011 à 17H00

 

Elodie Payet, la maman de l’écolier électrisé mardi 6 septembre à l’école élémentaire de Bras-Creux porte plainte contre la mairie du Tampon. L’information vient du directeur de l’école lui-même, remonté contre cet événement qui a choqué le monde enseignant comme les parents d’élèves.

Alors qu’il s’appuyait sur une rambarde à la sortie des classes, l’élève de neuf ans avait reçu une décharge de 380 volts. Le métal semblait être en contact direct avec un câble électrique dénudé. Médicalisé sur place puis évacué vers le Centre Hospitalier Sud Réunion où il a passé la nuit pour des examens complémentaires, l’enfant s’en est sorti mais la colère des parents n’a fait que grandir depuis.

Alors que l’établissement présentera portes closes jeudi et vendredi, une commission devra évaluer, lundi prochain, les risques qu’encourent les usagers de l’école avant une éventuelle réouverture de l’établissement scolaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.