Société

Elections RSI : Un résultat "pas si mal" pour Gérard Lebon


Elections RSI : Un résultat "pas si mal" pour Gérard Lebon
Gérar Lebon, tête de liste de la CGPME, qui défiait celle de Ibrahim Patel pour la présidence du Régime social des indépendants (RSI), reconnaît sa défaite. "Je prends acte que nous avons obtenu neuf sièges et que nous sommes en minorité, puisque la liste d'Ibrahim Patel a obtenu 15 sièges. On va se réunir lundi avec mes colistiers et analyser le résultat", explique-t-il.

S'il est "un peu déçu", Gérard Lebon, qui a obtenu 32% des voix, trouve que le résultat de sa liste "n'est pas si mal. Nous avons présenté une liste qui unissait 15 syndicats. Nous venons d'apprendre à travailler ensemble. Cétait un galop d'essai et j'espère qu'on va continuer."

Il tient à souligner la force de frappe de son adversaire : "On s'est battu contre deux chambres consulaires et manifestement, des associations de commerçants de centre-ville? Ce n'était pas facile. Désormais, nous sommes dans l'opposition, comme on dit en politique. Nous allons participer à la gestion du RSI par nos remarques", ajoute Gérard Lebon.

Les colistiers de la liste CGPME se rencontreront donc lundi en fin d'après-midi pour dresser un bilan de cette campagne et faire un point sur l'après-campagne.
Samedi 27 Octobre 2012 - 08:51
Lu 1484 fois




1.Posté par noe le 27/10/2012 09:36
C'est un amateur qui a voulu défier le grand Patel !
Il a eu pour ses plumes !

Bonne défaite !

"La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec!" (A. Riboud.)

2.Posté par cheapx le 27/10/2012 19:12
En gros tu vas la fermer pendant 6 ans dans l'opposition puisque malheuresement vous étes minoritaires.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales