Faits-divers

Emeutes : Le procès de Jimmy Gazar à nouveau renvoyé ?


Emeutes : Le procès de Jimmy Gazar à nouveau renvoyé ?
Aujourd'hui dot avoir lieu, au tribunal de Champ Fleuri, le procès de Jimmy Gazar, 36 ans, et de Rémi Sidat, 22 ans, accusés de violences sur des policiers lors des dernières émeutes de février 2012.

Mais l'affaire est complexe : les deux hommes nient les faits qui leur sont reprochés et accusent les forces de l'ordre du GIPN de violences. Au cours de la nuit de violences du 22 au 23 février au Chaudron, à Saint-Denis, Jimmy Gazar a perdu un oeil.

D'après le Journal de l'île, c'est pourtant "l'avocat des six policiers cités comme témoins qui va demandé un renvoi". Ils veulent "se constituer partie civile et faire valoir qu'ils ont été victimes de violences et d'insultes". L'avocat déplore également ne pas avoir reçu le dossier à temps. L'avocat des deux accusés a déjà expliqué qu'il ne s'opposerait pas à un nouveau renvoi.

Suite à la plainte déposée par Jimmy Gazar, une enquête préliminaire est en cours dans les rangs de la police.

Mardi 4 Septembre 2012 - 07:23
Lu 808 fois




1.Posté par nefer le 04/09/2012 10:42
C'est incroyable !!! Ce sont les voyous qui portent plainte contre la police maintenant...
Comme si le GIPN était venu là par hazard, pour se promener, et que tout à coup ils aient "pété un plomb" et se soient dit, "tiens il y a quelques sympathiques passants, ennuyons-les".
On nage en plein délire.

2.Posté par Omega le 05/09/2012 21:17
Tout à fait d'accord avec nefer. Franchement, c'est incroyable . Ces types n'avaient rien à faire à ce moment là, car des gens honnêtes n'avaient rien à faire à ce moment et à cette endroit...D'autant plus que si le G.I.P.N à été appelé, ce n'était pas pour des prunes, loin de là. Enfin bon, j'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent, en espérant me faire comprendre .

3.Posté par G I PETE HAINE le 06/09/2012 02:23
Incroyable, le gars a perdu un oeil, quoi qu'il ait fait ? cela justifie t il de telles violences de la part de la police. La réunion lé gars lé trop gentil, voila pourquoi ces policiers exilés en Métropole veulent revenir sur l'île. sur la France ils se font tirer dessus à coup de chevrotines.
nefer et omega y doit etre des gars du GIPN !!!!

4.Posté par nefer le 06/09/2012 10:42
Sans être des gars du GIPN, en ce qui me concerne tout au moins, J'en ai marre de voir ces voyous qui vont casser du flic, et qui pleurent comme des femmelettes quand il leur arrive quelque chose lors des affrontements, et qui n'ont même pas le courage de revendiquer leurs actes crapuleux, quasi terroristes.
J'en ai marre aussi de ceux qui leur trouvent toujours de bonnes excuses, pour mieux cacher le fait qu'ils en font autant, mais eux, ne se sont pas fait prendre.
C'est en meute qu'ils vont brûler nos voitures, casser et piller les magasins des gens honnêtes qui travaillent dur pour obtenir le peu qu'ils ont, ces minables sont tellement lâches qu'ils sont incapables de faire leurs exactions tout seuls.
Comme le dit très justement Omega, les gens honnêtes n'avaient rien à faire à ce moment et à cette endroit...
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales