Sport

En images: Rei*, Teddy Riner!


Arrivé ce dimanche 8 février à la Réunion, le septuple champion du monde et quadruple champion d’Europe de judo, Teddy Riner, a animé hier "le mercredi des champions" au gymnase de Champ-Fleuri, à Saint-Denis. 

La terreur des tatamis a offert une séance d’entraînement ludique et intense aux minimes sous les yeux d’un public en liesse. O-soto-gari ou autres harai-goshi, les spécialités de l’athlète, étaient au programme. 

Les amateurs de judo ont pu également approcher la star lors d’une séance de photos et de dédicaces. Tedy Riner clôturera son séjour par "le samedi des champions", prévu ce 14 février au Stade de l’Est. Un rendez-vous que les amoureux de judo ne manqueront sans doute pas ! 

* Le reï, ou salut, commence et termine chaque session de judo.

En images: Rei*, Teddy Riner!


En images: Rei*, Teddy Riner!

En images: Rei*, Teddy Riner!


En images: Rei*, Teddy Riner!

En images: Rei*, Teddy Riner!

En images: Rei*, Teddy Riner!


En images: Rei*, Teddy Riner!

En images: Rei*, Teddy Riner!
Jeudi 12 Février 2015 - 05:54
GG
Lu 1515 fois




1.Posté par Laïcien le 12/02/2015 09:40
Koman i lé Mr Teddy , le grand kosto ek la bonne mentalité en harmonie ensemble ,,la RÉUNION i soutien à ou dans toutes vos actions ,,tank ou voudra venir ,, ou sora welcome à la RÉUNION ,, saka maché ,,bonne continuation à ou lo frèr ,, à bientôt .

2.Posté par Un non violent le 12/02/2015 23:06
Au quotidien, je vois des dirigeants imbus de leur personne soumettre des subalternes par leur autorité hiérarchique. Ces personnes profitent de leur supériorité pour humilier les autres et avoir l'impression d'être meilleurs...

Avec Monsieur Teddy Riner, c'est une toute autre image. Un gars doté de qualité extraordinaires qu'il utilise dans son sport, mais qui véhicule une image de générosité, de tolérance, de partage et de respect des autres. Il est un exemple de réussite sportive mais aussi humaine. Doué génétiquement pour son sport, c'est son état d'esprit qui le rend doué pour les relations humaines...

Que chacun s'en inspire...

3.Posté par Laïcien le 12/02/2015 23:37
Le quotidien c'est un journal d'hypocrite , en plein dans les milles .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales