Politique

Emplois verts: Didier Robert appelle l'Etat à prendre "toutes ses responsabilités"


Le président de la Région Réunion, Didier Robert, s'est rendu ce matin devant la préfecture où manifestent près de 500 personnes pour le maintien par l'Etat des 2500 emplois verts au second semestre.

Didier Robert a pris le mégaphone et assuré les emplois verts de son soutien, expliquant que la Région assumerait "toutes ses responsabilités" et appellant l'Etat et le gouvernement à "assumer toutes ses responsbilités également".

Le président de Région est ensuite entré en préfecture pour participer à la Réunion.

Emplois verts: Didier Robert appelle l'Etat à prendre "toutes ses responsabilités"
Mercredi 22 Août 2012 - 10:57
Julien Delarue sur place
Lu 1530 fois




1.Posté par citoyens libres le 22/08/2012 11:56
u[la Région Réunion Didier Robert, Un homme d' action , le nouveau gouvernement 0 du bluf bluf]u

2.Posté par Thierry le 22/08/2012 12:18
Et le sieur Vlody qui dit que c'est grâce à sa démarche (LA SIENNE SEULE) que le Préfet convoquera la réunion de transparence mardi ... !!!

Heureusement qu'il était là ce sieur Vlody et aussi le sieur Vergoz ...par l'occasion ... Espérons que la population s'en souviendra ... Si ce n'est pas de la récupération POLITIQUE pure ... et du mensonge fait au peuple UNE FOIS DE PLUS ... c'est vraiment nous prendre pour des abrutis ..? sans cervelle ...

Car si la Région (DROITE) victime d'une manoeuvre politique de gauche n'avait pas signalé cela ... personne n'aurait bougé ... Maintenant, nos "Z'élus" de gauche quand ils voient que le silence a été brisé ... ils se veulent en être les acteurs ... TROP TARD ... ne vous embourbez pas davantage ...

3.Posté par WQS le 22/08/2012 12:39
après avoir tué des milliers d'emplois dans le btp en stoppant le tram-train et sans rien faire à la place,
tout cela pour faire économiser quelques centaines de millions à son guru sarkozy , ce bon DR vient
maintenant au milieu des manifestants avec son mégaphone pour réclamer des sous à hollande.
c'est vraiment trop beau la politique.

4.Posté par zariko le 22/08/2012 12:50
Oui tout à fait d'accord avec Président Robert, que l'Etat assume ses responsabilités vis à vis des familles réunionnaises qui vont bientôt se retrouver dans de grosses difficultés.

5.Posté par zohan le 22/08/2012 13:33
Didier Robert devrait être président de la république.

6.Posté par Fêlurel et son Préfetlé le 22/08/2012 14:03
Parce que Robert le Simple a seulement 3 mandats ... j'ai un 4 ème pour lui , en tant que Directeur de Cabinet !

7.Posté par JORI le 22/08/2012 14:09
Il ne manque vraiment pas d'air notre démagogue super cumulard D.Robert car c'est lui et personne d'autre qui avait promis 10 000 emplois verts durant sa campagne régionale, alors s'il en manque, c'est bien vers lui qu'il faut se tourner pour qu'il assume enfin "toutes ses responsabilités".

8.Posté par Thierry le 22/08/2012 14:19
@ WQS ... tout l'argent de la route des Tamarins ... où croyez-vous qu'il soit parti ? Pensez-vous que le GROS MAGOT soit resté chez nous, ? Croyez-vous qu'il ait profité à nos entreprises du BTP ?

Cela se saurait ??? et ces mêmes entreprises ne croyez-vous pas qu'elles en ont récolté que les miettes ???

Croyez-vous que le tram train aurait profité aux locaux ??? et non pas aux lobbyingSSS ...

9.Posté par Charité bien ordonnée !!! le 22/08/2012 15:08
Que Didier commence par assumer les siennes. Le Conseil Régional a voté en juin 650 000 euros au titre de l'aide audio-visuelle pour la promotion de notre belle île à "Le Boui-boui saison 2" et à 2 ou 3 niaiseries métropolitaines. A sa décharge, il n'est ni mieux ou moins bien que ses prédécesseurs mais 2 points constants : 1.goinfrer les petits copains-coquins 2.incompétence crasse.

10.Posté par bouboul974 le 22/08/2012 15:24
@thierry
C'est la faute au Gouvernement et a ses députés et sans doute que le cota des contrats aidé a été consommé dès le premier semestre c'est la faute au gouvernement AYRAULT que les contrats ont été dilapidé pour les élections
A titre de renseignement c'est le Préfet qui distribue ici les quotas et que si les élus ont gaspiller dès le premier semestre c'est bien leur gestion qui sont à revoir .
et puis comment alors puisque vous dites que c'est la faute à "la gauche" comment se fait-il que tout d'un coup on trouve ces contrats bizarre !!!! c'est peut être aussi la menace du Sénateur VEROZ et des députés VLODY et BAREIGT qui demande un audit sur la distribution des ces contrats de la Région

11.Posté par MoA le 22/08/2012 17:33
@10. Bouboule

Il me semble que c'est l'ensemble de la classe politique qui a demandé à l'ancien gouvernement de débloquer les contrats aidés En début d'année.
Pour ceux qui ont la mémoire courte c'était pour calmer les jeunes qu'une certaine opposition c'était amusé à exciter en leur promettant une vie moins chère et des emplois pérennes après Sarkozy.

12.Posté par lily rose le 23/08/2012 10:06
Voila un homme politique qui assume son rôle! il est le seul à proposer des solutions lorsque les réunionnais sont dans la m...! pour l'essence c'était LUI, le gaz encore LUI et là les emplois verts toujours LUI! BRAVO mr le président on s'en souviendra lors des prochaines élections régionales! où sont passés tous ces députés "rose" qui prônaient un changement pour nous réunionnais? y cachiète kossa? zot la oublie zot figure accoster avec Hollande lors de la campagne? faut assumer maintenant et trouver des solutions pour ces réunionnais que vous "devez" défendre auprès du gouvernement!!!!! Critiquer Didier ROBERT c votre fort Mais faites MIEUX que lui si vous le pouvez... pour l'instant je vois rien venir de votre part et je pense ne rien voir pendant les années à venir! c désolant!
en tout cas BRAVO et MERCI à notre président de région....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales