Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Elections au Medef (suite): Bruno Millot répond à la réponse de Yann de Prince

La polémique n’en finit plus au Medef. [Hier, c’était Yann de Prince qui répondait sur sa page Facebook à un courrier des lecteurs de Bruno Millot paru dans la presse du jour]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-balles-volent-bas-au-Medef_a102867.html . Et ce matin, c’est Bruno Millot qui répond à la réponse de Yann de Prince. Et toujours sur le même ton, très […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 05 juillet 2016 à 09H26

La polémique n’en finit plus au Medef. [Hier, c’était Yann de Prince qui répondait sur sa page Facebook à un courrier des lecteurs de Bruno Millot paru dans la presse du jour]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-balles-volent-bas-au-Medef_a102867.html . Et ce matin, c’est Bruno Millot qui répond à la réponse de Yann de Prince. Et toujours sur le même ton, très polémique…

A quand la réponse à la réponse à la réponse ?

Ci-dessous le texte de Bruno Millot :

L’argent injecté à la Réunion doit rester à la Réunion
 
« Suite à ma lettre au courrier des lecteurs parue le 4 juillet (*), je suis attaqué personnellement par l’ancien Président du Medef sur les réseaux sociaux. Je ne répondrai pas à l’invective par l’invective s’agissant d’attaques personnelles. Il est bien plus talentueux que moi dans cette discipline.

Cependant, il m’attaque aussi sur mes soi-disant investissements en Afrique (**). Il est mal renseigné là aussi mais je me dois cette fois de défendre mon entreprise et de rétablir la vérité.

J’ai des clients en Afrique (Tunisie, Gabon, Kenya)  qui se connectent chaque jour sur le data-center de STOR à la Réunion pour « télétransmettre » leurs données. Les traitements sont faits à la Réunion par du personnel de STOR à la Réunion. En cas d’intervention, ce sont mes techniciens ou ingénieurs formés et embauchés à la Réunion qui se déplacent. Les investissements ont été faits à la Réunion et non en Afrique comme il le  prétend. Il s’agit d’exportation de services. Je crée donc de la richesse sur notre territoire de la Réunion.

De son côté, il confirme avoir réinvesti « une part substantielle de la vente de Mobius…/… dans les telecoms en France métropolitaine ». Il crée donc de la richesse… en dehors de notre territoire de la Réunion. 

CQFD : la différence est fondamentale.

Je persiste et signe : il est indispensable que l’argent qui est injecté à la Réunion reste à la Réunion. Il en va de l’avenir de notre île.
Le reste n’est que balivernes…

Bruno MILLOT – Chef d’entreprise

(*) Courrier de lecteurs du lundi 4 juillet : « Le Medef Réunion ne va pas dans la bonne direction ».
(**) « Quant aux attaques personnelles qu’il m’adresse me reprochant d’avoir réinvesti dans les télécoms en France (métropolitaine) une part substantielle du produit de la vente de Mobius, je laisse à chacun le soin d’apprécier en quoi ce serait moins vertueux d’investir en France que d’investir en Afrique du Nord comme il le fait ». YDP

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !