Faits-divers

En garde à vue pour avoir insulté Sarkozy: "Je suis monsieur tout le monde"

Encore inconnu hier, Robin Rangé est aujourd'hui au cœur de la polémique. Il fait parler de lui sur le net et dans la presse locale et nationale pour avoir traité le président Nicolas Sarkozy de "pauvre con". Cependant, il assure être "monsieur tout le monde" et qu'on ferait mieux de s'attarder sur les problèmes de fond.


photo Facebook
photo Facebook
"Je n'ai fait que citer un verset littéraire du président de la République". Robin Rangé est du genre provocateur. Hier, il a créé le buzz en insultant le président de la République de "pauvre con" (voir ici ). Un slogan bien connu depuis qu'il a été prononcé par Nicolas Sarkozy lui-même, au Salon de l'agriculture de Paris en 2008, à un visiteur qui avait refusé de lui serrer la main.

Si Robin Rangé dit regretter l'insulte, "parce que ça m'attire des emmerdes", il ne croit pas en la sincérité de Nicolas Sarkozy. "Il a son chapeau de président quand ça l'arrange et son chapeau de candidat quand ça l'arrange aussi", assure-t-il. "S'il prétend être le candidat du peuple, pourquoi sa politique est toujours en faveur des plus riches quand le bas de l'échelle est mal considéré ?", demande le militant du candidat Jean-Luc Mélenchon. "Casse sociale, baisse des minimas sociaux, suppression de postes dans la fonction publique, privatisation des services publics, les exemples sont nombreux, assure le militant. Je n'aime pas sa manière de faire et suis contre son idéologie".

Robin Rangé, 22 ans, trouve aujourd'hui fort de café les 4h de garde à vue qu'il a passées, avec à la clé, une convocation dans six mois devant le tribunal correctionnel. "Je trouve cela démesuré par rapport à l'incident. On ferait mieux de parler de problèmes de fond", précise-t-il. Il invite tous ceux qui ont pris en considération cet épiphénomène "à bien placer leur bulletin de vote" à la prochaine élection présidentielle...

Même si Robin Rangé dit n'être encarté nullepart, il participe au mouvement des Indignés: "Je suis monsieur tout le monde qui ne veut pas être muselé". Fan de rap français aux textes engagés, ce jeune étudiant en informatique écoute aussi Renaud ou encore Damien Saez. Dernièrement, il a lu Le Petit livre rouge, du dessinateur et journaliste satirique Charb...
Jeudi 5 Avril 2012 - 15:26
Lu 13967 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

75.Posté par Maloki ? le 08/04/2012 19:34
Mdr l'énorme quenelle glissée en 23 !!!


Quant à robin des pouah il ferait mieux d'interroger son héros maoiste, le méchancon, sur le club "le siécle"....ça lui donnera à réflechir et il aura l'insulte moins facile !!!

74.Posté par Gajik le 06/04/2012 21:29
J'ai été censuré parce que j'ai dit que Sarkozy était loin d'être un pauvre con. Bien sûr pas sur ces mots, mais parce que J'ai donné la liste de tout ce qu'il est, un agent de Wall Street etc etc ... je ne peux donc pas m'exprimer sur ce que je sais de la vraie nature de Sarkozy qui a été l'agent de l' Amérique pour transformer sans aucun vote notre pays en poste avancé de l'OTAN. Désolé d'avoir dit des vérités qui sont interdites. Pourtant je les assume et je n'attend que çà que ses services de répression de la liberté d'expression me demandent des comptes sur mes dires. Nous serons nombreux devant le tribunal !

Il est davantage admis d'insulter ce président, c'est du folklore qui amuse, que de dire des vérités graves sur le niveau de corruption qu'a atteint la France sous sa mandature. Ok, Didier Robert peut dormir tranquille ... pour le moment !

73.Posté par môvélang le 06/04/2012 20:41
Robin Rangé!!!! hum!!! honte à nous, encore un français qui prend notre défense, on restera toujours des c....les molles

72.Posté par ndldlp le 06/04/2012 17:25
"sarko est né par les urnes, il périra comme les autres par les urnes".
énoncer cette vérité, relative à son parcours politique passé et à venir, en quoi est ce une insulte ?
c'est le sort de tous ceux, un jour où l'autre, qui se présentent au suffrage universelle.

fallait pas remettre "le cass toi pauv con", au goût du jour !!

71.Posté par Léa le 06/04/2012 16:34
Il ne s'agit pas de son voisin mais du Président de la République ! Quelle grossièreté ce type non mais pour qui il se prend !

70.Posté par Julien97440 le 06/04/2012 14:44
J ai 60 ans. Personne ne m a jamais traité de con, ni de macro, ni de ceci ou de cela. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai jamais traité ni de con, ni de macro personne. Ainsi donc un Président aurait le droit de traiter les gens comme il veut et on ne devrait rien lui dire? A quel titre? Il a suffit que Madame Bello dise seulement qu'elle connait son île pour que des bien pensants sautent sur l occasion pour dire qu un élu ne devait pas dire ça. Et alors à n'en plus juger un Président de la République. Nous l'est pas son béf et y faut li appren à respecte de moune. Point barre

69.Posté par Fab le 06/04/2012 13:49
En gros si une personne en a insulté une autre, cela donnerait le droit à une tierce personne de retourner les insultes gratuitement contre la première personne. C'est un peu du même niveau que "C'est celui qui dit c'est celui qui l'est". Le culte de l'irrespect. C'est du "High level" tout ça..

68.Posté par Dudule le 06/04/2012 13:47
Il ne faut pas en faire une icône ou un martyr , il a été instrumentalisé par l'aparatchik aux dents pourries , ce rentier de la politique (rendez vous compte sénateur depuis ... 32 ans !) qui émarge au budget de la république pour 44.000 euros par mois et prétend défendre le Rmiste et l'orphelin en nous promettant le grand soir quand on sait ce qu'a donné l'ex URSS ou le Cambodge voire Cuba !
Mr Rangé va payer pour son insolence , ça lui apprendra à ne plus écouter le premier jouer de flûte qui passe .

67.Posté par MENSONGES974 le 06/04/2012 13:16
Il ne faut pas insulter un président!!!

Sarko n'en est pas un... juste un commercial avec beaucoup de contact...

Ce mec divise les français... c'est ça la politique?

66.Posté par coco le 06/04/2012 12:34
Ce jeune homme ne fait qu'imiter l'autre ! L'effet boomrang quoi.

65.Posté par Flash infos le 06/04/2012 12:30
http://reunion.la1ere.fr/programmes/soir-1ere/soir-1ere-du-4-avril_91560.html
Lu la gagne son kokement aprés :) regard le deuxieme reportage

64.Posté par Aréquiom le 06/04/2012 12:14
insulter un Chef d'Etat,
inacceptable da ca part.

Le Président a bien réagi en serrant les mains de la foule.

maintenant il faut appliquer la Loi concernant les insulte envers le Chef d'Etat.

63.Posté par agriginte aristobald le 06/04/2012 11:52
Allez donc voir le profil de ce jeune homme sur facebook ou autre... Ses commentaires et ses pôles d'intérêt sont impressionnants (rap, pratiques solitaires particulières... ) pas étonnant qu'il ait eu un tel comportement car manifestement il a un problème avec l'autorité... Par contre pour trouver du travail ou un stage, j'ai bien enregistré son nom et je ne manquerai pas d'avoir une attention particulière lorsqu'il se présentera chez moi!!!

62.Posté par Kassetout le 06/04/2012 11:36
Je suis d' accord avec Philippe POSTE 46 !


Un jour y appelle demain ! Tôt ou tard ce voyou qui a nui à la réputation d'accueil des Réunionnais va goûter !
Réunionnais ouvre zot z'yeux !

VIVE SARKO ! Le Meilleur !

61.Posté par Zbob le 06/04/2012 11:13
Le nain peut insulter qui il veut , pas de problème! et ses lèche bottes en sont fiers.
Quand il vient à la Réunion pour faire campagne mais en faisant semblant d'être le président ( comme ça ce sont justement les pôv cons que nous sommes qui payons) faut pas toucher le candidat...
Certains de ses thuriféraires vont même jusqu'à croire qu'il donnera des emplois aux jeunes ...croyez , croyez , ça ne mange pas de pains, il n'a fait que filer du fric à ses potes industriels qui ensuite délocalisent,mais tout va bien et si vous croyez qu'il s'intéresse à la Réunion , tant mieux pour lui et tant pis pour vous!

60.Posté par De Mélenchias à Mélenchiot '''' le 06/04/2012 11:09
Grace à tous ces Guignols , c'est Noel avant Noel , c'est le Carnaval jusqu 'à Pâques , et tout ça gratos . Quand certains doivent casquer pour le Cirque , pour nous c'est " en live " . Dimanche , ça va être la totale avec l'autre marionnette . On a le droit de rigoler , critiquer ,et c'est fait pour ça ... mais le seul indigne et qui mérite d' être insulté ... c'est le grand comédien qui a repris la Bastille avec 2 siècles de retard , à la place de la Prison il n'y a que des restaurants pour touristes .

59.Posté par Nathalie le 06/04/2012 10:59
A quand une bonne action Réunionnaise pour revaloriser cette si belle île ?!!! Mais il est tellement plus facile de critiquer de que faire de bonnes actions...Ne vous étonnez donc pas de la réputation de la Réunion et des Réunionnais qui n'émane que de ce genre de comportement !!! Un président qu'il soit de gauche ou de droite reste un être humain à part entière avec ses états d'âmes et ses humeurs mais il faut avoir un peu de jugeote pour le savoir. Vous avez encore du chemin à faire jeune homme et vous pouvez vous targuer (vante aou...) d'une seule chose, celle d'humilier VOTRE Pays et VOS confrères par votre stupide buzz !!! Mettez votre "intelligence" dans une urne !!!

58.Posté par Kassetout le 06/04/2012 10:25
Rien d'autre qu'un voyou! je plains ses parents.

57.Posté par ANIN le 06/04/2012 09:15
D'accord en partie avec post 46 : La Réunion n'a pas besoin de ce genre d'énergumènes pour se faire de la mauvaise publicité ! nous sommes respectueux des personnes. Je ne suis pas un partisan de sarkozy, loin de là, mais ont doit le respect à tout le monde. Quand il a dit ces mots, c'est à la suite effectivement du refus de quelqu'un de lui serrer la main et il a eu une réaction de "monsieur tout le monde", qu'il n'aurait pas du avoir. Mais encore une fois, c'est à La Réunion que les zoreils viennent faire leur révolution ..., ici ils engagent l'ensemble des réunionnais qui n'ont pas ces habitudes et qui ne veulent pas les avoir,; c'est pour cela qu'il y a de la tolérance et qu'on peut vivre ensemble! ce genre d'individus est dangereux pour la cohésion. Quelle image donne t-il à nos jeunes ? Il a eu de la chance que la réaction n'est venue que d'une femme qui l'a insulté et donné un coup de "sac à main", il aurait pu se faire tabasser par les militants ump et il l'aurait cherché!

56.Posté par ManzeMaPayer.com le 06/04/2012 09:02
Tu rigoleras moins quand ton casier ne sera plus vierge pekno !!!
T encore étudiant... On en reparlera quand tu chercheras du taf (dans la fonction publique : même pas la peine ;-)

55.Posté par Mathias le 06/04/2012 08:47
Au lieu de critquer Sarko , je vous rappelle que si vous avez voté il y'a 5 ans , alors vous êtes responsable !

vous voulez que ca change ? une seule solution VOTEZ !!!!

54.Posté par Rogailsosiss974 le 06/04/2012 08:43
SOUTIENS total pour toi ROBIN ! Fier et content que tu es osé ! BRAVO ! Bien sur quand ''le Président'' l'a fait il est pas allé en garde à vue ! ABUS de pouvoir dégage salle type !

53.Posté par jean jouhis le 06/04/2012 08:01
il a eu RAISON
j 'aurais été là j'aurais fait pareil !
le NaboLéon aura sa berezina en 2012 comme NapoLéon l'eut en 1812
qu il se casse ce pov'typ
il savait en venant à REUNION qu il avait 70% CONTRE LUI !
alors il aurait mieux fait de ne pas venir
il a qd même fait payer (PAR NOS ZIMPOTS) 2 avions entiers de CRS et GIGN , pour un candidat BRAVO
il se cassera en mai ce pov'mec

52.Posté par fatigué voir ban réunion couillon coma le 06/04/2012 00:37
alors mr sarko il peut insulter et nous si on dit un mot qui lui plait pas hop en garde à vue ? limite en tôle si c'était possible. c'est n'importe quoi, ça montre bien qu'il se prend pour le grand chef, avec tout son blabla, les islamistes qui se font arrêter juste avant les élections, les coups de pommades par ci. Il devrait se regarder dans un miroir avec ces grandes fraudes (comme la plupart des politiques), ces amis comme kadhafi, etc.
Escorté par plus de 200 flics pour le plus grand voleur du pays c'est pas le comble ça ? de toute façon ce qui prenne la défense du 'délinquant' (c'est ce qu'ils vont dire bientôt) c'est ceux de gauche, et ceux du président de droite, voilà en gros comment pense tout le monde ici.
et post 44 : énergumène ? regarder tous les guignols devant à supplier n'importe quel politique ici, limite ils vont jou*r. Y'a qu'à la réunion où on aime bien se faire pr*ndre j'ai l'impression, plus on te prends et plus ils viennent à l'aéroport pour te soutenir.
C'est hallucinant comment le monde ici peut être ignorant à ce point. Y'a plus rien à espérer de la politique,c'est à nous d'essayer de faire quelque chose entre nous et se soutenir, mais y'aura toujours des riches et des pauvres et tant que ça continuera rien ne s'arrangera, pas qu'à la réunion mais partout.

Assé déconné dont, comme futur krew té i dit :met un doigt dans ton k*, ti sera jamé blanc. ici la plupart pareil ban' lo sucré pou lèche lo k* ban' politique plein la taille mèm, lo gauche lo droite, tout le peu i fé grande école.
Akoz ban' couillon de al quaida et tout le peu là, i attaque pa zot à des gouvernements plutôt que tué domoune innoncent ? ah ben oui lé vré c'est zot grand camarades pas plus loin que sarkozy ek le khadafi, et là li ose fé son discours 'je vais tous les arrêter...' déjà le je i fé rire, tant qu'à le reste nou conné c poukwé.

51.Posté par domi le 06/04/2012 00:24
Regardez les dernières affiches des partisans socialistes placardées devant les écoles. C'est une honte.
Comment voulez vous que les jeunes aient du respect ? Les cours d'éducation civique sur Les fonctions du président de la République sous la V république tournent uniquement autour de l'actuel président. Aucun respect de la part des élèves. Que des injures !!! Le professeur de ma fille qui ne semble pas être un partisan de Monsieur Sarkozi est désemparé devant tant d'élèves démocratiquement mal éduqués. Si les élèves peuvent et doivent avoir des opinions contraires à celles d'un président ils doivent l'exprimer autrement que par des injures. Parent, j'attends de nos enseignants qu'ils enseignent des valeurs à nos enfants : Respect de l'adulte, des candidats, de la fonction du président (nous sommes en France et non pas dans une quelconque république bananière).
J'attends des politiques qui ne rêvent que de pouvoir qu'ils pensent à nos enfants. N'est-ce pas monsieur Fruteau ? on ne pose à côté d'un candidat aussi prestigieux que monsieur Holande en ressortant une citation idiote. Vous qui aviez été professeur agrégé de français, vous auriez pu utiliser la poésie !!!!! pour contrer le président Sarkosy. Et nous parents ? Trouvons nous normal que nos gamins réagissent ainsi ? Demain monsieur Holande sera certainement le nouveau président
et il y aura des mécontents... C'est normal. Apprenons à nos enfants a parler de lui avec respect car sa fonction l'exigera.

50.Posté par Midnight le 06/04/2012 00:21
On récolte ce que l'on sème monsieur le Président...

49.Posté par Ti_Filou le 06/04/2012 00:16
"boucle d'oreille", "rap"... y'a pas un gars qui arrete avec les préjugés et qui fait preuve d'un tant soit peu d'intelligence ici ? ca devient grave & maladif !

Philippe, le mot "glandeur", tu ne peux pas l'appliquer a ce gars la, il sait bosser, et correctement. il est en ingé. informatique et s'il s'est déplacé a 8h du mat, c'est pour montrer ses opinions politiques...
p etre pas de la bonne maniere, certes. Mais arretez de croire que c'est le premier pignouf du coin.
Aucun de vous ici n'a jamais discuté avec lui. Alors que pourriez vous en savoir ?
Et avec un "poing dans la gueule", c'est toi qu'on aurait embarqué mon gars, fais pas ton malin, tu t'abaisserais a de la violence physique et c'est toi que les flics aurait embarqué.
AYEZ UN PEU DE BON SENS SVP et arretez avec les préjugés.
Ce n'est pas parce qu'il est a gauche, ce n'est pas parce qu'il aime le rap et ce n'est pas parce qu'il a des boucles d'oreilles qu'il est stupide et/ou qu'il a dit ca!
Je ne le défends pas, je l'explique

48.Posté par DADA le 05/04/2012 23:21
POST 26 A TOUT DIT. FELICITATION JUSTICE POUR TOUS.

47.Posté par letchi babylon le 05/04/2012 22:57
Rectification : sarkosy avait dit ça a quelqu'un qui a refusé de lui serrer la main , c'etait une réponse à un acte délibéré !!!
Dans le cas de ce petit kéké c 'est gratuit donc rien à voir si ce n'est le reflet de ce que sont certains jeunes aujourd'hui .Il est capable de dire ça au président dans l'exercice de ses fonctions ? imaginez ce qu'il peut dire à un juge , à un policier , à son prof , à sa femme ????
Il y a des urnes pour s'exprimer ....Pourquoi certains s' arrogent le droit d'insulter ???
Casse toi toi meme blaireau !!

46.Posté par Philippe le 05/04/2012 22:49
Je ne suis pas un admirateur de "Mimolette", mais c'est pas pour ça que je me suis déplacer pour l'insulter ! On n'a pas besoin énergumènes de votre genre ici. Vous être à l'île de la Réunion, et ici, nous avons une bonne éducation ! C'est malheureux de la dire, mais je n'ai vu que des jeune "zoreils" insulter Sarkozy ! C'est votre droit de ne pas être d'accord avec le Président ; mais de la à se déplacer pour l'insulter, c'est inadmissible. C'est à croire que vous n'avez rien à foutre à 8h du matin ! Je vous vois bien comme un bon supporter de "Mimolette".... un bon glandeur quoi ! Dommage que je n'étais pas à côté de vous à cet instant, car c'est pas un sac que vous auriez pris dans la tête, mais mon poing dans la G.... petit C....

45.Posté par Pascal Maillot le 05/04/2012 22:41
Rangé le au placard ce petit agitateur! Quand on voit sa boucle d'oreille, on a trés vite compris ce qu'est cette petite catégorie d'individu! Il aime le rap, lol, qui est surpris! Enfermez le pour un mois minimum, faut donne rune leçon à ces crapules qui salissent la république!
marre de ces rouges, stop à ces actions guidées par le dangereux mélenchon . Vivement qu'on ne parle de lui aprés ces présidentielles, il sera oublié trés vite lorsque Marine règnera!

44.Posté par zantac le 05/04/2012 22:41
bin mr. tout le monde j'ai pris en con..sidération... je vais voter et devine pour qui ?
celui que vs avez insulter... j'aime pas les gens qui insultes qui que ce soit....

43.Posté par Remah le 05/04/2012 22:40
Bravo ... et tu l'as si bien dis lool.... Aprsè tout c'est qu'un pauvre con non ??? Président bien entendu mais cela n'empêche qu'il est con ... Alors pourquoi en faire tout un plat... Moi je dis wiiiiiiiiiiii t'as bien fais de le saluer ainsi ...... Weeeeshhhhhhhhhhh

42.Posté par muppets le 05/04/2012 22:10
Faut pas relever, c'est qu'un pov type de gauche, très libéral avec ceux qui ne pensent pas comme lui, un gauchiste quoi. Un futur bobo quand il se sera fait greffer un cerveau avec au moins deux neurones.

41.Posté par Ti_Filou le 05/04/2012 22:05
la blatte, ca se voit que tu ne t'es pas tenue informée. Sur la video ou l'on voit Robin traiter le président, on voit des femmes de droite le poursuivre avec leur sac a main pour lui taper sur la tronche. C'est mieux que "ces cons de gauchos" ? Bof bof. Droite, Gauche.. pas un pour rattraper l'autre. Il suffit de crier sur tous les toits que untel ou untel est mauvais. Essayez de trouver les solutions. Les problemes, on les voit deja tous, et tous les jours; pas besoin d'une couche supplémentaire.

40.Posté par blatte le 05/04/2012 21:46
Ca alors, on peut insulter qui on veut ?
Alors allons y : Mélenchon, sale méchancon, Hollande, ton fromage est pourri, Bayrou, t'es foutu tous dans la rue.
Oh et puis j'en ai rien à foutre de ces cons de gauchos qui se ruent sur les candidats de droite. Par contre, les militants de droite, ne se ruent jamais sur les candidats de gauche.
Il est vrai, que les gens de droite sont plus polis et éduqués que la plèbe de gauche, représentée par les enseignants en premier lieu, qui gueulent sans arrêt. S'ils étaient payés à l'heure de travail effectif, ce serait la misère pour eux.

39.Posté par De Mélenchias à Mélenchiot '' le 05/04/2012 21:25
Voilà l'exemple que le ratier teigneux donne aux jeunes . Quand on pense que ce bâtard ne respecte pas ses adversaires , ni même les femmes ! Il jubile avec ses sondages fallacieux ...mais il y aura des surprises !

38.Posté par franck le 05/04/2012 20:53
c'est un nul, vraiment nul de faire cela
et il est fier de lui
cela fait pitié tout de meme, et je reste neutre envers tous les candidats
l'insulte déshonore celui qui la prononce, mais il en a certainement rien à faire
il n'y a rien à tirer de ce genre de type

37.Posté par Fantômette974 le 05/04/2012 20:50
Une bonne tête de looser le coco.

Enfin soyons sérieux, le problème n'est pas le bilan du président, ni qu'on aime ou pas Sarkozy ; le problème c'est de vivre dans une société où quelqu'un qui insulte quelqu'un d'autre se considère comme un héro !

36.Posté par SEVERIN le 05/04/2012 20:22
Sarko,un mec qui sois-disant devait nettoyer les cités de la racaille au karcher.Aujourd'hui,il voit des Mohamed Merha dans toute la France,des arrestations a gogo,ah qu'est-ce-qui ferait pas pour prolonger la vie de château a l'Élysée.Augmentation son salaire a 80%,un budget énorme de 114.000.000 euro pour le train de vie a l'Élysée par-apport a la chancellerie Allemande de Angela Merkel 56.000.000euros.Allons créole zot lé pas dupe envoie chier ce povre con.In yab des Yvelines

35.Posté par Facile le 05/04/2012 20:19
Marrant cet ensemble angélique qui ne retient que le "casses toi pauvre con !" et d'oublier ce qui s'est passé avant. L'élément déclencheur irrespectueux. Ne suis ni Sarko ni Pedalo, je précise. Mais humainement parlant quand on se fait insulter doit on rire béatement, se mettre la tête entre les bras ou réagir ? A chacun son cas et sa conscience. Rien qu'à lire les réponses aux arguments des autres internautes, je suis rassuré de vos réponses.
Maintenant critiquer, critiquer, critiquer... on oublie les choses sérieuses.
C'est l'objet du débat ? Ah bon ! Excusez moi.

34.Posté par kolam le 05/04/2012 20:11
Merci Sakifo d'avoir posé la question!!!, merci à "je vote", à "tigio" ainsi qu'a quelques uns qui ont l'esprit et les yeux ouverts.
Je déplore toutefois le manque de retenue, qu'il soit du président ou d'un citoyen.
Quand aux "Mélanchonistes" en mal de communisme eh bien vous avez en plan "B" la Chine, la Corée du nord et de beau reste en Russie pour une escapade, guidée!! (bien sur).

33.Posté par Séraphin le 05/04/2012 20:03
Le paradoxe de l'extrême gauche local c'est le désir pour sa base d'appliquer à la lettre l'idéologie communiste et pour son sommet, l'élite puissante le désir effréné de consommer comme des gros capitalistes. L'absurdité de ce système profite malheureusement à son sommet (la racaille et en petit comité) mais pas à sa base (les camarades militants, le gros des troupes) qui sont "les boeufs qui tirent la charrue". Plus de 40 ans que ça dure à La Réunion et on est au 21éme siècle. Ils (les boeufs) ont dû raté l'épisode précédent de la chute du mur de Berlin au 20éme siècle ...

Alors avant d'insulter "Sarko" entraînez vous sur ses fausses répliques les "Petits Sarkozy de gauche réunionnais" car au niveau local le PCR en est le digne représentant mais en bien pire, car au moins "Sarko" lui il a bossé tout travail mérite salaire ce n'est pas le cas du clan PCR. Le cynisme s'accorde bien avec ces gens d'ailleurs.

Alors les cons utiles comme "Robin des Bobos" bien zappée quand même le gars attention connaît pas la crise comme tous les rappeurs d'ailleurs l'insulte chez eux ce n'est pas une seconde nature ils sont nés comme ça génétiquement. Vous feriez mieux d'insulter vos parents dans vos chansons de rap mais qui sait peut être demain ce sont les autres qui le feront à votre place et là vous comprendrez peut être ce que ça veut dire le respect ...

32.Posté par bertel le 05/04/2012 19:28
"Je n'ai fait que citer un verset littéraire du président de la République".

J'adore ! ... Encore que... il aurait fallu citer, dans le texte... "Casse toi pô con" .. mais l'idée y est !

Bertel de Vacoa

31.Posté par bertel le 05/04/2012 19:24
17.Posté par noe2012 le 05/04/2012 17:28
On trouvera tj quelqu'un pour faire "l'intéressant" ... pour se montrer "idiot" ...pour se faire de la pub au rabais !!! Au lieu de chercher du boulot ou aller en classe , certain trouve le moyen de se faire remarquer idiotement ... C'est minable ! Où sont les parents ? Où sont les valeurs ? ça sert à quoi d'insulter une personne ? notre Président de la République ? Sarkozy fait tout pour la jeunesse ... et certain l'insulte ...
Pauvre c... ! (c'est le seul mot qui me vient à l'esprit )


MDR ! Noé a déjà sombré dans l'océan de ses conneries depuis tellement longtemps qu'il m'arrive de croire que l' Arche ... LOL... serait chez nous !

Bertel de Vacoa

30.Posté par David Asmodee le 05/04/2012 19:23
Il veut quoi ? Un diplôme ?

29.Posté par L'INSOUMIS le 05/04/2012 19:10
Depuis quand SARKO N'EST PLUS RESPECTABLE ?

Depuis qu'il s'est auto-augmenté et qu'il a demandé au peuple de se serrer la ceinture....
Depuis qu'il a insulté un citoyen francais de "pauv'con"
Depuis qu'il n'a pas respecté ses engagements, "je serai le pdt de pouvoir d'achat"
Depuis qu'il s'est trouvé une rombiere de remplacement, parce que plaquer par son epouse juste aprés les elections...!
Depuis que....etc....etc..

Et il n'y a que ses "amis" les "Veaux" pour pouvoir le respecter et croire encore en ses promesses...!

Mais il n'y pas que lui, car dans le meme sac poubelle je place : G. ANNETTE, VERGES family, RORO, HOAREAU & HAMILCARO, FONTAINE, etc etc....Et les "veaux" qui continuent à voter pour
eux...

Beuuuuurk !

28.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 05/04/2012 18:36
Robin Rangé, 22 ans, trouve aujourd'hui fort de café les 4h de garde à vue qu'il a passées, avec à la clé, une convocation dans six mois devant le tribunal correctionnel. "Je trouve cela démesuré par rapport à l'incident. On ferait mieux de parler de problèmes de fond"

Grossière erreur ! Ce n'est pas une défense. Je serais devant la barre, j'interdirais à mon avocat de prononcer autre chose que :
"Mon client a décidé d'utiliser le même vocabulaire que celui du président de la Raiepublique à l'encontre d'une personne qu'il n’appréciait pas. Si vous condamnez mon client, alors vous devez condamnez aussi le sieur Sarkozi. Si vous ne le condamnez pas, vous devez relaxer mon client".
Pas un mot de plus qui permettrait aux juges de motiver leur décision sur autre chose.

27.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 05/04/2012 18:24
Je n'aime pas Sarko, mais je n'aime pas Hollande, pareil pour l'UMP et le PS. Si un autre parti arrivait aux affaires, je ne l'aimerai pas non plus, ni son patron car rapidement il se compromettrait (si ce n'est pas déjà fait) dans toutes sortes de salles affaires. C'est notre destin, nous sommes dirigés par des crapules, nous continuerons à l'être, et nous l'avons toujours été depuis le temps des cavernes et même avant dans les arbres.
Est-ce une raison pour aller traiter Sarko de pauv kon ? C'est faire preuve soi même d'une bonne couche de konnerie ... Alors assume !
L'essence dépensée pour aller le lui dire n'en vaut pas la peine. Je le traiterais bien de pauv kon, mais il faudrait qu'il vienne me trouver. Pour l'instant, je le lui dis mais avec mon clavier car ça ne me coute pas un rond de plus.

26.Posté par Ti_Filou le 05/04/2012 18:13
Vous mélangez tout. Ce n'est pas parce qu'il est du coté de Mélanchon que vous vous devez de faire des remarques déplaisantes sur d'autres candidats.
Dois je vous rappeler que Marine Lepen s'en est prit plein la tête quand elle est venue ? ça n'a pas un fait un si gros buzz . Nicolas Sarkozy a le droit d'insulter les français mais les français n'ont pas le droit d'insulter Nicolas Sarkozy.

Quant aux remarques de "chikun et alabastille (rires)", tu es a coté de la plaque. je connais Robin personnellement et je sais que, malgré le fait qu'il soit quelque peu révolutionnaire, il n'est pas mauvais, n'insulte pas gratuitement. Il n'est pas "sans politesse" et encore moins "sans éducation". Ne vous aventurez pas sur des terrains que vous ne connaissez pas, ne vous permettez pas de juger sur une simple remarque. Avez vous vu la vidéo ou des adhérents de l'UMP voulaient lui taper dessus ? Trouvez vous justifié que des personnes agresse PHYSIQUEMENT d'autres personnes qui agressent moralement ? Pourquoi ces personnes la n'ont pas été poursuivies par la justice ? Parce que c'est M. le président.

Maintenant je vous pose la question : Et si ce n'étais pas M. Sarkozy mais un autre candidat, aurait-il été mis en GAV? non, je ne pense pas. Aujourd'hui, la politique, ce n'est plus uniquement du discours mais de la haine qui se déverse les uns pour les autres. Au lieu d'essayer de s'unir a trouver des solutions, on vote pour le candidat le "moins mauvais", celui qui a le moins d’idées dépourvues de sens.
Tout le monde essaie de chercher des comparaisons, ça aussi c'est marrant. Parce qu'il a cité le Président et que c'est mal vu, TOUT ce qu'il peut apprécier, vous le rejetez : Melanchon et le RAP. pourquoi ? Parce que vous n’êtes que des moutons de Panurge qui associent l’idée que vous pouvez recevoir d'une personne à ses distractions et ses occupations.

Autre question : S'il avait passé un enregistrement de M. Sarkozy, où l'on aurait pu entendre le M. le président s'insulter de sa propre voix, cela aurait été comique; est ce que les conséquences en auraient été les même ?

à réfléchir

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales