Politique

Elections présidentielles : Le PS met le paquet pour dimanche

Vendredi 4 Mai 2012 - 14:40

Elections présidentielles : Le PS met le paquet pour dimanche
Le PS local ne lésine pas sur les moyens pour que la soirée électorale soit des plus festives, les sondages annonçant leur leader François Hollande vainqueur. Il profite de cette soirée aux odeurs de victoire pour préparer les élections législatives prévues aux mois de juin prochain.

Dans chaque permanence du PS local, une organisation se met en place afin de suivre la soirée électorale, notamment dans le chef-lieu et à Saint-Paul. Dès 18h, dimanche, Saint-Denis met à disposition du grand public un écran géant à l'ancien Hôtel de Ville. Il s'agit de permettre à tous ceux qui le souhaitent d'assister en direct aux différentes soirées électorales des chaînes locales, aux résultats des bureaux de vote dionysiens et à l'annonce du nouveau président de la République à 22h.

La section socialiste de Saint-Paul invite les sympatisants et les militants à se retrouver au boulodrome de l'Ermitage, à partir de 21h dimanche, afin de suivre en direct là aussi les résultats. Là encore, le PS n'a pas hésité à mettre en place un écran géant. Un plateau d'artistes mettra l'ambiance ainsi qu'un DJ. Les candidats socialistes aux prochaines législatives Laurence Lougnon, candidate sur la 2ème circonscription, et Jean-Marie Lasson, candidat sur la 7ème circoncription, feront un discours.
Lu 2569 fois



1.Posté par nadia de bernica le 04/05/2012 15:36

un proverbe i dit fait la boue avant la pluie

2.Posté par noe 2012 le 04/05/2012 16:24

"Elections présidentielles : Le PS met le paquet pour dimanche" .... pour dire à ses adhérents de couler leur bulletin de vote pour .... Sarkozy !

Merci beaucoup !

3.Posté par Thierry le 04/05/2012 16:36

Nadia pas de problème pour la boue ....c'est dans 5 ans que nous y patogerons .....

Je dirai tel le ventriloque ne faisons pas parler les urnes alors qu'elles n'ont pas parlé.

Au réveil lundi, le regard du monde sur la France sera différent ou ne le sera pas.... les ELECTeurs(trices) décideront ...l'auront décidé ....

La France est à un tournant de son -H-istoire car tout changera ...crise, FN, extrémisme, racisme, méfiance de l'autre, TOUT. Ce sera ce que nous laisserons à nos enfants....

4.Posté par Rose fanée le 04/05/2012 16:42

"fait pas la boue avant la pluie" oui c'est Sarkozy qui va gagner vous allez voir !!! tremblez réunionnais tremblez !!!

5.Posté par TEGO le 04/05/2012 17:00

TEGO dit la même chose à 1.Posté par nadia de bernica le 04/05/2012 15:36 , et rajoute une grosse surprise dimanche 6 Mai à 21H59... Qq poussières sur les écrans de TV !
Les instituts de sondage se trompent toujours , un exemple à la présidentielle 2002 tous les instituts ne voyaient que JOSPIN PS président de la république le hic au soir du 1er tour li la kouri kulot dans la main sans demander son reste à personne de la grosse fessée électorale par un certain J. Marie Le PEN du Front National .

6.Posté par joss le 04/05/2012 17:39

LE PS MET SURTOUT LE PAQUET EN ENVOYANT DES TEXTOS SIGNES ERIKA BAREGE. ELLE SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE EN FAISANT CROIRE QUE HOLLANDE ET ELLE C'EST LA MÊME CHOSE. LES ELECTEURS NE SONT PLUS DES COUILLONS EN 2012. IL NE FAUT PAS LES PRENDRE POUR CE QU'ILS NE SONT PAS.

7.Posté par Noémie le 04/05/2012 19:36 (depuis mobile)

Oui! Tous les réunionnais sont invités à vivre ce moment avec le parti socialiste!

8.Posté par Lilan Mariani le 04/05/2012 20:20

Allons, Saint Paul, Saint Gilles, Saint Leu, faire la fête tous ensemble !!!
Vive le changement !!!
Tout réunionnais ensemble !

9.Posté par Sansblague le 04/05/2012 21:00

post 4
""fait pas la boue avant la pluie" oui c'est Sarkozy qui va gagner vous allez voir !!! tremblez réunionnais tremblez !!!
----------------------------
lé vrai que fo pas crier qu'il faut attendre avant de crier victoire. Toutefois, pourquoi "tremblez"? S'il gagne le petit porteur du code nucléaire, va nous balancer une bombe?

10.Posté par C'est fâcheux le 04/05/2012 21:56

Non !!!
Savez-vous ce qu'ils pensent de votre candidats vos copains du nationale ?
Édifiant !!!!!

Cliquez ici et voyez .............

C'est fâcheux hein ....
Non il ne peut pas être Président , non !!!

11.Posté par Thierry le 04/05/2012 22:39

C'est fâcheux comment pouvez-vous insinuer pareils arguments ...il n'a encore rien fait ....

12.Posté par Bayoune le 05/05/2012 09:07

Toute i brake azot dosi lé zéfor du PS, lé pa normal zot i youbliye lo pli gran parti nana la Réniyon, èk konm an Roumanie du temps de Kosesku, son prézdan à vi èk son dofin Vers 2 = lo tipièyre biyin émé, mi vé parlé du gran, tré gran kamarade, vénérab kamarade noute biyin émé Potpaul V. Zot i rann azot konte lo swar zélèksiyon, son fantome la minm pa été invité pou blablaté dosi lo rézilta. Kan nou kouné léfor incommensurable ke "le pcr la fé pou mètt Hollande dovan toute lo bann kamelo, non Potpaul V la pa été invité, sé in injure à noute gran visionère dirizan. Ah, mon kamarade Paul V. min Igèt, la pi rokonésanss pou tou le biyin ke ou la pa fé ali, konm a dote kamarade sinsère ke ou la sèye brile. Lé domaz, kan wa partir na va fé in souskription, pou kin maire sosialis i donn aou lo nom din trotwar dan la ville, kontraèreman à oute " gran kamarade Ponama la ginye in rue" sar déza pa mal si ou ginye in trotwar konm ou labitiude fé, pou fé krware ke wi ekziste touzour. La fin des fin i yarive Paul V.

13.Posté par @ post 11 le 05/05/2012 19:50

Vous avez tout dit: ...il n'a encore rien fait ....
C'est ce que disent tout ceux qui le connaissent bien (les siens)...

14.Posté par camaradkamaron le 06/05/2012 09:30

Hollande OK, c'est un moindre mal contre le fléau Sarkosy mais pour le reste des socialos à Saint Denis, c'est non, non et milles fois non.
Exit Bareigts et Orphée qui sont en train de piétiner les valeurs socialistes à Saint Denis, sous la direction du chef de clan G.Annette. Ces 2 béni oui ne font que profiter, abuser d'un système de clan où quatre élus (les fameux 4 fantastiques) et une poignée d'administratifs alimentaires adeptes de politique crapuleuse ramène notre ville à des pratiques d'un autre âge qui avait amené le maire de l'époque derrière les barreaux.
Oui, oui pour ceux qui débarque Gilbert Annette a bien été condamné dans les années 90 pour avoir utiliser la corruption en tant que maire.
En tout cas moi si j'étais socialiste je fêterais la victoire de Hollande ce dimanche mais dès lundi je ferais tout pour mettre à mal ce système clanique qui déshonore le PS et ne mérite pas de nous représenter au parlement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter