Faits-divers

Elle disait être battue par son père, elle mentait


Elle disait être battue par son père, elle mentait
Georgita et Emilienne, deux cousines âgées respectivement de 11 et 13 ans, avaient disparu de leur domicile toute une nuit. Hier matin, des passants donnaient l'alerte après les avoir croisées au cœur de la zone industrielle du Chaudron, à Saint-Denis (voir article précédent ici )

Georgita affirme s'être enfuie avec sa cousine parce que son père la battait. Sur la radio Freedom, la passante, à leurs côtés, expliquait hier que la jeune fille ne souhaitait pas que son père vienne la chercher en pleurant. 

Une fois prises en charge par les gendarmes, revirement de situation. La jeune fille avoue avoir menti parce que son père n'acceptait pas sa relation avec son petit copain.

Ce matin, le père a appelé la radio Freedom afin d'annoncer que sa fille était rentrée à la maison. "J'ai dit à la gendarmerie que je ne tapais pas mes enfants, je les corrige mais pas n'importe comment. (...) Si elle recommence elle passera devant le juge des enfants", a-t-il expliqué.
Mardi 18 Mai 2010 - 11:02
Melanie Roddier
Lu 2265 fois




1.Posté par Choupette le 18/05/2010 11:07
Ben voilàààà...
C'était bien ce que je subodorais....

Sacrée (fichue) gamine !

2.Posté par bertel le 18/05/2010 11:49
Que personne n' omet le fait que ces gamines ne seront jamais scolarisées dans le très sélect univers du privé..

Leur chance sera d'avoir, pour combien de temps encore, des enseignants dignes ... de l' Education Nationale en voie de perdition selon la volonté des aveugles de mai 2007 et des services sociaux dignes de ce nom.. eux aussi victimes du choix aveugle des électeurs de mai 2007, qui sauront les sauver...

Bertel de Vacoa

3.Posté par le congo chez tintin le 18/05/2010 13:55
Que personne n' omet le fait que ces gamines ne seront jamais scolarisées dans le très sélect univers du privé..



Ah bon, Bertel est devin désormais ???

Il y a des établissements privés qui ne sont ni sélects, ni chers (gratos pour faibles revenus...) mais qui sont là pour offrir une nouvelle chance aux rebuts de l'éducation gaucho-maçonnarde sclérosée par ses enseignants gnants gnants syndicalistes !!


Que ces gamines sortent des jupes des travailleurs sociaux et de l' E.N., pour intégrer une bonne école privée..; c'est tout le mal que je leur souhaite !

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/05/2010 14:27
Oui bertel: Encore ce Papa peut il se venter de n'être pas passé par la case Prison...
Dans ce cas de figure, c'est encore plus grave, POUR LES HOMMES SEULEMENT avec:
*Présomption de culpabilité et dispositions provisoires
*Enlèvement systématique des Enfants
*Homme chassé du domicile conjugale
*souvent perte du travail du au investigations multiples pendant les heures de journée
*Condamnations a charge et sans preuve nécessaire en correctionnelle
*impossibilité d'obtenir des poursuites contre les faux témoignages/Dépositions
*Conditionnement psychologique / Aliénation Mentale des Enfants par la Mère, et opposition aux droits du Père par: les PMI, GUT, AREL, AREMO, ARPEGE, ARAJUFA, et tous les organismes Sociaux Éducatifs et judiciaires
*Classement systématique des plaintes du Père et effacement de toutes les preuves qu'il pourrait présenter,..(voir rapports des Sénateurs)...etc...
*Des Enfants qui finissent par ne plus voir leur Père (60%)
*ET, ET, Le meilleur pour toute la durée: Des €uros, des milliers d'€ pour Tous

Les Prisons Réunionnaises sont pleines de ces Pères qui ont pété les plombs voyant leurs Enfants adoptés de force pendant qu'on maintenait leurs sanctions de NATURE, GENRE MASCULIN... N'est-ce pas M. LEBRETON et M. Didier ROBERT ?!...

*******************************
Mais faut pas le dire, ça remettrait en cause le Monopole Éducatif Féminin des Enfants, l'Équilibre Économique du Département (outil usuel au TGI contre les Hommes), et les CHIFFRES D'AFFAIRES DES CORPORATIONS QUI EN VIVENT...

5.Posté par bertel le 18/05/2010 14:56
" 3.Posté par le congo chez tintin le 18/05/2010 13:55
.../...
Ah bon, Bertel est devin désormais ???


Bertel ne se cache pas derrière de multiples pseudos à la con et vous dis m**** ! ;-)

Bertel de Vacoa


6.Posté par bertel le 18/05/2010 16:05
...oui ! Merci de prouver que les abrutis numériques ont droit de cité sur ce site...

"Ah bon, Bertel est devin désormais ??? "

C'est le désormais qui vous confond... et un con fondu... LOL

Bertel de Vacoa



7.Posté par Gratelle de Vabois le 18/05/2010 16:07
D'après ce maniaque fasciste de PAPAPIO, les hommes qui frappent les femmes & les enfants sont des victimes d'un complot pour alimenter la monoparentalité féminine avec NOS IMPOTS. Dégueulasse. A l'image de ce qu'on trouve ici, d'ailleurs.

8.Posté par turbine le 18/05/2010 18:32
a "bertel" et autre.... Vraiment cela ne vole pas haut ! Les insultes et la grossiereté n'ont jamais arrangé les choses et ne font que dévaloriser ceux qui les éructent !

9.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/05/2010 19:48
Post 7: "maniaque fasciste" ? Gratelle Vabois, mais le 1/4 de vanne passe...
tu y vas un peu fort mon garçon, tu dois surement faire parti de ceux qui abandonnerait ses enfants pour leur carrière...
La particule, c'est pas un peu présomptueux et lourd a porter ?
ça serait pas mieux avec "Gratelle DEUX VaboiS" ? L'idiot regarde le doigt... Le vois tu ?

10.Posté par bertel le 19/05/2010 06:55
" 8.Posté par turbine le 18/05/2010 18:32
a "bertel" et autre.... Vraiment cela ne vole pas haut ! Les insultes et la grossiereté n'ont jamais arrangé les choses et ne font que dévaloriser ceux qui les éructent !


Vous n'êtes pas obligé de me lire si cela plisse tant vos chastes yeux ! En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas, avec le ton qui sied à ceux qui m'interpellent.

Bonne journée à vous !

Bertel de Vacoa

11.Posté par Barcator le 19/05/2010 08:48
Mesdames, Messieurs, je vous encourage à vous échanger vos mails, on ressent bien la "passion" entre vous qui anime le débat ... Mais au fait ... on en parle encore du débat en question ?
Un fait divers ... qui n'en est pas un au fond, et aussi un exemple de gosses qui se servent du système en toute irresponsabilité. Et je trouve cela un peu normal finalement. Mais faut-il responsabilisé les enfants vis-à-vis de cette situation ? Non, l'essence même d'un enfant c'est aussi de faire des bêtises, on est tous passé par là n'est ce pas ? La situation serait presque normale, des enfants désobéissants ( de temps en temps je suppose), un parent sévère, quoi de plus naturel, mais quelle est la place de la loi dans cette situation ? Cela aurait pu être plus grave, j'imagine le père se retrouver en examen pour n'avoir rien fait, si ce n'est que de vouloir EDUQUER ses enfants. Mais que fait la société pour encourager les parents à prendre leurs responsabilités quand on sait que 2/3 des cas de violences rencontrées par nos jeunes sont avant tout à l'école ?
C'est un autre débat, je sais, mais nos enfants nous regardent et savent que quelque part, la situation, hormis à la maison pour certains chanceux, échappent complètement à la responsabilité adulte quand il s'agit de protection de l'enfant.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales