Société

En grève, les salariés du labo Bio Austral veulent leurs augmentations


En grève, les salariés du labo Bio Austral veulent leurs augmentations
En grève depuis mardi, le personnel de la société de laboratoire d’analyses médicales Bio Austral, à Saint-Pierre, n'est pas parvenu à trouver un terrain d'entente avec la direction. Environ 80 % des salariés sont encore en grève aujourd'hui. Ils réclament des augmentations de salaires, le paiement d'un 13ème mois et de meilleures conditions de travail.

Le personnel a néanmoins obtenu quelques avancées lors de la réunion qu'il a eu hier avec les responsables du laboratoire. "Ils ont accepté de payer les heures supplémentaires et d'embaucher du personnel", précise Leslie Romet, qui représente les salariés au sein de la société.

Mais le paiement des heures supplémentaires et la réorganisation de la société ne sont pas de nature à satisfaire pleinement les salariés qui poursuivent leur piquet de grève. Ils prévoient de rencontrer à nouveau les responsables de la société aujourd'hui pour obtenir des avancées concrètes sur leurs revendications salariales.
Jeudi 4 Octobre 2012 - 11:45
.
Lu 1209 fois




1.Posté par ZembroKaf le 04/10/2012 13:00
Té "kamoun" don' band' là zot ti 13ème mois...ou va achèt' un kaz en moin !!!

2.Posté par malbaraise le 05/10/2012 11:45 (depuis mobile)
Les mauvaises conditions travail surtout moral fo arret ek sa ti gérard!!! L'esclavage fini repren pas la place mme des bassins,!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales