Politique

Elections municipales partielles : Récapitulatif des candidatures

Récapitulatif des candidatures pour les élections municipales partielles dont le scrutin se déroulera le 27 septembre. Retrouvez ci-joint le détail des noms pour chaque liste.


Elections municipales partielles : Récapitulatif des candidatures
A Saint-Paul :

Trois listes ont décidé d'aller affronter le duel entre Huguette Bello, la maire sortante et Alain Bénard. C'est désormais officiel, cinq listes se sont déclarées pour la mairie le 27 septembre. Huguette Bello avait été la première à enregistrer sa liste auprès de la Préfecture. Elle sera confrontée à Marcel Lebon "Réformons pour progresser", Cyrille Melchior "Tous ensemble pour Saint-Paul", Alain Bénard "Un nouveau départ pour Saint-Paul" et Jocelyne Refesse qui conduit la liste "Saint-Paul avec vous".

A Saint-Louis :

Les électeurs de Saint-Louis auront le choix entre trois listes : "Vivre mieux à Saint-Louis et à la Rivière dans une large alliance" conduite par Claude Hoarau, "Le Rassemblement pour Saint-Louis et la Rivière" conduite par Danielle Persee et "Ensemble osons autrement" conduite par Cyrille Hamilcaro. Notons que Krishna Badamia a annoncé mercredi qu'il abandonnait la course "pour ne pas faire le jeu de l'UMP". Les indépendantistes de Nasion Rénioné ne seront également pas de la partie. La bataille sera rude, une bataille qui a commencé depuis plusieurs semaines à Saint-Louis entre les militants des deux "CH".

bdd_liste_alain_benard.pdf Liste Alain BENARD  (44.39 Ko)
bdd_liste_bello_huguette.pdf Liste Huguette BELLO  (43.79 Ko)
bdd_liste_cyrille_melchior.pdf Liste Cyrille MELCHIOR  (43.96 Ko)
bdd_liste_jocelyne_refesse_listes.pdf Liste Jocelyne REFESSE  (42.58 Ko)
bdd_liste_marcel_lebon_listes.pdf Liste Marcel LEBON  (42.84 Ko)
listevivre_mieux_feuil1.pdf Liste Claude HOARAU  (42.13 Ko)
tab_cand_peupmod_saint_louis__.pdf Liste Danielle PERSEE  (29.66 Ko)
liste_cyrille_hamilcaro.pdf Liste Cyrille HAMILCARO  (28.02 Ko)

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:24
Melanie Roddier
Lu 1472 fois




1.Posté par Antigone le 11/09/2009 14:31
D'habitude on dit: le meilleur gagne mais pour les élections on dit plutôt: que le meilleur stratège gagne. Et nous et nous et nous?...

2.Posté par Bravo le 11/09/2009 15:26
Enfin une liste, celle de Madame Refesse qui tient la route. Des gens qui viennent de tous les bords politiques, de gauche, de droite , des verts , que du beau monde. Bonne chance Madame, vous méritez notre respect .Chez Bello et Benard , c'est amusant de voir les deux frères Crescence , chacun y bec chez l'autre , histoire qu'e l'agriculture reste en famille , quelque soit l'issu du scrutin ! Lauret chez Bellot à perdu son réseau et son tuteur Romily etc... Amusant la politique ...

3.Posté par Jeff le 11/09/2009 20:25
Bonne chance à mon ami Marcel Lebon, c'est pas gagné, mais cela vaut le coup d'essayer.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales