Faits-divers

Elle fête le réveillon sur la plage, s'endort et se fait violer


Elle fête le réveillon sur la plage, s'endort et se fait violer

L'année 2011 a bien mal commencé pour une jeune femme, victime d'un viol sur la plage de Saint-Leu la nuit du réveillon.

Alors qu'elle fête avec des amis le passage à la nouvelle année, la jeune femme s'écarte du groupe dans la soirée et s'endort un peu plus loin, raconte ce matin le Journal de l'île. C'est vers une heure du matin qu'un homme de 24 ans, très alcoolisé, s'approche d'elle et commence à la caresser. Le fait que sa victime se réveille ne perturbe pas ce père de famille plus que ça puisqu'il continue ses attouchements et va jusqu'à une pénétration digitale. Il n'est stoppé dans sa sombre entreprise que par les appels au secours de la jeune femme, qui est ensuite prise en charge.

Depuis, l'homme a été arrêté, placé en garde à vue où il a reconnu les faits, présenté au juge d'instruction, mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire. Ce sont des gendarmes, qui fêtaient le réveillon en civil sur la plage de Saint-Leu et ont été provoqués par l'auteur des faits, qui donneront une déscription précise de l'individu, permettant son interpellation.
Jeudi 6 Janvier 2011 - 10:20
Lu 5166 fois




1.Posté par noe974 le 06/01/2011 10:36
C'est triste et lamentable !
Il faut être extrèmement prudentes , les filles ! Quelle idée de dormir sur la plage quand on est imbibée d'alcool !

Digital ou pas , c'est un viol !

Ce type aurait lire le courrier sur "la masturbation"

2.Posté par noe974 le 06/01/2011 10:37
suite ...

Ce type aurait dü lire et mettre en application les préconisations du courrier des lecteurs sur le thème "la masturbation" !!!!!!!

3.Posté par Misschoko le 06/01/2011 11:49
Tout les ans la mm chose !!!!! C est triste pour la jeune fille mais qu elle inconscience quand meme!!
Il y a une categorie de personnes qui veulent jouer ds la cour des GRANDS (En s alcoolisant en se mettant l effet) pour une fois les petits hommes bleus etaient la au bon moment et de plus hors service Attention on risquerait de porter pleinte.... Té la vie lé BEL


4.Posté par Etquoi ? le 06/01/2011 11:52
Qui est condamnable ? L'écervelée qui s'expose seule à 1H du matin sur une plage ?

L'homme imbibée d'alcool qui a mal interprété le rôle que cette situation semblait lui attribuer ?

Ses appels au secours ne seraient ils pas justifiés par la présence dans les parages du petit copain jaloux ou de la famille ?

Quand on se prétend vertueuse on se tient convenablement, on ne s'endort pas seule sur une plage fréquentée par bon nombre de fêtards.

La prochaine fois qu'elle voudra s'éviter de tels ennuis, qu'elle choisisse de se mettre dans des situations moins équivoques !

Je n'approuve aucunement l'auteur des attouchements, mais il faut qu'il sache que des bonnes soeurs sont susceptibles un 31/12 de se saouler la gueule sur la plage et de s'endormir à la belle étoile, attendant chastement de rentrer au couvent le lendemain.

5.Posté par Peter Gunn le 06/01/2011 12:46
Post 4, comment peut on ecrire ça...mais comment peut on ecrire ça...!, y'a pas un moderateur ici !

Donc dés que l'on voit une femme assoupie, ivre ou pas, on est en droit de lui sauter dessus car on interpréte mal cet appel spontané a la jouissance...j'espere que la victime ne lira pas ces commentaires nauseabonds...

6.Posté par goureg le 06/01/2011 15:11
a PETER GUNN,un homme seule sur la plage s'il s’endort il risque de se faire violer;n'en parlons plus d'une jeune fille.je dis pas que c'est normal. mais avec ses chiens errants(('bête sexuel frustré)) qui traînent la nuit allons soyons FOU je dirais que c'est normal,NOEL se fête en famille pour qu'on puisse avoir un regard sur les uns et les autres.SALUT

7.Posté par Etquoi ? le 06/01/2011 15:34
Post 5: Il semble que la désinhibition éthylique vous est inconnue et que pour vous, la vertu se promène bras dessus bras dessous avec les anges de la nuit.

Ce qui est nauséabond c'est votre naïveté.

Faites vous prescrire une bonne paire de lunettes et tentez de faire frémir le neurone qui vous sert de cerveau.

8.Posté par Peter Gunn le 06/01/2011 19:19
Post 5

Votre agressivité verbale et le recours rapide a l'insulte cautionne la violence de vos analyses, rien n'excuse ou n'explique le viol, rien, si ce n'est le trefond de la bassesse humaine;


9.Posté par Torino steven le 06/01/2011 20:08
Les violences, qu'elles soient physique ou sexuelle pourissent notres société, c'est ce qu'il y a de pire je pense à l'heure actuelle, parce que dans les deux cas la victime est blessé profondement physiquement et mentalement, il faut donc une réaction rapide et efficace de la justice, avec des tarifs de prison pré établis, ( penetration digitale = 1 an ferme puisque qu'avec la remise de peine si bonne conduite il fera 8 mois ferme) il n'y a pas à polémiquer sur des choses interditent qui devrait etre respecté de tous, donc les gens qui violentent les autres, doivent etre écartés rapidement de la société et emprisonnés afin de les calmer et qu'ils ne recommencent pas une deuxieme fois. Quand on lit des commentaires débile qui disent qu'elle n'avait pas à s'endormir à l'écart du groupe, sa prouve la débilité profonde de certaines personnes, sa voudrait dire que l'on doit accepter l'idée que des prédateurs, des gens violents se baladent en toute impunité dans notre société et que c'est à nous de les esquiver!!!!!
Ben non !!!! eradiquons les gens violents et irrespectueux, cest ça le mot d'ordre!!!!!


10.Posté par laluno le 06/01/2011 21:45

Il faut savoir aussi qu'il ne faut tenter le diable..;? les malades ça existent....?

C'est ça l'homme ! qui n'a pas de morale ,il devient vicieux il a des comportements bestial ...il ne peut se contenir ..

Qui a dit :? faite un cercle regardez le longuement ,,vous verrez il deviendra vicieux ...,?


11.Posté par Logique le 06/01/2011 22:15
4.Posté par Etquoi ? le 06/01/2011 11:52

Tiens, on a trouvé un thuriféraire de la burqa !

Les hommes étant des bêtes fauves en puissance, la femme doit se cacher comme la proie potentielle qu'elle est. Si un fauve trouve une proie, bien fait pour elle, la salope !

C'est qu'il ne voit même pas la débilité de ses propos, le bougre...

Bien sûr que je ne conseillerai à aucune fille de se retrouver endormie sur une plage entourée de gens défoncés à l'alcool (entre autres substances stupéfiantes), mais en arriver à comprendre les gros tarés qui abusent de ces situations, c'est au delà de mes capacités !

Il y a d'excellents médecins spécialisés dans les maladies mentales, je pense que vous devriez en consulter quelques uns cher "Etquoi" alias "le troll pervers"

12.Posté par Le Taliban. le 07/01/2011 07:18


Censure, encore la censure et censurer. Deux aimants de pole contraire s'attirent,mais de meme
pole ,se censurent. Un homme avec une montre connait l'heure.Un homme avec2 montres n'en est jamais sur.

13.Posté par La Vigie le 07/01/2011 09:42
Et quoi : Si je comprends bien vos propos, une femme endormie sur une plage (alcoolisée ou non) est une femme qui attend qu'on la viole et un homme qui voit une femme endormie sur une plage est naturellement autorisé à la violer ! Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité de primate et encore c'est faire insulte aux primates que de vous comparer à eux ! Vous avez un cerveau de protozoaire et vous devriez avoir honte de dire de pareilles horreurs ! Si c'était votre femme ou votre fille qui se fasse violer, vous trouveriez que l'homme qui a fait ça avait raison certainement. Dans quel monde vivez-vous ? Vous me donnez juste envie de vomir !

14.Posté par Etquoi ? le 07/01/2011 10:54
La Vigie et Logique sont des partisans du s'exposer, étaler, tenter et crier au loup au premier qui s'est laissé séduire par la situation.

Dans leur monde à eux, la nuit il n'y a que des bonnes choses qui puissent vous arriver, pour peu que vous soyez seule, endormie sur une plage où des fêtards s'en donnent à coeur joie.

Ces personnes manient allègrement l'invective car pour elle point de débordements possibles avec les gens en général, et surtout s'ils sont en état d'ébriété.

Comme ils lisent mal le français, ils n'ont pas lu le passage suivant de mon post:
"Je n'approuve aucunement l'auteur des attouchements, mais il faut qu'il sache que des bonnes soeurs sont susceptibles un 31/12 de se saouler la gueule sur la plage et de s'endormir à la belle étoile, attendant chastement de rentrer au couvent le lendemain."

Avant de vomir vos invectives armez vous de bonnes lunettes et d'un dictionnaire pour tenter de comprendre un simple texte écrit en français.

Mais c'est peut être trop vous demander ? Tant pis !

15.Posté par Logique le 07/01/2011 17:42
14.Posté par Etquoi ? le 07/01/2011 10:54

"Je n'approuve aucunement l'auteur des attouchements, mais il faut qu'il sache que des bonnes soeurs sont susceptibles un 31/12 de se saouler la gueule sur la plage et de s'endormir à la belle étoile, attendant chastement de rentrer au couvent le lendemain."

Je sais bien lire, et la partie en gras est des plus explicites:
Si une fille se saoule la gueule et s'endort sur une plage, ce n'est pas une bonne soeur (donc une grosse salope?) et elle n'attend pas chastement de rentrer au couvent (en fait, elle attend de se faire démonter sauvagement par un mâle en rût de passage?)

Je répète que je trouve imprudent de se mettre dans des situations à risque mais personne n'a le droit d'affirmer que cette fille a mérité ce qui lui est arrivé ou, pire encore, qu'au fond elle voulait se faire violer et que si elle a protesté c'est juste pour sauver les apparences mais qu'elle adorait ça !
"Ses appels au secours ne seraient ils pas justifiés par la présence dans les parages du petit copain jaloux ou de la famille ? "

Si vous n'êtes pas à même de comprendre ce que vous écrivez, restez-en au langage parlé (et gestuel) avec vos copains habituels: vous savez, ceux qui parlent de "salopes" qui sont "trop bonnes" et de vos exploits plus ou moins fantasmés mimés autour d'une bonne bière...

16.Posté par Etquoi ? le 07/01/2011 18:16
Le sieur Logique, toujours élégant dans l'expression, veut à tout prix nous démontrer que si une personne, partie en safari, se fait bouffer par un lion, c'est de la faute du lion.

Quelle intelligence !

Point final !

17.Posté par Gerbert le 08/01/2011 14:31
Don't feed the troll...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales